Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#61
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu as les 2 possibilités ici, pour voir les notifications / voir le nouveau contenu  ;)

 

bc911-1506705127-U182.png



#62
jl32

jl32

    JL

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 313 messages
  • Prénom:JL
  • Localisation:Au bord du lac
  • Modèle Porsche:Boxster 981 + 991 4S
  • Couleur:Noir

Bravo pour cette commande !

Si je comprends bien, il faudra attendre 2018 pour profiter de ce beau Boxster :)

On n'en voit pas beaucoup dans nos contrées et encore moins en rouge. Les extravertis roulent plus en Ferrari et Lamborghini sinon chez Porsche, on fait profil bas, c'est en noir ou gris !

Pour ma part j'ai fait comme aux U.S. : j'ai vu la voiture, fait un essai et 10 jours après elle était dans mon garage, elle était en quelque sorte en stock (voiture d'un particulier mais pratiquement neuve) donc attente réduite au minimum mais le choix de la couleur était bien plus limité (ben oui noir ou gris) ...

 

Le "fameux" Spyder en rouge indien :

 

216110_Porsche_Boxster_Spyder_2016.jpg?1



#63
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bravo pour cette commande !

Si je comprends bien, il faudra attendre 2018 pour profiter de ce beau Boxster :)

On n'en voit pas beaucoup dans nos contrées et encore moins en rouge. Les extravertis roulent plus en Ferrari et Lamborghini sinon chez Porsche, on fait profil bas, c'est en noir ou gris !

Pour ma part j'ai fait comme aux U.S. : j'ai vu la voiture, fait un essai et 10 jours après elle était dans mon garage, elle était en quelque sorte en stock (voiture d'un particulier mais pratiquement neuve) donc attente réduite au minimum mais le choix de la couleur était bien plus limité (ben oui noir ou gris) ...

 

Le "fameux" Spyder en rouge indien :

 

 

Bravo pour cette commande !

Si je comprends bien, il faudra attendre 2018 pour profiter de ce beau Boxster :)

On n'en voit pas beaucoup dans nos contrées et encore moins en rouge. Les extravertis roulent plus en Ferrari et Lamborghini sinon chez Porsche, on fait profil bas, c'est en noir ou gris !

Pour ma part j'ai fait comme aux U.S. : j'ai vu la voiture, fait un essai et 10 jours après elle était dans mon garage, elle était en quelque sorte en stock (voiture d'un particulier mais pratiquement neuve) donc attente réduite au minimum mais le choix de la couleur était bien plus limité (ben oui noir ou gris) ...

 

Le "fameux" Spyder en rouge indien :

 

216110_Porsche_Boxster_Spyder_2016.jpg?1

 



#64
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...

Pour en revenir à la Porsche, j'ai encore quelques questionnements et je pense que je vais profiter de votre présence pour que cela serve ma cause.

Premièrement, changez-vous toujours vos échappements au lieu de garder ceux d'origine car moi je ne changerai pas mon PSE.

 

Deuxièmement, j'aimerais vous donner à petites gouttes( parce que je veux que vous reveniez), des options que je n'ai pas encore prises et dites-moi si je fais une erreur en ne les prenant pas.

Les phares, je les ai pris standard parce que je conduis que très rarement le soir, je n'aime pas, je ne suis pas à l'aise. Le look est peut- être moins beau mais pas besoin donc ok ou erreur?

Et pour la revente, je n'y pense pas ...

 

Jusqu'à la génération 9x7, il était fréquent de remplacer le pot final de la ligne d'échappement, en vue de viriliser la sonorité.

 

Pour la formidable génération 9x1 et l'introduction 'marketing' du backfire (les pétarades au lever de pied, les claquements au changement de vitesse), pratiquement plus personne n'a vu l'intérêt de monter autre chose que le PSE Porsche.

 

Sur la génération 718, on attend des fournisseurs tiers pour proposer autre chose que le PSE Porsche, pas nécessairement décevant ... sauf face à la formidable réussite des PSE 9X1...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#65
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Jusqu'à la génération 9x7, il était fréquent de remplacer le pot final de la ligne d'échappement, en vue de viriliser la sonorité.

 

Pour la formidable génération 9x1 et l'introduction 'marketing' du backfire (les pétarades au lever de pied, les claquements au changement de vitesse), pratiquement plus personne n'a vu l'intérêt de monter autre chose que le PSE Porsche.

 

Sur la génération 718, on attend des fournisseurs tiers pour proposer autre chose que le PSE Porsche, pas nécessairement décevant ... sauf face à la formidable réussite des PSE 9X1...



#66
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Nous voici revenus sur le bon sujet (topic)!

On voyage - même sur le forum - avec Suzanne! :P

 

Pour les phares, les "standards" sur le 718S sont juste "non directionnels" ou quoi? (led? xénon? filament?!)



#67
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Nous voici revenus sur le bon sujet (topic)!

On voyage - même sur le forum - avec Suzanne! :P

 

Pour les phares, les "standards" sur le 718S sont juste "non directionnels" ou quoi? (led? xénon? filament?!)



#68
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Nous voici revenus sur le bon sujet (topic)!

On voyage - même sur le forum - avec Suzanne! :P

 

Pour les phares, les "standards" sur le 718S sont juste "non directionnels" ou quoi? (led? xénon? filament?!)

 

 



#69
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Nous voici revenus sur le bon sujet (topic)!

On voyage - même sur le forum - avec Suzanne! :P

 

Pour les phares, les "standards" sur le 718S sont juste "non directionnels" ou quoi? (led? xénon? filament?!)



#70
Olivier_TFE

Olivier_TFE

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 5577 messages
  • Age:59 ans

Oui, bien reçu mais je dors, la nuit. :P

 

Si le standard est bi-Xenon, c'est déjà super.

+ $700 juste pour intérieur des phares noirs! Il n'y a pas une loi contre ça?! :o :rolleyes: :P

 

J'aime toujours en savoir un maximum sur mon nouveau véhicule. Je télécharge en général le manuel et je lis tout avant de recevoir la voiture!

Plus les essais, les blogs, les articles techniques ici et là...et bien sûr les forums.



#71
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock
Si tu peux prendre l’option phares LED directionnels, je pense que tu ne regretteras pas!

J’ai les 3.
Normaux sur le Box 987, bi-xenon directionnels sur le Cayman, et full LED directionnels sur le Macan...
Ben y a pas photo au niveau de l’efficacité de l’éclairage du Macan! C’est presque le jour et la nuit (sans jeu de mots)
En plus la signature feux de jours avec les 4 LED, c’est splendide.

#72
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#73
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Si tu peux prendre l’option phares LED directionnels, je pense que tu ne regretteras pas!

J’ai les 3.
Normaux sur le Box 987, bi-xenon directionnels sur le Cayman, et full LED directionnels sur le Macan...
Ben y a pas photo au niveau de l’efficacité de l’éclairage du Macan! C’est presque le jour et la nuit (sans jeu de mots)
En plus la signature feux de jours avec les 4 LED, c’est splendide.


  • Phil981 aime ceci

#74
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Nick Murray a sorti une vidéo sur les options des 718, ça peut te donner des idées💡
Je trouve personnage marrant 😀



#75
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Nick Murray a sorti une vidéo sur les options des 718, ça peut te donner des idées
Je trouve personnage marrant



#76
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4925 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé

Suzanne,

sur la chaine francaise c8-direct auto il y a un reportage sur porsche à quebec !!

il y a un collectionneur de plus de 20 autos

 

A revoir en replay :

http://www.c8.fr/c8-...irect-auto.html



#77
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Suzanne,

sur la chaine francaise c8-direct auto il y a un reportage sur porsche à quebec !!

il y a un collectionneur de plus de 20 autos

 

A revoir en replay :

http://www.c8.fr/c8-...irect-auto.html



#78
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4925 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé

Le début du reportage commence par la visite rapide du centre porsche...un nom terminant par "on".

Puis il y a la visite d'une collection privée d'un porschsite qui a plus de 20 autos...inédit au québec...la visite est faite par le journaliste francais et du pays :D ...le propriétaire souhaitant resté discret :D



#79
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Le début du reportage commence par la visite rapide du centre porsche...un nom terminant par "on".

Puis il y a la visite d'une collection privée d'un porschsite qui a plus de 20 autos...inédit au québec...la visite est faite par le journaliste francais et du pays :D ...le propriétaire souhaitant resté discret :D

.



#80
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)