Pas mal ce GTS https://www.leboncoi...1706130433.htm/
Tendance 981GTS - Rester aux aguets?
#1321
Posté 13 November 2019 - 06:49 PM
#1322
Posté 13 November 2019 - 06:50 PM
Oui, j'ai eu les photos avant tout le monde
Je sais tout sur lui
- Taxicayenne aime ceci
#1323
Posté 13 November 2019 - 07:12 PM
#1324
Posté 13 November 2019 - 07:16 PM
#1325
Posté 14 November 2019 - 08:02 AM
#1326
Posté 29 November 2019 - 03:59 PM
#1327
Posté 29 November 2019 - 04:17 PM
ça garde vraiment la cote les 981 gts
https://www.leboncoi.../1714486142.htm
Franchement je la trouve pas très jolie car la couleur extérieur et intérieur ne met pas en valeur les Pack GTS , après le prix élevé provient du fait que c'est a la réunion donc il y a des taxes et la rareté fait le prix.
#1328
Posté 29 November 2019 - 04:30 PM
A la Réunion c'est un peu logique… Avec 7500 kms elle a probablement fait plusieurs fois le tour de l'ïle...
#1329
Posté 29 November 2019 - 06:33 PM
Je surveille le marché et pour les 981 GTS je constate une baisse depuis 2 ou 3 mois , après le prix des annonces et le prix réellement vendus....
#1330
Posté 29 November 2019 - 08:08 PM
#1331
Posté 29 November 2019 - 09:58 PM
Logique depuis que l’on sait que le flat6 revient sur le 718
Ce qui reste surprenant quand on sait combien coûtera dans un premier temps un 718 6 cylindres neuf comparé à un 981 GTS d’occasion...
- Guillaume83 aime ceci
#1332
Posté 29 November 2019 - 10:19 PM
Pour la route je pense que ce sera un meilleur choix que les 718 spyder et GT4 ,elle devrait avoir une bonne garde au sol et un confort supérieur.
Un 981 GTS avec le moteur du 981 GT4 aurait aussi été une très bonne voiture
#1333
Posté 30 November 2019 - 12:16 AM
Logique depuis que l’on sait que le flat6 revient sur le 718
Ca se livrera quand, ce futur 718 atmo, hors Spyder?...
L'eau a encore le temps de couler sous les ponts, non?
Ca ne s'adressera pas aux mêmes acheteurs, avec le 981(GTS) d'occasion; plutôt une alternative pour l'acheteur du 718/4 Turbo... qui va sûrement aussi encore progresser de son côté aussi.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#1334
Posté 30 November 2019 - 06:38 AM
#1335
Posté 30 November 2019 - 09:54 AM
Le 718 6 cylindres aura quand même des performances bien supérieures au 981 GTS vu la différence de cylindrée et de puissance.
Pour la route je pense que ce sera un meilleur choix que les 718 spyder et GT4 ,elle devrait avoir une bonne garde au sol et un confort supérieur.
Un 981 GTS avec le moteur du 981 GT4 aurait aussi été une très bonne voiture
oui oui, on se di(sai)t la meme chose sur les 981spyder gt4/718spyder GT4.
la différence est ultra flagrante; avec 45 ch de plus et un gros moteur de 4L (c'est 200cc de plus...). ah mais euh, le poids est bien supérieur aussi. ah mais la valeur du couple max est la meme. ah ben en fait c'est pareil en perf.
et en sensations? joker.
c'est 20k€ de plus aussi. reste le plaisir de configurer SA voiture neuve mais bon...
pour le 981 GTS avec un moteur de GT4 j'ai la solution; ca s'appelle un 981 spyder!
#1336
Posté 30 November 2019 - 09:56 AM
Ca ne s'adressera pas aux mêmes acheteurs, avec le 981(GTS) d'occasion; plutôt une alternative pour l'acheteur du 718/4 Turbo... qui va sûrement aussi encore progresser de son côté aussi.
oui surtout que la gamme électrique devrait arriver autour de 2023. ca laisse presque le temps à porsche de restyler le 718. et honnêtement, a (ré)introduire un (nouveau) moteur flat6, autant que ce se voit à l'extérieur.
#1337
Posté 30 November 2019 - 10:14 AM
Selon msportcar qui gère le site weightcar, un 718 gt4 pèse 1439kg. On attend le détail des options.ah mais euh, le poids est bien supérieur aussi. !
Un 981 gt4 pèse en réalité entre 1377 et 1422 selon les options.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#1338
Posté 30 November 2019 - 10:44 AM
Je comparais le 3,4L du 981 GTS avec le 4L du 718 spyder/GT4oui oui, on se di(sai)t la meme chose sur les 981spyder gt4/718spyder GT4.
la différence est ultra flagrante; avec 45 ch de plus et un gros moteur de 4L (c'est 200cc de plus...). ah mais euh, le poids est bien supérieur aussi. ah mais la valeur du couple max est la meme. ah ben en fait c'est pareil en perf.
et en sensations? joker.
c'est 20k€ de plus aussi. reste le plaisir de configurer SA voiture neuve mais bon...
pour le 981 GTS avec un moteur de GT4 j'ai la solution; ca s'appelle un 981 spyder!
Quand je parlais du 981 GTS avec le moteur du GT4 c’était pour ne pas avoir une voiture dont on puisse dire ceci:
Et le 981 GT4 est encore plus bas que le spyderLe Spyder est la Porsche que j’ai préférée et qui m’a donné le plus de sensation dynamique,
le seul problème véritable est la lame avant très basse, je frottais trés souvent aux entrée sortie de garrage, dos d’âne et même en conduite très dynamique lors des changement d’appuis sur certaine petite routes dégradées du pays.
#1339
Posté 30 November 2019 - 10:51 AM
#1340
Guest_Re135_*
Posté 30 November 2019 - 11:11 AM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)