Aller au contenu

Encore une attaque à Londres..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Je me demande quand les autorités vont réagir.....

#2
Aguir52

Aguir52

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 361 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:josé
  • Localisation:52000
  • Modèle Porsche:987
  • Kilométrage:125 800 Kms km
  • Couleur:Gris

C'est triste ....................



#3
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris

Tu veux faire quoi? Mettre un policier derrière chaque personne? C'est impossible où alors ça s'appelle une dictature. Quand on dit qu'il faut plus de policiers, de gendarmes, de surveillants de prison… les gens pleurent parce que leurs impôts vont augmenter mais quand il se passe un drame on crie "que fait l'état?". Tu sais combien de temps ils ont mis à réagir entre le début de l'attentat et la neutralisation des terroristes? 8 minutes. 8 minutes : je vois difficilement comment on peut faire mieux, objectivement. Mais si tu as une idée, des conseils avisés à donner, n'hésite pas.

 

Une pensée pleine de tristesse et de chagrin pour ces promeneurs tombés sous les coups de ces assassins répugnants et barbares qui disent agir au nom d'une religion qu'ils trahissent.


  • P.PH., Morfyne, JéJé3.4 et 6 autres aiment ceci

#4
seb8306

seb8306

    Flat6Club - El Dominicain Blanco solo a l'avante

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3482 messages
  • Age:35 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Le Brusc, Var /Cabarete, Republique Dominicaine
  • Modèle Porsche:911 991.2 GT3
  • Kilométrage:991km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

+1



#5
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Je pense que le forum a pour vocation de réunir, pas de diviser restons cools, au moins entre nous.

 

Le sujet est très compliqué à gérer et si quelqu’un avait la solution magique, j'espère qu'il l'aurait déjà mise en application.

Nous subissons tous une guerre sournoise et devons être vigilants mais nous devons continuer à profiter de ceux que l'on aime, de nos passions, profiter de la vie quoi...

 

Aujourd'hui sincère pensée pour les victimes et leurs proches


  • croco60-32, Alex, P.PH. et 5 autres aiment ceci

#6
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Tu veux faire quoi? Mettre un policier derrière chaque personne? C'est impossible où alors ça s'appelle une dictature. Quand on dit qu'il faut plus de policiers, de gendarmes, de surveillants de prison… les gens pleurent parce que leurs impôts vont augmenter mais quand il se passe un drame on crie "que fait l'état?". Tu sais combien de temps ils ont mis à réagir entre le début de l'attentat et la neutralisation des terroristes? 8 minutes. 8 minutes : je vois difficilement comment on peut faire mieux, objectivement. Mais si tu as une idée, des conseils avisés à donner, n'hésite pas.

Une pensée peine de tristesse et de chagrin pour ces promeneurs tombés sous les coups de ces assassins répugnants et barbares qui disent agir au nom d'une religion qu'ils trahissent.



Deja virer tous les ficher et radicaux ainsi que les salafiste, rerablir les frontières çe serait deja un bon début.

Enfin on en a déjà parler .

#7
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris

Deja virer tous les ficher et radicaux, rerablir les frontières çe serait deja un bon début.

 

Fab 91 : "Le sujet est très compliqué à gérer et si quelqu’un avait la solution magique, j'espère qu'il l'aurait déjà mise en application."  (CQFD)


  • frizou51 aime ceci

#8
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7112 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

A par remonter dans le temps et prendre les bonnes décisions ?

du coup une DeLorean DMC-12 d'occasion avec turbomodulateur de temps ça se trouve ???



#9
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant
Rien a dire d autres je serai trop excessif bonne journée à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#10
croco60-32

croco60-32

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2632 messages
  • Age:71 ans
  • Prénom:Jean-Pierre
  • Localisation:Gers
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S Ph2
  • Kilométrage:de plus en plus mais jamais assez km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Bose, PASM, Sport Chrono, Scart

Fab 91 : "Le sujet est très compliqué à gérer et si quelqu’un avait la solution magique, j'espère qu'il l'aurait déjà mise en application."  (CQFD)

 

Ce ne sont pas des solutions magiques qu'il faut ; mais la bonne solution politique où il faut et quand il faut ; et aussi le courage politique de l'appliquer.


  • Guido et dan aiment ceci

Image IPB


#11
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Ce ne sont pas des solutions magiques qu'il faut ; mais la bonne solution politique où il faut et quand il faut ; et aussi le courage politique de l'appliquer.

La France a passé son tour il y a peu, faisant plutôt confiance en la magie.

#12
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team
N'oubliez pas que les medias y sont pour beaucoup puisqu'ils sont dépourvue de toutes neutralité, et dictent vos façons de penser et ça marche.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  • MARCO83 aime ceci

Image IPB


#13
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

Tu veux faire quoi? Mettre un policier derrière chaque personne? C'est impossible où alors ça s'appelle une dictature. Quand on dit qu'il faut plus de policiers, de gendarmes, de surveillants de prison… les gens pleurent parce que leurs impôts vont augmenter mais quand il se passe un drame on crie "que fait l'état?". Tu sais combien de temps ils ont mis à réagir entre le début de l'attentat et la neutralisation des terroristes? 8 minutes. 8 minutes : je vois difficilement comment on peut faire mieux, objectivement. Mais si tu as une idée, des conseils avisés à donner, n'hésite pas.
 
Une pensée peine de tristesse et de chagrin pour ces promeneurs tombés sous les coups de ces assassins répugnants et barbares qui disent agir au nom d'une religion qu'ils trahissent.

C'est bien, ils sont réactifs, il reste plus qu'à apprendre et appliquer la prévention, mais ça…

#14
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
La prévention? L'éducation, à tout le moins.


On a déjà tout dit sur ce sujet.

Tu as 3 crétins inconnus de tous les fichiers, juste délaissés par la société, qui se font endoctriner et qui décident de faire un 'coup d'éclat' pour (se) montrer qu'ils existent... qu'y faire? Arrêter de vendre des camionnettes, des couteaux de cuisine ou des tournevis?

Tu peux même armer les citoyens comme dans certains pays, tu ne pourras pas empêcher une voiture de foncer dans la foule.

Dans le temps, c'était pire: Septembre noir, les détournements ou attentats d'avion type Lockerbie, ... Ca a toujours existé.


Après, c'est clair que la notion de 'Vivre ensemble' sera toujours de plus en plus compliquée avec cette terre surpeuplée, où tout le monde aspire au confort de vie qu'elle ne peut offrir à chacun et où plus personne ne supporte l'autre.


Quand Trump, démocratiquement élu, va nous faire un coup d'éclat à son tour, on ne parlera plus de 'quelques victimes'...
  • P.PH. aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#15
dan

dan

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 936 messages
  • Localisation:01
  • Modèle Porsche:RS 60
  • Couleur:Gris

 
Tu as 3 crétins inconnus de tous les fichiers

Ben si, la plupart du temps ils sont bien connus, au moins en tant que multirécidiviste et radicalisé

#16
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ceux-là sont tracés et leurs projets d'attentats sont (souvent) déjoués en amont.

 

Je l'ai déjà dit lors de Nice: si ces crapules étaient organisées, au lieu d'être des électrons libres anonymes, ils ne seraient pas à trois avec des couteaux de cuisine mais à 30 avec des kalach' (y'en a plein le marché) et ils auraient volé 2 ou 3 camions de bonbonnes de gaz qu'ils feraient péter.


  • seb8306 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#17
Clashman-u

Clashman-u

    Président du "MR-0"

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1296 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Manu
  • Localisation:28 eure et loire
  • Modèle Porsche:Boxster 3.2 S
  • Kilométrage:150000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Nourry prépa et un Dansk prépa manu'gt sound sortie inox interchangable

  • MR-0 Team
Putain c'est vraie ça.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Image IPB


#18
bucanero

bucanero

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5176 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Château-Thierry
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S
  • Kilométrage:82000 km
  • Couleur:Gris

C'est bien, ils sont réactifs, il reste plus qu'à apprendre et appliquer la prévention, mais ça…

 

C'est bien, ils sont réactifs, il reste plus qu'à apprendre et appliquer la prévention, mais ça…

 

Je suis bien d'accord mais la prévention demande beaucoup un coûteux travail qui quand il est bien fait semble inutile. Comme il ne se passe rien, on baisse la garde, on supprime des postes dans les renseignements (disparition des RG en 2008, merci qui?), dans la police. Sauf que quand un pépin arrive, on ne recrute pas et on ne forme pas des militaires, des policiers, des urgentistes des agents de renseignements… d'un claquement de doigts. 

 

Ceux-là sont tracés et leurs projets d'attentats sont (souvent) déjoués en amont.

 

Je l'ai déjà dit lors de Nice: si ces crapules étaient organisées, au lieu d'être des électrons libres anonymes, ils ne seraient pas à trois avec des couteaux de cuisine mais à 30 avec des kalach' (y'en a plein le marché) et ils auraient volé 2 ou 3 camions de bonbonnes de gaz qu'ils feraient péter.

Parfaitement d'accord. Méfions-nous des "solutions miracles", de l'homme ou de la femme providentiel qui va tout résoudre d'un coup de baguette magique. Une petite liste d'homme providentiels que nos pays ont déjà ou on encore : Pétain, Hitler, Pinochet, Franco, Kim-Jon-un, Erdogan… lequel vous fait envie?  Le miracle, ça fait partie des croyances et pour ma part, je laisse cela aux religions pas à la direction d'un pays.



#19
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3820 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Encore une bien triste nouvelle...condoléances aux familles

 

Quand au "vivre ensemble"...parlons-en, on a déjà du mal à s'entendre avec son voisin.



#20
christian

christian

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1215 messages

Nous devons admettre :

 

que nous sommes en période de guerre

 

que ces attentats vont continuer

 

Je redoute un attentat dans un centre commercial avec un gamin qui se fait exploser ou une horreur similaire

 

les agents de sécurité ou la police ne regardent que très peu les gamins

 

la solution ? je ne l'ai pas mais il faut cesserd’êtrenaïf et gentil

 

on nous tue ?nous rions , nous pleurons !

 

signe de décadence ? assurément ....

 

je suis triste pournos frères anglais et piur nous aussi car nous le savons tous , ça va taper en France et dans pas longtemps....  


  • JéJé3.4 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)