Aller au contenu

Photo

La commande en cours du Boxster 718GTS de Suzanne


487 réponses à ce sujet

#101
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour Suzanne,

Alors-alors?! Pas encore levée après la soirée Porsche? ;)



#102
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

6H de décalage horaire quand même , laisse la dormir un peu 


  • Alex aime ceci

#103
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Désolé, je dois avouer que je suis ce post de façon assez distraite ! mais par contre comme je bosse avec des Ricains du michigan je suis bien au fait de ce décalage ! 



#104
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Tu peux venir chez moi d'un façon assumée et pas nécessairement distraite tu sais... ;)

Bonjour Suzanne,

 

Merci de l'invitation sur ton post, je dois aussi avouer avoir suivi tes débuts sur le forum avec un certain recul et etonnement comme beaucoup d'entre nous, Lara a d'ailleurs fait son meaculpa dernièrement on sera sans doute beaucoup a devoir le faire dans quelques temps.

 

Alors je te le dis maintenant, bienvenue sur ce forum qui est devenu aussi le tiens maintenant et on peut dire que tu y tiens ta place.  


  • Monéger aime ceci

#105
Monéger

Monéger

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3277 messages
  • Age:80 ans
  • Prénom:Chantal et Henri
  • Localisation:En Limousin
  • Modèle Porsche:Cayman 718 2L/300cv de 2017
  • Kilométrage:62000 km km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:jantes OZ en 20 et Xpipe échappement

Bonjour Suzanne, c'est vrai que chez toi c'est encore le matin,

 

Je partage l'opinion de mon ami Gérard, soit la bienvenue parmi nous.



#106
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Bon y'a que moi qui ne doutais pas alors! :P



#107
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour Suzanne,

 

Merci de l'invitation sur ton post, je dois aussi avouer avoir suivi tes débuts sur le forum avec un certain recul et etonnement comme beaucoup d'entre nous, Lara a d'ailleurs fait son meaculpa dernièrement on sera sans doute beaucoup a devoir le faire dans quelques temps.

 

Alors je te le dis maintenant, bienvenue sur ce forum qui est devenu aussi le tiens maintenant et on peut dire que tu y tiens ta place.  


  • Gerdou aime ceci

#108
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Bonjour Suzanne, c'est vrai que chez toi c'est encore le matin,

 

Je partage l'opinion de mon ami Gérard, soit la bienvenue parmi nous.

Merci à toi mais tu m'as toujours été fidèle à ce que je sache. Je vous remercie tous je sais que ce n'est pas facile de revenir avec tout ce qui s'est passé et je pense que j'ai vraiment tenu mon bout pour rester avec vous. Maintenant que vous me connaissez mieux. lâchons-nous  et ce sera le bonheur. Au moins tout ce que j'écrirai,même si cela vous semble bizarre, vous saurez que c'est juste normal pour moi. :)


  • Monéger aime ceci

#109
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Hé, je dors la nuit;)  Je me lève tout juste, je prends mon café et je vais faire du bénévolat, ensuite visite chez le notaire pour les testaments et mandats d'inaptitude, après je t'écrirai OK???



#110
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

 



#111
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

JE PERS LE NORD

Je viens de regarder une vidéo de la Alfa Romeo 4C.

J'adore le look. Le prix de base semble être le même que le Boxster S.

Pouvez-vous me donner les mauvais côtés de cette superbe voiture pour que je revienne dans le droit chemin?



#112
Golgoth

Golgoth

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 301 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:François
  • Localisation:Est lyonnais/Québec
  • Modèle Porsche:987s
  • Kilométrage:45000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Stock

C'est une Italienne;)



#113
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

C'est une Italienne;)



#114
iron8

iron8

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 860 messages
  • Age:30 ans
  • Prénom:Pierre
  • Localisation:Compiègne
  • Modèle Porsche:Ex : JCW / Ex : MX5-ND, Cayman S 3.4 (987.1), Abarth 595
  • Couleur:Bleu
Très typée circuit ! Elle est dans l’esprit lotus. Beaucoup moins polyvalente que le 718.

Elle se vend aussi difficilement.

Visuellement par contre je suis fan ! Un futur collector mais il faudra attendre 30 ans pour s’en rendre compte :)

(J’ai eu 4 véhicules autos &moto uniquement italiennes : grosses côte d’amour et du plaisir de conduite)

#115
Guest_LARA CROFT_*

Guest_LARA CROFT_*
  • Invités
Pour avoir déjà vu une 4C en exposition, je dirai que le prix est élevé par rapport aux prestations (équipements, finitions "cheap"...) que l'on peut s'attendre à voir sur un modèle de ce prix. Du fait de sa rareté, la 4C se place dans la fourchette haute de prix sur ce segment de sportives. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, c'est dommage... Ceci est mon humble avis...

Edit : je rejoins Pierre, la 4C est très typée circuit.

#116
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2819 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

la 4C ne se vend plus neuve.

si j'avais le choix entre un 718 et une 4C, je prendrais l'italienne.

plus exclusive.



#117
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Très typée circuit ! Elle est dans l’esprit lotus. Beaucoup moins polyvalente que le 718.

Elle se vend aussi difficilement.

Visuellement par contre je suis fan ! Un futur collector mais il faudra attendre 30 ans pour s’en rendre compte :)

(J’ai eu 4 véhicules autos &moto uniquement italiennes : grosses côte d’amour et du plaisir de conduite)



#118
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Pour avoir déjà vu une 4C en exposition, je dirai que le prix est élevé par rapport aux prestations (équipements, finitions "cheap"...) que l'on peut s'attendre à voir sur un modèle de ce prix. Du fait de sa rareté, la 4C se place dans la fourchette haute de prix sur ce segment de sportives. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, c'est dommage... Ceci est mon humble avis...

Edit : je rejoins Pierre, la 4C est très typée circuit.



#119
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

la 4C ne se vend plus neuve.

si j'avais le choix entre un 718 et une 4C, je prendrais l'italienne.

plus exclusive.



#120
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2819 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

honnêtement, ça dépend de toi!

la ligne de la 4C est, je trouve, superbe. la conduire permet très vite d'oublier les détails "cheap", toujours mieux qu'une sportive américaine.

 

après c'est exclusif, aussi bien à l'extérieur, qu'à l'usage. le 718 sera plus versatile c'est un fait. si ça ne te dérange pas de descendre dans ta voiture et d'avoir un jouet tapecul, si tu cherches la voiture qui se pilote la 4C est pour toi.

si c'est une voiture de sport, permettant la balade, et restant facile autant que "polyvalente", reste sur le 718.

 

un dernier point, à l'époque ou j'i essayé la 4C, j'avais mon 987s black édition en boite PDK. si j'avais essayé la 4C avant d'acheter le boxster, j'aurais pris l'italienne.

 

bon courage pour faire le choix!





Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)