Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#261
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2492 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

Je ne retrouve pas le sujet sur le covering... :(

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses sauf d'Olivier je crois concernant le sujet.

J'ai demandé à mon CP la procédure concernant l'entretien de le voiture à la sortie du garage. Il m'a parlé que certaines personnes faisaient un covering transparent sur le capot et les miroirs à $2,000CAD.

En général, le faites vous automatiquement ou vous laissez tomber cette option?

SVP répondez-moi, l'heure J approche pour les additions d'option. :rolleyes:


Une protection 3M Plastidip, employé par Re135, semblait donner une protection intéressante par rapport au gravillons projetés sur le PC ou le capot. Tu fais l’application toi même et cela s’enlève aussi assez facilement. Voir dans, Technique/ Carrosserie, divers post sur le sujet. Le covering ne protège pas contre les gravillons ou du moins bien .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Image IPB











#262
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Une protection 3M Plastidip, employé par Re135, semblait donner une protection intéressante par rapport au gravillons projetés sur le PC ou le capot. Tu fais l’application toi même et cela s’enlève aussi assez facilement. Voir dans, Technique/ Carrosserie, divers post sur le sujet. Le covering ne protège pas contre les gravillons ou du moins bien .


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro



#263
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock
Si, le covering de protection transparent 3M est efficace contre les gravillons. Après il y a plusieurs qualités de 3M...

#264
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

Mon assurance me propose le remboursement à neuf durant la 1ère année en cas de vol ou accident et assurance vol, sans m'imposer aucune puce ni tracker à bord. Après, à chacun de choisir son attitude par rapport aux multiples assurances qu'on nous propose dans la vie. Du "tout assuré" au "mini assuré", tout est possible.

 

Le covering est un plus, mais il y a gravillon et gravillon. En cas de gravillon bien coupant et bien "violent", le covering peut se couper. Mais on sait bien sur sur cette terre, rien n'est parfait!

 

SI tu souhaites un blog avec beaucoup d’interaction des lecteurs, cela s'apparente plus à un forum, non?

 

 

Pour moi, dimanche sans connexion au forum avant le soir. Belle journée d'automne chaude comme Juillet! Grande balade Corvette C7, balade à pied, discussion avec mes copains motards en montagne. J'ai vu le club Porsche Tenerife, qui faisait une sortie et s'est arrêté près de ma Corvette: presque 20 Porsche de tous types, donc une Turbo préparée à + de 700hp. Je connaissais certains conducteurs et avons échangés sur nos passions...

 

Biz!



#265
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Mon assurance me propose le remboursement à neuf durant la 1ère année en cas de vol ou accident et assurance vol, sans m'imposer aucune puce ni tracker à bord. Après, à chacun de choisir son attitude par rapport aux multiples assurances qu'on nous propose dans la vie. Du "tout assuré" au "mini assuré", tout est possible.

 

Le covering est un plus, mais il y a gravillon et gravillon. En cas de gravillon bien coupant et bien "violent", le covering peut se couper. Mais on sait bien sur sur cette terre, rien n'est parfait!

 

SI tu souhaites un blog avec beaucoup d’interaction des lecteurs, cela s'apparente plus à un forum, non?

 

 

Pour moi, dimanche sans connexion au forum avant le soir. Belle journée d'automne chaude comme Juillet! Grande balade Corvette C7, balade à pied, discussion avec mes copains motards en montagne. J'ai vu le club Porsche Tenerife, qui faisait une sortie et s'est arrêté près de ma Corvette: presque 20 Porsche de tous types, donc une Turbo préparée à + de 700hp. Je connaissais certains conducteurs et avons échangés sur nos passions...

 

Biz!



#266
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

@ Paul: je crois que tu pourrais modifier le titre du sujet: 718S => 718 GTS. Merci!

 

Bien vu... ;) Done.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#267
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#268
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Tu monteras en grade quand tu auras reçu la voiture... ;)

Pour l'instant, tu as le grade CP ( Canadian Pedestrian)...

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#269
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans
Si un jour je vais passer un hiver en Espagne, qui sait si je ne passerai pas par Tenerife. La température semble idéale mais en plein hiver, genre janvier cela a l'air de quoi ?

Biz,

 

Tenerife = Iles Canaries = climat très agréable toute l'année.

On peut se baigner en mer toute l'année.



#270
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu monteras en grade quand tu auras reçu la voiture... ;)

Pour l'instant, tu as le grade CP ( Canadian Pedestrian)...



#271
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tenerife = Iles Canaries = climat très agréable toute l'année.

On peut se baigner en mer toute l'année.



#272
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

Pas touche à ma Corvette! :o :lol:

Oui, j'ai aussi une charmante petite Mazda MX-5 => http://www.boxster-c...t-dolivier-tfe/

 

Attention, à Tenerife, il y a le Nord et le Sud, très différent. Au Sud, il pleut encore moins, il y a plus de soleil et il fait nettement plus chaud en moyenne sur 1 an. Je suppose que les températures qu'on peut lire sur Internet sont des moyennes entre Nord et Sud...(?)



#273
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Pas touche à ma Corvette! :o :lol:

Oui, j'ai aussi une charmante petite Mazda MX-5 => http://www.boxster-c...t-dolivier-tfe/

 

Attention, à Tenerife, il y a le Nord et le Sud, très différent. Au Sud, il pleut encore moins, il y a plus de soleil et il fait nettement plus chaud en moyenne sur 1 an. Je suppose que les températures qu'on peut lire sur Internet sont des moyennes entre Nord et Sud...(?)



#274
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

:D



#275
lde

lde

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1821 messages
  • Prénom:laurent & Séverine
  • Localisation:oise
  • Modèle Porsche:997 TT
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:SCART
Félicitation Suzanne pour la commande de ton GTS, pour avoir essayé une 718 tu vas te régaler .

#276
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

Une question bête, Laurent: si on a un 718, on peut entrer au "Flat6-club" ?! :lol:



#277
lde

lde

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1821 messages
  • Prénom:laurent & Séverine
  • Localisation:oise
  • Modèle Porsche:997 TT
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:SCART

Olivier , Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l 'ivresse . 



#278
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Une question bête, Laurent: si on a un 718, on peut entrer au "Flat6-club" ?! :lol:



#279
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 

Félicitation Suzanne pour la commande de ton GTS, pour avoir essayé une 718 tu vas te régalé.

 



#280
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2990 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Je comprends pour le pack gts. Le cuir je trouve qu'il fait un peu cheap  et le cuir ça glisse. Le look Alcantara je l'aime bien.

 

Je dois t'avouer que c'est plus l'esthétique extérieure qui m'accroche. Je suis devenue une m'as-tu vu. :Dou :(,  c'est selon. C'est bien ce que j'avais dit dans ma présentation: je veux flasher...

 

J'ai commencé avec la 718 ensuite 15,000$ plus tard avec la 718S et là 12,000$ plus tard une GTS, et ça plus les options désirées, on s'arrête où? :rolleyes:  

 

Si j'achetais d'occase je prendrais ce qu'il y a et ce serait beaucoup plus simple mais en neuf ça monte, ça monte et c'est toujours à peu près la même voiture. En  plus des options que je rajoute, je trouve que c'est assez.

 

Je préfère me consacrer sur l'achat d'une autre voiture éventuellement pour la Floride car je préfère ne pas voyager avec la Porsche, un camion c'est beaucoup plus gros et résistant en cas d'accident.

 

Je te donne un exemple de ma philosophie. Mon mari son rêve est de faire un tour du monde de 3 mois en croisière. C'est très cher et moi, je préfère prendre une cabine intérieure puisque par expérience, on n'y est que pour dormir. Les autres pensent plus à un balcon etc... Je préfère faire deux croisières en cabine intérieur qu'une seule avec un balcon car le prix double tout simplement. 

 

J'ai beaucoup d'autres rêves à réaliser et je n'ai pas beaucoup de temps pour en profiter. :( Quand tu as le temps, t'as pas d'argent et quand t'as l'argent, t'as plus de temps.  A+ et merci

 

tu vas flasher rouge, avec un son bien rauque, petarader dans les montagnes et tu t'arretes au rupteur !!

je ne suis pas croisiere mais j'imagine bien la philosophie... pas de balcon, il y a un pont!! autant voyager 2 fois et voir des choses differentes!!

je pense qu'on reve toute sa vie, le jour ou je ne reverai plus je serai mort!! l'argent l'argent, on court toute notre vie apres, profitons des choses sans prix et carpe diem!!

 

 

tu vas acheter ou en floride? j'adore miami (mais pas sobe)... j'y suis alle pas mal de fois et j'y retournerai!!


Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/




Répondre à ce sujet



Poster une image
  


2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)