Oui bien entendu. Mais il faut que les options liées au VIN soient enregistrées sur un serveur accessible.
Tu n'as pas la première page en photo ? celle justement où il y a les options du véhicule...
Tu n'as pas la première page en photo ? celle justement où il y a les options du véhicule...
il y en a quelques une mais clairement pas forcement toutes!!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Tu n'as pas la première page en photo ? celle justement où il y a les options du véhicule...
10000 $ de rabais, cela doit te permettre de la remettre à niveau non ?
Qu'y a t'il réellement à faire ? une grosse révision, 2 pneus AR, as-tu regardé les disques et plaquettes?
Détail grosse révision :
Merci du partage.
Petite correction: pas de changement de filtre à essence sur 997 (sauf sur les Turbo).
Le filtre fait partie de la pompe et a la meme durée de vie qu'elle.
Dites, si je me trompe!!
Merci du partage.
Petite correction: pas de changement de filtre à essence sur 997 (sauf sur les Turbo).
Le filtre fait partie de la pompe et a la meme durée de vie qu'elle.
Dites, si je me trompe!!
Je regarde pour faire l'entretien soi-même sur 997.
Ca à l'air assez facile:
Changement huile et filtre
Changement filtre a air et filtre habitacle
Changement courroie
Un peu plus dur:
Changement bougies et bobines (nécessite le démontage des silencieux...)
Pour les freins (liquide, plaquettes, disques), je ne vais probablement pas y toucher moi-même.
D'autres points qui méritent attention?
Y a-t-il des posts à ce sujet (maintenance 997) hormis celui de Turbofan (que je suis en train de parcourir) ?
Je regarde pour faire l'entretien soi-même sur 997.
Ca à l'air assez facile:
Changement huile et filtre
Changement filtre a air et filtre habitacle
Changement courroie
Un peu plus dur:
Changement bougies et bobines (nécessite le démontage des silencieux...)
Pour les freins (liquide, plaquettes, disques), je ne vais probablement pas y toucher moi-même.
D'autres points qui méritent attention?
Y a-t-il des posts à ce sujet (maintenance 997) hormis celui de Turbofan (que je suis en train de parcourir) ?
T'es chaud bouillant ĺà... !
tu as presque les mêmes que moi
en effet seconde monte pour le PSE et les jantes dommage les carrera classic sont très belles!
pour les sièges je vois que j'aurai dû avoir les mêmes
tu as presque les mêmes que moi
en effet seconde monte pour le PSE et les jantes dommage les carrera classic sont très belles!
pour les sièges je vois que j'aurai dû avoir les mêmes
ah ils sont top oui en revanche il a dû trouver des occases avec le cuir abîmé ce qui est vraiment dommage... apres j'ai les full Electrique ce qui doit rendre possible leur montages. je crois que c'est le cas de celle ci aussi.
ah ils sont top oui en revanche il a dû trouver des occases avec le cuir abîmé ce qui est vraiment dommage... apres j'ai les full Electrique ce qui doit rendre possible leur montages. je crois que c'est le cas de celle ci aussi.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)