718 gts ' infos '
#41
Guest_Re135_*
Posté 29 June 2017 - 06:41 PM
#42
Posté 29 June 2017 - 06:47 PM
#43
Guest_Re135_*
Posté 29 June 2017 - 06:51 PM
#44
Posté 29 June 2017 - 09:02 PM
Combien de GTS 981 produits ? Quelqu'un en a une idée ? (sachant que c'est + - 2 000 pour le Spyder et le double pour le GT4)
Aucune idée des volumes produits.
Ni des allocations par région. En Suisse, les 981 Spyder reçus sans problème mais très peu de GT4. Paradoxalement, on a plus que le choix en occasions.
N'a-t-on pas plus de 981GTS sur le forum que de S ou de 'base'?
Peut-être des infos chez Steve qui a accès à certaines stats?
Richard a mis 2 mois (seulement?) parce qu'il a eu la sagesse de ne pas jouer au jeu du pigeon. Comme quoi...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#45
Guest_Re135_*
Posté 29 June 2017 - 09:58 PM
Plus de gts sur le fofo, bien la preuve de leur succès.Et a mon avis plusieurs attende une " diminution" de la côte pour sans offrir un.
#46
Guest_Re135_*
Posté 30 June 2017 - 08:14 AM
32 boxster spyder
43 Cayman gts
44 boxster gts
126 cayman gt4
148 cayman s
272 boxster s
#47
Posté 30 June 2017 - 08:23 AM
#48
Guest_Re135_*
Posté 30 June 2017 - 08:39 AM
Boxster spyder 53
Cayman gts 38
Boxster gts 38
Cayman gt4 160
Cayman s 218
Boxster s. 318
#49
Posté 30 June 2017 - 09:05 AM
Pourquoi regarder seulement à partir de 2013?...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#50
Guest_stef06_*
Posté 30 June 2017 - 09:07 AM
les gts on commence en trouver dans les 60000€ https://www.leboncoi.../1013361669.htm
Chez EHRESMANN AUTOMOTIVE GMBH ils sortent les 718 a 450cv et 540 nm seulemnt en stage 2 un stage 2 sur une turbo sa vaut rien c est une dowmpipe avec cata sport filtre et gestion au bas mot 2000€ max
#51
Posté 30 June 2017 - 09:17 AM
Ton lien semble être un S de 44Kkms ... je trouve très cher à 62K€ souhaités, à jour de service mais sans PSE.
Ne revenons pas sur ce sujet; on l'a suffisamment évoqué dans le passé ... A chacun de faire son marché, suivant sa config souhaitée, les kms, l'état de la voiture, les frais à venir et la négo possible. L'achat reste un acte émotionnel.
Pour ceux qui ont moins de budget, vous trouvez les (Box) 'S' dès 2012 et dès 45-50K€, ces voitures ayant déjà sensiblement décoté avec les années, et mécaniquement très similaires à leurs cadettes. Peu kilométrées et en bon état, c'est là qu'il y a de bonnes affaires à faire pour ceux qui veulent consacrer moins de sous à l'achat.
Pour ceux qui peuvent mettre 20 ou 30K de plus, ils auront une voiture plus récente et retrouveront donc une bonne partie de la différence de prix à la revente. Donc c'est surtout une question de cash dispo...
...
Chez EHRESMANN AUTOMOTIVE GMBH ils sortent les 718 a 450cv et 540 nm seulemnt en stage 2 un stage 2 sur une turbo sa vaut rien c est une dowmpipe avec cata sport filtre et gestion au bas mot 2000€ max
J'ai lu plus haut qu'il était 'facile' de booster les moteurs turbo ... je serais un peu plus prudent. Les reprogrammations Techart passant les 991.2 S de 420 à 480CV's sont réputées avoir eu beaucoup de problèmes (moteur; voitures qui brûlent).
Donc passer un 'petit' 2.5 de 350 à 450CV's (et couple à 540Nm) ... je demanderais une sacrée garantie avant de faire cette modif!
Et si nous tentions de nous recentrer sur le sujet de l'hypothétique 718GTS ? C'est quoi le trend? Annonce à Francfort, livraisons de suite ou printemps 2018?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#52
Guest_stef06_*
Posté 30 June 2017 - 10:19 AM
C est toujours pareil tout dépend par qui c est fait les 996 turbo prépare fvd à 540 ou 620 elles sont très fiable mais voilà faut mettre les bonnes pièces du style gros échangeur ,radiateur,turbo etc..celle que je veux prendre le gas faisait de la piste avec jamais eu un souci de chauffe ou quoi que ce soit normal moteur METZER les nouveaux moteurs ne sont pas fait pour durer
#53
Posté 30 June 2017 - 10:34 AM
Richard a mis 2 mois (seulement?) parce qu'il a eu la sagesse de ne pas jouer au jeu du pigeon. Comme quoi...
2 mois c'est peu ! J'ai mis 1 an avant de trouver un 987S avec une config qui me plaisiait !
Heu sinon j'avais lu il y a longtemps que les GTS 718 seraient peut-être en 6 cylindres, c'était de l'intox alors ??
#54
Posté 30 June 2017 - 10:38 AM
- Dela aime ceci
#55
Guest_stef06_*
Posté 30 June 2017 - 10:42 AM
un bruit de Subaru dans une Porsche quel scandale:angry: remarque il en faut pour tout les goûts
#56
Posté 30 June 2017 - 03:21 PM
2 mois c'est peu ! J'ai mis 1 an avant de trouver un 987S avec une config qui me plaisiait !
...
Il m'a aussi fallu un an pour trouver la Turbo que je souhaitais ... au prix que j'estimais qu'elle valait; pas au prix que les vendeurs espéraient que je cracherais!
Sous réserve de la couleur; Faby a tiqué sur ce point ... covering.
- Dela aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#57
Guest_stef06_*
Posté 30 June 2017 - 05:06 PM
Il m'a aussi fallu un an pour trouver la Turbo que je souhaitais ... au prix que j'estimais qu'elle valait; pas au prix que les vendeurs espéraient que je cracherais!
T ai un grand malade toi:o j attends pas 1 mois ya pas ce que je cherche je passe à autre chose:P
#58
Posté 30 June 2017 - 05:10 PM
J'étais pas à la rue; j'avais la 4S Cab...
Et je sais comment fonctionne le marché suisse... Yaka attendre et être vif.
- rtooky aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)