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718 gts ' infos '


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57 réponses à ce sujet

#21
Guest_JJo2a_*

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Et ben chez MTM, is ont une super machine à café.
Il montre son boxster, il prends de la doc il boit le café et il pars réfléchir... loin trés loin... jusqu'au prochain café ;-)
Bon allez je sort LoL
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#22
Djesp

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Vite qu'ils en sortent des 4 pattes à plus de 100k avec un poil de bol les 6 vieillissants vont peut être baisser.

Ça tombe bien j'ai un faible pour les bonnes vieilles.
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SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#23
Dela

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Il faut arrêter par contre !

Les 718GTS ne vont pas faire augmenter le prix des 981GTS !

 

Que la baisse ne soit pas aussi importante que sur 987 je peux le comprendre, mais à mon humble avis la cote ne montera que sur spyder et GT4



#24
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
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Pas besoin qu'il augmente on est deja presque au prix du neuf.

#25
vasco27

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Tu ferais quoi chez MTM ?

Probablement une prepa moteur comme ils en on le secret. Vue ce qu'ils on fait sur le 718S a 402CV je pense qu'ils pourait bien s'amuser sur un 981 GTS ;) et le son serait 100 fois mieux avec le flat6.


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#26
Guest_Re135_*

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Sur une Turbo c'est facile, tu augmente la pression de Turbo, sur atmo........une autre histoire.

#27
Morfyne

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Probablement une prepa moteur comme ils en on le secret. Vue ce qu'ils on fait sur le 718S a 402CV je pense qu'ils pourait bien s'amuser sur un 981 GTS ;) et le son serait 100 fois mieux avec le flat6.

 

Ok mais pour l'instant ils n'en proposent pas..d'où ma question ;)

http://www.mtm-onlin...D=Boxster987217

 

Je te demandais car ca m'aurait peut-être intéressé aussi..

 

Sur une Turbo c'est facile, tu augmente la pression de Turbo, sur atmo........une autre histoire.

 

C'est clair..



#28
vasco27

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Ok mais pour l'instant ils n'en proposent pas..d'où ma question ;)

http://www.mtm-onlin...D=Boxster987217

 

Je te demandais car ca m'aurait peut-être intéressé aussi..

 

 

C'est clair..

Oui tu as raison rien pour le 981GTS pour le moment donc il faut attendre ou passer sur un autre preparateur.


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#29
Guest_Re135_*

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  • Invités
MTO propose 370 cv Et 400 Nm , franchement sur une voiture de 340 cv, je trouve que ça ne vaut pas la peine.
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#30
vasco27

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MTO propose 370 cv Et 400 Nm , franchement sur une voiture de 340 cv, je trouve que ça ne vaut pas la peine.

340cv? je pensais que c'etait 330 cv moi mais je dois me tromper. 370cv semple pas mal pour moi (si j'en avais un bien-sur!!!) mais tout dépend du prix aussi :) .


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#31
Guest_Re135_*

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  • Invités
340 pour le Cayman gts.

#32
vasco27

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340 pour le Cayman gts.

Ok j’étais resté sur le Boxster, c'est celui que j'aimerais m'offrir après mon actuel,merci de la précision.


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#33
Morfyne

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MTO propose 370 cv Et 400 Nm , franchement sur une voiture de 340 cv, je trouve que ça ne vaut pas la peine.

 

Tu as un lien sur ce préparateur ?



#34
Guest_Re135_*

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https://g.co/kgs/Wwu6z3

#35
Morfyne

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il ne semble pas fonctionner.



#36
Guest_Re135_*

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http://www.mtoengineering.com/mto/

#37
Morfyne

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Merci.

 

Apparemment, ils proposent un stage 3 jusqu'à 385cv et 415 Nm de couple mais je ne vois pas de prix.. Ca doit pas être donné je pense..

 

16298424_641512756049940_298267131862585



#38
Paul

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Il faut arrêter par contre !

Les 718GTS ne vont pas faire augmenter le prix des 981GTS !

 

Que la baisse ne soit pas aussi importante que sur 987 je peux le comprendre, mais à mon humble avis la cote ne montera que sur spyder et GT4

 

 

S'adressant à une cible ayant un budget à 6 chiffres, les 718GTS (ou S) ne feront rien sur la cote normalement descendante de tous les 981 (s'adressant à d'autres gens, ayant un budget de 50 à 100K, cette fourchette haute pour des machines bien spécifiques comme le Spyder ou la pistarde GT4).

 

Quoi qu'on lise parfois, les moteurs centraux Spyder ou GT4 continueront leur descente normale (avec les annonces de nouveaux modèles, avec les années qui passeront et surtout les kms qui s'accumuleront). Il en a été de même avec tous les modèles 'pseudos'-spéciaux que Porsche a sorti dans les 20 dernières années en Boxster/Cayman.

 

Si on réfléchit un peu, très peu d'entre nous seraient prêts aujourd'hui à payer plus cher pour un 987 RS60 que pour un 987S Phase2 de base (DFI PDK), pour un 987 Spyder que pour un 981S ... Pourquoi voulez-vous que cela s'inverse?

 

Après, les prix publiés sur le net ... :)

 

Ce sont bien entendu des voitures très sympas mais pas non plus des Chiron! Leurs proprios s'en débarrasseront (la plupart du temps) suivant la mode, l'âge, les nouveaux modèles, les évolutions technologiques ...

 

Un Spyder 3.8, ça se négocie à ~ 100K actuellement et aucune raison que ça monte, quel que soit le prix initialement demandé (j'ai posté assez d'exemples). Au-delà? Prenez une 991GT3; c'est tout de même autre chose et ça se propose à 120K€ avec 25Kkms et garantie PA.

 

 

 

A moins de chasser le dernier dixième sur piste, 'vous cassez pas les pieds à reprogrammer vos montures récentes, les gars: on sait que ce qu'il faut améliorer, à ce niveau de voiture, c'est ce qui se trouve entre le volant et le siège... ;)

315? 350 CV's? De toute façon, on ne sait jamais trop ce que 'sortent' vraiment nos moteurs (sans parler du poids à emmener, les options, les bagages, les passagers). J'en connais même (au moins un) qui 'déprogramme'... je ne l'ai pas vu rouler moins fort aux Alpes du Sud qu'au Spain Tour!


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#39
Guest_Re135_*

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Au vue de la côte actuelle des gts/spyder/gt4 Et le nombre de future proprio qui sont en attende et espère une baisse des prix, la côte actuelle a encore de très beau jours.

Perso je verrais l'année prochaine à la sortie du gt4 le prix de vente de mon gts, un petit gt4 ne me déplairait pas !

#40
JéJé3.4

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Je suis d'accord, pour le Spyder notamment, ça se revend aujourd'hui au dessus du prix d'achat et ça semble se maintenir....,déjà pas si mal !
Et le Spyder 987, dont je pense qu'il a en % un potentiel d'appréciation supérieur à celui de l'équivalent 981, est bien remonté !
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