Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#281
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

tu vas flasher rouge, avec un son bien rauque, petarader dans les montagnes et tu t'arretes au rupteur !!

je ne suis pas croisiere mais j'imagine bien la philosophie... pas de balcon, il y a un pont!! autant voyager 2 fois et voir des choses differentes!!

je pense qu'on reve toute sa vie, le jour ou je ne reverai plus je serai mort!! l'argent l'argent, on court toute notre vie apres, profitons des choses sans prix et carpe diem!!

 

 

tu vas acheter ou en floride? j'adore miami (mais pas sobe)... j'y suis alle pas mal de fois et j'y retournerai!!



#282
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

Tu en a vécu, des choses!

 

Au sujet du GT4, ben oui, c'est une voiture faite pour la piste et qui peut faire un peu de route s'il le faut.

Dommage que tu abandonnes l'idée du cabriolet pour les USA. Je ne vois pas ce que change un coupé pour "les Américains sont trop fous avec leurs revolvers partout." Tu sais, les balles, ça traverse la tôle d'une voiture! :P


  • Dela aime ceci

#283
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu en a vécu, des choses!

 

Au sujet du GT4, ben oui, c'est une voiture faite pour la piste et qui peut faire un peu de route s'il le faut.

Dommage que tu abandonnes l'idée du cabriolet pour les USA. Je ne vois pas ce que change un coupé pour "les Américains sont trop fous avec leurs revolvers partout." Tu sais, les balles, ça 

 

 



#284
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

J'ai un fils de 22 ans mais je suis divorcé depuis très longtemps!:)

 

J'ai une idée super pour toi: achète un GT4 aux USA, tu le fais blinder et tu pourras faire la course avec les voyous et leurs révolvers!:D

 

Suzanne, alias Wonder Woman ! :P


  • Jmj08 aime ceci

#285
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#286
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock
Ah bon? Parce que Suzanne n’est pas ton vrai prénom? :)

#287
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:60 ans

Si, mais Suzanne préfère "Goldorack" ou "Wonder Woman". Cela convient mieux à sa personnalité! ;) :P



#288
10000tr

10000tr

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3511 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:95100
  • Modèle Porsche:Cayman s
  • Kilométrage:86000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
Je sais pas si toutes les canadiennes sont comme ça , mais ca expliquerai pourquoi Pascal ( Edelrot ) est venu en France !!!!
  • Edelrot aime ceci

#289
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ah non, vous n'allez quand même pas recommencer avec cela? ;)

 

Mon nom est bien Suzanne mais je veux avoir un pseudonyme comme tout le monde ici qui me ressemblera plus. Oui à ma personnalité car au cas où vous n'auriez pas remarqué, j'en ai une et toute une à part cela. :P

 

Je vais attendre d'avoir ma voiture au Québec et après je le mettrai mais pour l'instant, il n'aurait aucun sens. :rolleyes: 

 

Si tu savais tous les pseudo que j'ai eu avec les différents blogs que je ne m'en rappelle même pas moi-même. Si, je m'en souviens mais je ne veux pas vous les dire car ils ont tous une signification qui se rapporte à moi et oui, ce serait trop long à expliquer. ;) Surtout pour Olivier car je devrais y passer la journée. :rolleyes: 

C'est vrai que je suis mauvais prof. :)

 

Je confirme quand même que je suis bien LA Suzanne, vous n'avez qu'à demander à Paul, j'ai dû lui donner mon acte de naisssance pour qu'il remette sur le forum:lol::lol::lol::lol:  Je blague naturellement. J'aime bien taquiner Paul, je me demande bien pourquoi? :rolleyes:

A deux endroits j'ai mon vrai nom, ici  et sur mon facebook.



#290
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock
Ok, te fâche pas! :)

#291
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#292
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#293
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 


  • Phil981 aime ceci

#294
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2492 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team
[quote name="Suzanne" post="252257" timestamp="1510669957

Je vais changer mon nom quand j'aurai ma voiture car selon Paul je ne suis qu'une CP (Canadian Pedestrian) mais je suis une PU girl (pick up), pas encore à pied. :)
Jfinalement. :ph34r:[/quote]

Tu veux dire Pin-up?.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Image IPB











#295
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2990 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Je l'espère bien sinon cela aurait été en jaune ;)

Le son, je sais que personne ne l'aime mais moi oui car tu peux être assuré que si elle ne chante pas, elle va pétarader. Tu aurais dû voir la réaction des gens quand j'ai fait l'essai de la 718S et je dois avouer que je le fais exprès, c'est ma petite folie. :)

Pour les montagnes, pas de montagnes dans mon coin où je peux vraiment me balader comme en Europe mais je ferai bien avec t'en fais pas. :(

Je ne suis pas croisière non plus mais mon mari c'est son rêve. On dit un livre prise par jour de croisière, tu te rends comptes sur une de 90 jours. Je n'entrerai plus dans ma Porsche. C'était surtout pour te faire comprendre la philosophie d'en avoir plus pour son argent.

Je ne sais pas ton âge mais moi je te dis que je n'ai pas le temps de vivre tous mes rêves car j'en ai trop pour le peu qu'il me reste. J'en profite au maximum, je mets les bouchées doubles.

L'argent on court aprrès toute sa vie mais quand on en a, c'est le temps qui manque pour le dépenser. :( C'est certain que j'ai arrêté de travailler pour ne PLUS gagner d'argent, l faut maintenant le dépenser. Je n'ai pas d'enfants alors qui va en profiter à ma place?

J'ai vécu 12 hivers en Arizona et dans l'Ouest Américain (route 66) etc. Je vivais dans le désert en caravane sans les services d'eau, d'égoût, d'électricité alors tu vois mon style de vie.. J'ai adoré, j'en eu un buggy et j'en ai fait jusqu'à me faire peur et Dieu sais si j'ai eu peur quand je partais avec les gars ( de 70 à 85 ans) dans le désert hors piste. Je ne sais pas aujourd'hui comment j'ai pu vaincre cette peur car mon mari ne pouvait pas même comme passager avec le meilleur des leaders.

Comme il m'a donné plus de 10 ans de sa vie à me faire plaisir, il voulait aller en Floride (que je n'aime pas vraiment mais qui prend mari, prend pays), je me suis cru obligée de vendre mon buggy et passer à la Floride. Il me manque ce buggy et c'est peut-être pour cela que je veux ma Porsche pour le remplaçer, pour m'éclater de nouveau.

Je ne suis pas à Miami mais plutôt sur la côte ouest vers Ft-Myers et Naples. Moins de circulation, moins de monde et moins de Québecois bedonnants avec leurs bières sur la plage en sacrant tout le temps (jurer, tu sais genre tabarnak etc.).

Mon mari pense à vendre la caravane à sellette d'ici deux ans et s'installer dans un condo alors s'il fait ça, c'est que j'y passerai le reste de ma vie et je me paierai la traite encore une autre fois. Je voulais une Porsche Cayman GT4 mais je viens de parler à mon CP et ce n'est pas recommandé pour la route, plutôt une voiture de course. MAIS je la trouve belle. Il m'a plutôt conseillé une Cayman GTS la plus récente pour là-bas car je ne veux pas de cabriolet, les Américains sont trop fous avec leurs revolvers partout.

Merci d'avoir écrit, je ne te connaîs même pas et je te raconte un autre pan de ma vie. Il est temps que je m'ouvre un blog avant que Paul me ramène à l'ordre puisque je ne parle pas toujours de bagnoles mais que veux-tu, je ne peux rien vous apporter à ce niveau. Par contre j'apprends beaucoup de vos posts.

Je vais voir sur ton profil, ce qui est rare. :) Merci d'avoir partagé.

Je vois que tu as seulement 35 ans et que tu es de Londres, je ne m'attendais pas à cela. C'est pour cette raison que je ne veux pas vraiment voir à qui je parle car de toute façon, que tu aies 30 ans ou 70, je parle le même langage à tous. Bonne nuit, tu recevras ce mail demain à ton réveil.

C'est toi qui m'avait parlé de pack GTS je crois et je voudrais savoir pourquoi je devrais le prendre et quelles sont tes raisons à toi. :) Tu as remise cette option dans ma tête et je dois prendre une décision.

On mate les profils maintenant ?!!
Ils sont faits pour!!

C’est tres sympa Naples aussi!! J’aime beaucoup le concept de maison avec garage et ponton pour le bateau !!

Comme tu l’as vu je vis à Londres, le moindre m2 coûte un bras ici, mais cela me donne des idées pour une vie future pas trop lointaine j’espère!

Mes beaux parents ont un rzr4 (buggy Polaris) et un quad, c’est un sport de famille de vadrouiller en brousse!! On s’éclate à traverser des embouchures, rouler dans la boue sur des terrains défoncés!!

La porsche C’est aussi un gros kif surtout avec les sorties du forum!!

Concernant le gt4, evo l’a nommé road car of the year 2015 ou 16!! Tant qu’il n’y a pas de dos d’âne, le gt4 sera je pense un ton au dessus niveau sensation!

Et sinon le pack intérieur gts, couplé avec l’intérieur mi cuir mi alcantara distingué le gts d’une S avec les surpiqure rouge, fonds de compteurs rouge, les baguettes en carbone et le sigle gts brodé sur les appuis têtes!!

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#296
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu veux dire Pin-up?.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro


  • Jmj08 aime ceci

#297
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ah bon? Parce que Suzanne n’est pas ton vrai prénom? :)

 

 

Suzanne est bien Suzanne et reste Suzanne, qu'on se le dise...

 

Le S de GTS signifie d'ailleurs ... Suzanne! B)

 

 

 

...

Quand je reçois un message en MP de ce charmant Paul (c'est ce que tout le monde dit et je le crois), j'en fais presque dans ma culotte tellement il me fait peur! :(  Salut Paul :) 
...

 

Salut réciproque à toi, Suzanne... :)

 

Pas besoin d'acheter de Pampers: tu sais que tu n'as aucun courroux à craindre de l'équipe d'encadrement tant que tu conserves la Forum Attitude...

Je sais d'ailleurs pas comment on dit Gentleman Driver dans le cas d'une femme... B), mais sur le forum comme au volant: la maîtrise, la courtoisie, la politesse, le respect d'autrui ... et pas de souci! ;)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#298
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#299
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#300
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 

 





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)