Arnaque piwi...
#41
Posté 31 January 2015 - 08:34 AM
#42
Posté 31 January 2015 - 08:39 AM
#43
Posté 31 January 2015 - 08:52 AM
On en parle deja ici...
http://www.boxster-c...iwi/?hl=arnaque
Si un modo peut fusionner...
#44
Guest_Richard_*
Posté 31 January 2015 - 10:21 AM
#45
Posté 31 January 2015 - 11:28 AM
Je ne vois pas comment le Piwis peut détecter une arnaque, il lit simplement les données et indique le nombre de reprogrammationsce qui n'inclut pas ces données de over RPM.
J'ai réussi par curiosité à cloner le DME de ma 986 avec les codes immos etc.. sans pb avec un peu de connaissances en électronique et un ECU d'occas sur ebay.
Le seul moyen de lever le lièvre c'est que comme le Piwis génère un rapport, il est envoyé chez Porsche automatiquement si l'option est activée, ce qui est toujours le cas chez un CP, donc on peut comparer le dernier rapport transmis par le Piwis avec un nouveau fourni et bien sursi les plages de sur régimes ont disparues...il y a embrouilles....
#46
Posté 31 January 2015 - 12:24 PM
À ce sujet j'ai vu une 996 qui faisait des rangs dans le future , la dernière plage 1 étant à une échéance plus importante que le nombre totales...
#47
Posté 31 January 2015 - 12:46 PM
#48
Posté 31 January 2015 - 01:25 PM
#49
Posté 29 March 2015 - 12:28 PM
Bonjour,
J'ai lu sur l'autre site qu'il existe la valise Carecar C68 qui coute environ 400€ qui permet également de faire des diagnostiques et permet de réinitialiser les paramètres comme date de révision (par exemple). Une solution alternative au cable durametric.
Ma question est: qu'est ce que ça vaut en comparant par rapport au Duramétric. Les points forts et points faibles. Merci de vos avis.
#50
Posté 29 March 2015 - 12:31 PM
#51
Posté 29 March 2015 - 01:12 PM
#52
Guest_sixun_*
Posté 29 March 2015 - 01:37 PM
Je ne vois pas comment le Piwis peut détecter une arnaque, il lit simplement les données et indique le nombre de reprogrammationsce qui n'inclut pas ces données de over RPM.
J'ai réussi par curiosité à cloner le DME de ma 986 avec les codes immos etc.. sans pb avec un peu de connaissances en électronique et un ECU d'occas sur ebay.
Le seul moyen de lever le lièvre c'est que comme le Piwis génère un rapport, il est envoyé chez Porsche automatiquement si l'option est activée, ce qui est toujours le cas chez un CP, donc on peut comparer le dernier rapport transmis par le Piwis avec un nouveau fourni et bien sursi les plages de sur régimes ont disparues...il y a embrouilles....
Si l'option est ativée....
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