Le GPS est de série chez Renault hein. Tu as Android auto de toute façon...
Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
En série oui mais abonnement payant semble t'il, ainsi que la camera de recul en série mais abonnement payant etc
Le GPS est de série chez Renault hein. Tu as Android auto de toute façon...
Envoyé de mon Pixel 7 Pro en utilisant Tapatalk
En série oui mais abonnement payant semble t'il, ainsi que la camera de recul en série mais abonnement payant etc
En série oui mais abonnement payant semble t'il
Absolument pas non. Tu peux utiliser le partage de connexion sur ton téléphone pour avoir une connexion internet sans payer pour celle de la voiture.
Le GPS c'est google maps, donc totalement gratuit.
Et en Pure tech pas sur d arriver non plus :lol:
Sauf que la E 208 est une électrique....
Et le radar de recul ? Je parle d'un abonnement à Renault pas à internet
Le radar de recul est de série même sur une Dacia Spring. A ma connaissance il n'y a aucune option lié à un abonnement chez Renault.
Apres quasi deux ans de la Tesla 3et 55734km parcourus.Voila le chiffre reel d utilisation.Compteur jamais remis a zero depuis le debut,uniquement charge a domicile et prix du kwh en vigueur.Résultat2241 euros d electricite.Au prix du diesel avec un 6l de moyenne 5932 euros.Avec en plus zero frais de garage,jamais retourne depuis livraison.Suis pas pro électrique mais les chiffres parle d eux meme.
Chez moi,borne Tesla comme ca pas d ennui en cas de pepin et les non c est la bornes,non c est l auto.....
Pour une parfaite comparaison, il faudrait comparer les coût d’acquisition et même peut être les valeurs de reventeApres quasi deux ans de la Tesla 3 et 55734km parcourus.Voila le chiffre reel d utilisation.Compteur jamais remis a zero depuis le debut,uniquement charge a domicile et prix du kwh en vigueur.Résultat 2241 euros d electricite.Au prix du diesel avec un 6l de moyenne 5932 euros.Avec en plus zero frais de garage,jamais retourne depuis livraison.Suis pas pro électrique mais les chiffres parle d eux meme.
Pour une parfaite comparaison, il faudrait comparer les coût d’acquisition et même peut être les valeurs de revente
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lorsque tu vois une polo a 22.0000 euros ou un touran a 52.000:D
Apres quasi deux ans de la Tesla 3et 55734km parcourus.Voila le chiffre reel d utilisation.Compteur jamais remis a zero depuis le debut,uniquement charge a domicile et prix du kwh en vigueur.Résultat2241 euros d electricite.Au prix du diesel avec un 6l de moyenne 5932 euros.Avec en plus zero frais de garage,jamais retourne depuis livraison.Suis pas pro électrique mais les chiffres parle d eux meme.
quel bordel
la borne a chargé toute l'après midi jusqu' environ 20h....puis arrêt de la charge
je précise :
abonnement est large avec 12 kw et monophasé
pas de limite maxi de charge de programmée ni d’horaires
j'ai diminue la charge de 32 a à 28 puis 24...ça redémarre puis s'arrête
quel merdier
Mince!
Du coup, donne nous le modèle te la marque ... afin qu'on ne l'achète pas.
Quel est son prix?
Re-essaye une fois qu'elle a refroidi et/ou a 16A déjà pour voir...
Tu n'as pas atteint "l'objectif de charge" de la i4? (80% ou autre, paramétrable)
Ma petite expérience électrique: voiture reçue il y a 3 semaines, 1.500km et zéro euros de frais de charge.
Merci à ma station de recharge 20 panneaux solaires, entièrement pensée et installée par moi-même.
De toutes façons, je n'a pas de réseau électrique public chez moi, alors je n'avais pas le choix.
La BMW i4 eDrive40 est super agréable à vivre, sympa à piloter même en conduite sportive et avec son look de voiture thermique, je suis certain que pratiquement aucun usager de la route ne se rend compte que c'est une électrique.
Je vais aller à une station service et demander le plein de SP95, pour voir la tête du pompiste (oui, nous en avons à Tenerife) lorsqu'il va ouvrir la "trappe à essence".
quel bordel
la borne a chargé toute l'après midi jusqu' environ 20h....puis arrêt de la charge
je précise :
abonnement est large avec 12 kw et monophasé
pas de limite maxi de charge de programmée ni d’horaires
j'ai diminue la charge de 32 a à 28 puis 24...ça redémarre puis s'arrête
quel merdier
Aujourd'hui elle est dévoilée
et je pense qu'elle sera dans le garage à coté du Boxster
Au prix que ca coûte je roule au minimum à 130 km/h
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)