Aller au contenu

718 gts ' infos '


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#41
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Les beaux spyder sont en moyenne a 110.000, les beau gts avec les bonnes option au dessus de 70/75.000 ( Richard a mis plus de 2 mois pour trouver un beau gts ) à la rigueur le gt4 a l'air de diminuer.

#42
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14649 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Combien de GTS 981 produits ? Quelqu'un en a une idée ? (sachant que c'est + - 2 000 pour le Spyder et le double pour le GT4)
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#43
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Aucune idée, leur côté n'est pas comparable au gt4/spyder mais reste vraiment haute.

#44
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Combien de GTS 981 produits ? Quelqu'un en a une idée ? (sachant que c'est + - 2 000 pour le Spyder et le double pour le GT4)

 

 

Aucune idée des volumes produits.

Ni des allocations par région. En Suisse, les 981 Spyder reçus sans problème mais très peu de GT4. Paradoxalement, on a plus que le choix en occasions.

N'a-t-on pas plus de 981GTS sur le forum que de S ou de 'base'?

Peut-être des infos chez Steve qui a accès à certaines stats?

Richard a mis 2 mois (seulement?) parce qu'il a eu la sagesse de ne pas jouer au jeu du pigeon. Comme quoi...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#45
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Ouais ....... je ne connais pas le prix d'achat du gts de Richard mais il n'y a aucun doute sur le faite qu'il soit au dessus de 70.000€ je dirais même 75.000€ .......pour un 981 s avec quelque options lol ca fait Quand Meme 15 à 20.000€ de plus que la moyenne des 981.

Plus de gts sur le fofo, bien la preuve de leur succès.Et a mon avis plusieurs attende une " diminution" de la côte pour sans offrir un.

#46
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Si on fait une recherche sur autoscout pour l'Europe à partir de 2013, le tiercé gagnant est .......

32 boxster spyder
43 Cayman gts
44 boxster gts
126 cayman gt4
148 cayman s
272 boxster s

#47
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14649 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Intéressant !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#48
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Sur mobile.de Meme tierce, Apres si je ne me trompe pas chez Porsche la rareté fait le prix, Quand au prix annoncé sur le net, les garage te font royalement 1000 voir 1500/2000 de remise sur un gts......il savent très bien que ca partira au prix .

Boxster spyder 53
Cayman gts 38
Boxster gts 38
Cayman gt4 160
Cayman s 218
Boxster s. 318

#49
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Pourquoi regarder seulement à partir de 2013?...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#50
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

les gts on commence en trouver dans les 60000€ https://www.leboncoi.../1013361669.htm

 

Chez EHRESMANN AUTOMOTIVE GMBH ils sortent les 718 a 450cv  et 540 nm seulemnt en stage 2 un stage 2 sur une turbo sa vaut rien c est une dowmpipe avec cata sport filtre et gestion au bas mot 2000€ max 



#51
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ton lien semble être un S de 44Kkms ... je trouve très cher à 62K€ souhaités, à jour de service mais sans PSE.

 

Ne revenons pas sur ce sujet; on l'a suffisamment évoqué dans le passé ... :) A chacun de faire son marché, suivant sa config souhaitée, les kms, l'état de la voiture, les frais à venir et la négo possible. L'achat reste un acte émotionnel.

 

Pour ceux qui ont moins de budget, vous trouvez les (Box) 'S' dès 2012 et dès 45-50K€, ces voitures ayant déjà sensiblement décoté avec les années, et mécaniquement très similaires à leurs cadettes. Peu kilométrées et en bon état, c'est là qu'il y a de bonnes affaires à faire pour ceux qui veulent consacrer moins de sous à l'achat.

 

Pour ceux qui peuvent mettre 20 ou 30K de plus, ils auront une voiture plus récente et retrouveront donc une bonne partie de la différence de prix à la revente. Donc c'est surtout une question de cash dispo...

 

 

 

 

...

Chez EHRESMANN AUTOMOTIVE GMBH ils sortent les 718 a 450cv  et 540 nm seulemnt en stage 2 un stage 2 sur une turbo sa vaut rien c est une dowmpipe avec cata sport filtre et gestion au bas mot 2000€ max 

 

 

J'ai lu plus haut qu'il était 'facile' de booster les moteurs turbo ... je serais un peu plus prudent. Les reprogrammations Techart passant les 991.2 S de 420 à 480CV's sont réputées avoir eu beaucoup de problèmes (moteur; voitures qui brûlent).

 

Donc passer un 'petit' 2.5 de 350 à 450CV's (et couple à 540Nm) ... je demanderais une sacrée garantie avant de faire cette modif! :D

 

 

 

Et si nous tentions de nous recentrer sur le sujet de l'hypothétique 718GTS ? C'est quoi le trend? Annonce à Francfort, livraisons de suite ou printemps 2018?


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#52
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

C est toujours pareil tout dépend par qui c est fait ;) les 996 turbo prépare fvd à 540 ou 620 elles sont très fiable mais voilà faut mettre les bonnes pièces du style gros échangeur ,radiateur,turbo etc..celle que je veux prendre le gas faisait de la piste avec jamais eu un souci de chauffe ou quoi que ce soit normal moteur METZER :P les nouveaux moteurs ne sont pas fait pour durer :D



#53
Dela

Dela

    ''Petit Dela''

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2536 messages
  • Age:40 ans
  • Prénom:Jérémie
  • Localisation:Pontarlier
  • Modèle Porsche:Boxster 987 S ph I
  • Kilométrage:74000 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PSE / Catas 200c + collecteurs inox / Filtre BMC

Richard a mis 2 mois (seulement?) parce qu'il a eu la sagesse de ne pas jouer au jeu du pigeon. Comme quoi...

 

2 mois c'est peu ! J'ai mis 1 an avant de trouver un 987S avec une config qui me plaisiait !

 

 

Heu sinon j'avais lu il y a longtemps que les GTS 718 seraient peut-être en 6 cylindres, c'était de l'intox alors ??



#54
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14649 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Oui, ou mauvaise info. Les GTS resteront en 4, le GT4 RS sera en 6 atmo, c'est sûr, quant à un éventuel futur Spyder, personne ne sait vraiment pour sûr à ce stade s'il existera même....
  • Dela aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#55
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

un bruit de Subaru dans une Porsche quel scandale:angry: remarque il en faut pour tout les goûts :lol:



#56
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

2 mois c'est peu ! J'ai mis 1 an avant de trouver un 987S avec une config qui me plaisiait !

...

 

 

Il m'a aussi fallu un an pour trouver la Turbo que je souhaitais ... au prix que j'estimais qu'elle valait; pas au prix que les vendeurs espéraient que je cracherais!

 

Sous réserve de la couleur; Faby a tiqué sur ce point ... covering.


  • Dela aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#57
Guest_stef06_*

Guest_stef06_*
  • Invités

Il m'a aussi fallu un an pour trouver la Turbo que je souhaitais ... au prix que j'estimais qu'elle valait; pas au prix que les vendeurs espéraient que je cracherais!

 

 

T ai un grand malade toi:o j attends pas 1 mois ya pas ce que je cherche je passe à autre chose:P



#58
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

J'étais pas à la rue; j'avais la 4S Cab...

 

Et je sais comment fonctionne le marché suisse... Yaka attendre et être vif.


  • rtooky aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)