Aller au contenu

Photo

Périodicité des entretiens pas logique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21
Taxicayenne

Taxicayenne

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3342 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Benoit
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:981 GTS vendue
  • Couleur:Rouge
Sur mon touran ( rien à voir avec une Porsche ) le filtre à air est préconisé d'être changé à 90000 kms je trouve ca très loin

#22
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1534 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

les sorties d échappement,rose Passion et après de l huile de coude à chaque sortie

 

J'ai essayé l'huile de coude mais elles sont légèrement oxydées ( d'ailleurs j'ai pas réussi à les démonter )

Et celles d'origine ont du relief sur la partie intérieure, bien difficile à nettoyer, au moins les tiennes c'est lisse c'est pour ça que j'ai relevé la différence.



#23
tony17

tony17

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 1703 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Anthony
  • Localisation:Charente maritime
  • Modèle Porsche:CAYMAN S
  • Couleur:Gris

Quand je vois comment Anthony m'a enrhumé en partant de Nogaro, lorsque nous sommes entrés sur l'autoroute, et que cette 911 "respirait mal":
J'ai envie de pleurer... :( :( :(
Qu'est ce que ça va être maintenant... :D

salut poulet! Ton box va très bien mais il y a environ 80 cv de plus sur la 991 + la pdk,alors normalmais là avec des filtres neufs... au moins 1 cheval de plus ou au moins un âne au volant 🤣.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Paul et Flow aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)