Aller au contenu

Photo

Tendance 981GTS - Rester aux aguets?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2946 réponses à ce sujet

#1581
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Effectivement Paul, voir une 991 Turbo cab à ce prix là est rare et a le mérite d'être souligné ! ;)

De plus avec la crise (malheureusement) de nombreuses personnes vont se retrouver en situation d'insolvabilité et risquent de brader leurs "jouets" :)

Cela va faire des heureux, certes, mais le moment est assez compliqué pour imaginer ce qu'on va avoir par la suite, j'espère tout de même que tout le monde va passer un bon été !

 

La chose est aussi de savoir quand acheter son jouet (puisque les prix baissent déjà continuellement) ; situation inédite qui laisse tout le monde dans l'attente et dans le doute :mellow:



#1582
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pas forcement...

Le gars qui peut s’offrir une belle porsche n’est logiquement pas sur la dèche, la crise’ peu duré 1 an ou plus ce n’est pas pour ça qu’il vont vendre leur porsche.

Il peu y en avoir l’une ou l’autre.

#1583
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Je n'ai pas dis que c'est "forcément" le cas, seulement que ça va se ressentir. D'habitude, sur mobile.de, environ 30 GTS sur le marché : depuis le confinement il y en 45 :)



#1584
VinCent

VinCent

    Newbie

  • Membres Novices
  • Pip
  • 59 messages
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Ardèche
  • Modèle Porsche:Je cherche toujours

Pas forcement...
Le gars qui peut s’offrir une belle porsche n’est logiquement pas sur la dèche, la crise’ peu duré 1 an ou plus ce n’est pas pour ça qu’il vont vendre leur porsche.
Il peu y en avoir l’une ou l’autre.


pour le particulier ton raisonnement n'est pas déconnant
Pour les Professionnels, je pense qu'une crise peut en mettre certains dans la merde.

#1585
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Déjà que les affaires n'étaient pas florissantes... :huh:

 

 

...

De plus avec la crise (malheureusement) de nombreuses personnes vont se retrouver en situation d'insolvabilité et risquent de brader leurs "jouets" :mellow:

...

 

 

C'est une évidence: si le chômage devait augmenter, les gens ayant d'autres priorités telles que la maison à rembourser.

 

Pour ma part, ces voitures ont toujours été des 'jouets', des fusibles dont je me débarrasserais sans émotion si la 'vie' l'exigeait soudain...

 

Elles nous auront permis de bien nous marrer tant, qu'on en aura profité... :792873: Mais ce ne sont 'que des bagnoles' ! :)


  • frizou51, jlrcroco, AlexTenZ et 1 autre aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1586
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
L’avenir nous le dira.....

Mais je n’y crois pas trop, les professionnels qui prennent une Porsche sur l’entreprise il achète pas un box ou cay gts.

#1587
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Déjà que les affaires n'étaient pas florissantes... :huh:

 

 

 

C'est une évidence, si le chômage devait augmenter, les gens ayant d'autres priorités telles que la maison à rembourser.

 

Pour ma part, ces voitures ont toujours été des 'jouets', des fusibles dont je me débarrasserais sans émotion si la 'vie' l'exigeait soudain...

Oui Paul, tandis que certains ont d'autres sens des priorités : leur Porsche représente 50% de leur patrimoine et quand il va falloir rembourser le crédit : il va falloir faire un choix :)


  • jlrcroco aime ceci

#1588
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

L’avenir nous le dira.....

Mais je n’y crois pas trop, les professionnels qui prennent une Porsche sur l’entreprise il achète pas un box ou cay gts.

Les professionnels qui vont se retrouver avec trop de stock et pas assez de capital vont surement brader leurs voitures pour faire rentrer un peu d'argent dans l'entreprise :huh:



#1589
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Possible, mais encore une fois ........je pense pas ,peu être à tord.

Sur le marché des supercars il y a des chances par contre.

J’espere Pour ceux qui cherche.
  • VinCent aime ceci

#1590
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

Sur le marché des supercars il y a des chances par contre.

Ce dont effectivement je suis sûr c'est que comme tu le dis, le marché des gros bestiaux sera plus impacté



#1591
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Les voitures vraiment exceptionnelles semblent tenir la cote pour l'instant.

 

Les possesseurs sont souvent des investisseurs qui ne vendront pas s'ils perdent (ils peuvent attendre et ne voient pas d'autres vecteurs très profitables actuellement pour les amener à brader pour prendre du cash à mieux investir ailleurs).

 

 

Exemple, publiée cette semaine ... Cette Vanquish modifiée Zagato, numérotée, proposée d'occasion ... 3X le prix de la Vanquish 'normale' neuve, à l'époque où elle était au catalogue (aujourd'hui remplacée par la DBS).

 

 

https://www.autoscou...JobNotification

 

 

bc911-1586640603-U150.jpg

 

 

 

 

Note: une Vanquish 'de base', c'était c'est déjà absolument sublime : https://www.boxster-...your-eyes-only/


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1592
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

La Zagato Paul, c'est un autre monde pour nous :wub:

Cet pare-choc arrière et ses phares sont splendides, Zagato nous ont vraiment régalé sur ce coup là !

Après est-ce qu'elles vont se vendre à ce prix là ? J'en doute, toutefois il est logique de se dire que les propriétaires de ces voitures n'ont pas besoin d'argent comme d'autres 



#1593
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

La Zagato Paul, c'est un autre monde pour nous :wub:
Cet pare-choc arrière et ses phares sont splendides, Zagato nous ont vraiment régalé sur ce coup là !
Après est-ce qu'elles vont se vendre à ce prix là ? J'en doute, toutefois il est logique de se dire que les propriétaires de ces voitures n'ont pas besoin d'argent comme d'autres



Je parie que les F50 garde aussi’ la cote .

#1594
AlexTenZ

AlexTenZ

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1354 messages
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:83
  • Modèle Porsche:Boxster GTS 981
  • Kilométrage:21000 km
  • Couleur:Gris

En revanche je pense que les 488 Pista vont prendre cher avec leurs turbos B)



#1595
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Encore une fois à part 1/2 keke qui ce sont mis le couteau sous la gorge pour acheter leur caisse ( pas malin ) je n’en vois pas pourquoi il vendrait ?

Donc on va trouver probablement des 911 à vendre,les modèles plus spécifiques spyder,gts,R sont des véhicules acheter par des passionnés.
Qui a mon avis ne sont pas prêt de vendre.

Normale de trouver plus d’annonce, avec le beau temps qui arrive ( qui est’ la ) c’est le moment de vendre.
  • JYH67 aime ceci

#1596
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40802 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Encore une fois à part 1/2 keke qui ce sont mis le couteau sous la gorge pour acheter leur caisse ( pas malin ) je n’en vois pas pourquoi il vendrait ?

Donc on va trouver probablement des 911 à vendre,les modèles plus spécifiques spyder,gts,R sont des véhicules acheter par des passionnés.
Qui a mon avis ne sont pas prêt de vendre.

Normale de trouver plus d’annonce, avec le beau temps qui arrive ( qui est’ la ) c’est le moment de vendre.

Yves quand on parle des pros, c’est pas des entrepreneurs qui ont un voiture sur la boîte mais des professionnels dont c’est Le métiers de vendre des voitures... après un mois sans chiffre d’affaire la trésorerie souffre et ils vont être tenté de liquider (un peu les stocks)... donc oui il y aura quelques affaires à faire avec ces pros mais ça ne durera pas forcément car ensuite ils vont réduire la voilure...
  • frizou51, Propulc et VinCent aiment ceci

#1597
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

les "bonnes affaires" vous risquez de les avoir chez les pros à la sortie du confinement, et il faudra être réactif.

 

dès la tréso requinquée, les prix reviendront à la normale.

 

bien sur quelques particuliers seront dans l'obligation de vendre, et j'en suis désolé pour ces derniers, mais ils ne doivent pas être légion.


  • Alex, JuMrnt et VinCent aiment ceci

#1598
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40802 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

les "bonnes affaires" vous risquez de les avoir chez les pros à la sortie du confinement, et il faudra être réactif.

dès la tréso requinquée, les prix reviendront à la normale.

bien sur quelques particuliers seront dans l'obligation de vendre, et j'en suis désolé pour ces derniers, mais ils ne doivent pas être légion.


Tout à fait d’accord avec toi Richard... et une Porsche au final c’est une variable d’ajustement...

#1599
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

les "bonnes affaires" vous risquez de les avoir chez les pros à la sortie du confinement, et il faudra être réactif.
 
dès la tréso requinquée, les prix reviendront à la normale.
 
bien sur quelques particuliers seront dans l'obligation de vendre, et j'en suis désolé pour ces derniers, mais ils ne doivent pas être légion.



On a chacun une notion différente sur une - affaires - en matière d’achat je pense.

C’est combien une affaire sur un gts ?

#1600
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40802 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

On a chacun une notion différente sur une - affaires - en matière d’achat je pense.

C’est combien une affaire sur un gts ?

L’affaire sur un 981 GTS c’est d’acheter un 718S! Voir un 981S :)
  • GoFlat aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)