Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Elle vient d'être présentée :

1200%7C800%7C8edeec14e4cc755a30755493.jp

Pour l'instant j'ai un peu de mal avec les optiques avant, ça lui donne un air de Nissan GTR, on avait l'habitude de plus de classe avec Aston.

Par contre l'arrière et sa queue de canard façon 2.7L RS j'adore !!

Aston_Martin_Vantage_2017_ad7a3-1200-800

V8 4.0 biturbo 

510 CV à 6000 tr/min

685 Nm entre 2 000 et 5 000 tr/min

313 km/h

0 à 100 km/h en 3.7s

Boite auto ZF à 8  rapports

Différentiel actif

Disques de 400 mm et 360 mm, 6 et 4 pistons

Pneus 255/40/R20 et 295/35/R20

Joli CV non ?

http://www.largus.fr/actualite-automobile/aston-martin-vantage-2018-toutes-les-photos-et-infos-officielles-8858390.html?ns_mchannel=EMAIL&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20171121NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20171121NL

• Like 1
Posté(e)

J'aime beaucoup, elles ont toujours été un peu intemporelle pour moi, mais celle ci fait clairement un bond dans le temps

Posté(e)

Pareil Jérémie, pas trop fan de l'avant mais l'arrière est superbe

Envoyé de mon SM-T820 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Oh j'aime pas du tout l'avant, c'est quoi cette enorme grille laide et ces tout petits phares ?

Posté(e)

Enfin la renaissance...il était temps !, même si le coup de crayon de la précédente reste magnifique et quasi intemporel !

Posté(e)

La grille de calandre est une insulte au design "Aston"...

Quelle misère!!

Posté(e)

C’est dommage qu’Aston en arrive là.

Avec un design avant qui s’empâte, et un arrière loin d’etre dans la finesse et la classe...je dirais: WTF!!

Posté(e)

Après la nouvelle DB11 qui introduisait l'an passé la notion de turbo chez Aston,

la Vantage passe aussi aux impératifs du downsizing...

Le style des phares venait déjà sur la DB11. Pas très fan non plus, déjà sur ce grand vaisseau, mais on doit peut-être simplement s'y habituer.

La grille, c'est peut-être un effet d'optique avec cette prise de vue.

Et la leçon avec Max Verstappen...

• Like 2
Posté(e)

j'ai suivi la présentation en direct sur FB,  même constat, pas fan de l'avant on dirait des phares de MX5...et pourtant j'adore la marque depuis toujours ...

Posté(e)

C'était de si belles voitures...

Comme quoi le mieux est l'ennemis du bien!!

Posté(e)

Les phares avant viennent même de la DB10 du film Spectre !!

La calandre ne me choque pas du tout, on reste dans le style Aston avec un peu plus de modernité, et comme le dit Paul, je pense qu'il nous faut du temps pour s'habituer à ce nouveau design des phares.

Beaucoup moins fine et élégante que la première version mais dans son style j'aime beaucoup. Et puis il reste la DB11 si on cherche plus de classe  

;)

Posté(e)

Un V8 qui n'est pas d'origine Aston mais AMG si je ne m'abuse..

• Like 1
Posté(e)

Un V8 qui n'est pas d'origine Aston mais AMG si je ne m'abuse..

C'est exact oui.

Personnellement je n'accroche pas encore avant l'avant de cette nouvelle.. ces 2 petits phares je ne m'y fait pas. En revanche l'arrière est démoniaque

• Like 1
Posté(e)
Bin moi , c'est plutôt l'arrière qui me chagrine ... Je trouve ça un peu trop charger , pas de finesse sur le contour des sorties d'échappement !!!
  • Like 2
Posté(e)

je n'aime ni l'avant, ni l’arrière...ce traitement à la sauce manga nous prive de ce qui faisait tout le charme d'une Aston, un mélange de classe, sportivité et intemporalité.

• Like 3
Posté(e)

Je n’aime pas le prix !

Le reste je prends !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Like 1
Posté(e)

Et toujours ces effroyables extracteurs AR sur les Aston de course... :)

Je n’aime pas le prix !

Le reste je prends !

Les Aston neuves sont toujours démesurément chères. Le coût d'une fabrication manuelle? Le prix d'une certaine exclusivité? On parle de 350KCHF / 300K€ pour une (splendide) Vanquish S Volante bien équipée. Ca n'a pas de sens. Enfin, pour nous...

J'ai une DB9 Volante (12 cyl.), qui est très agréable mais pas du tout sportive.

Désormais, l'effet de magie passée, je me demande si je vais la garder pour quand j'aurai 100 ans ou si je vais la vendre...

Je ne suivrais pas, avec cette voiture, dans nos sorties viriles. :huh:

J'aimais beaucoup l'ancienne Vantage V12 Roadster. Beaucoup de charme et du sport; une alternative certaine à la 911.

Pas d'avis sur ce nouveau modèle; j'irai peut-être la voir chez Aston Genève quand ils m'y inviteront. Mais juste la voir...

Posté(e)

J'avais du mal au début, mais je commence à l'apprécier.

Je me dis notamment que son design pourrait plaire plus particulièrement aux "jeunes", le style très manga, la bouche béante, les échappements/pare-chocs proéminents; le son également qui est tout l'inverse que ce que proposait Aston (backfire notamment).

Même les couleurs de présentation du modèle hier étaient criardes...

Le véhicule a été présenté en avance à certains youtubeurs, preuve que, Aston souhaite peut-être rajeunir sa clientèle.

A l'inverse, je trouve la DB11 pas folle, à l'inverse de mon papa qui l'adore...

Posté(e)

La V12 Vantage c'est une sacrée alternative à une 911 oui !

Ce serait bien qu'ils nous fasses une 911 V12, c'est le bon moment là !

:D

Posté(e)
...

A l'inverse, je trouve la DB11 pas folle, à l'inverse de mon papa qui l'adore...

J'ai 'roulé' la DB11 12 cyl. coupé.

Les 600 CV's sont là, mais pas le coup de foudre.

Mon coup de coeur est clairement la Vanquish Volante en 'balade' (prévoir 160K€ d'occasion avec 15Kkms), ou la Vantage V12 Roadster en sportive (~ 120K€ en occasion idem).

Des taxes annuelles démentielles et castratrices à Genève, pour ces 12 cylindres... :(

Tout à gauche, notre DB9 bleue foncée. L'argentée est une Vanquish. La noire à droite est la Vantage V12. Elles ont quand-même du charme, ces Anglaises...

bc911-1511359776-U150.jpg

• Like 1
Posté(e)

Je partage vos avis sur l'avant alors que j'adhère complètement à cette ligne arrière réussi je trouve.

Enfin un "bon" moteur.. J'ai entendu que la boite de la DB11 n'avait plus rien à voir avec les anciennes boites Aston lentes...

J'imagine que ça sera la même chose pour la nouvelle Vantage. C'est cette ZF 8 rapports ?

Posté(e)

Maintenant que la calandre Aston est parti chez Ford , il en faut bien une autre !

• Créer...