Aller au contenu

Photo

JOHNNY - IL EST PARTI CETTE NUIT !


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
104 réponses à ce sujet

#61
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Au fait quelqu’un a dit à Patrick que Johnny était parti ? Pour ne pas revoir l’info l’année prochaine.

J’te taquine Patrick.

#62
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

( Pascal tu à l’adresse du site ) mdr


En fait il y en a plusieurs. Il faut juste faire une recherche avec les termes suivants : dead pool betting.

#63
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Moi qui travail souvent en équipe, il m’arrive d’etre de service avec des gens qui me sont imposés, nous devons pourtant compter les uns sur
sur les autres pour effectuer nos missions. Si tu ne vois plus le camarade derrière l’homme, sans fraternité, je pense que tu es un homme bien
seul ...

Il y en a qui pense qu’il n’etait Pas à plaindre le Jojo, qu’il en a bien profité, mais personne ne pense que peut être il aurait bien donné
toutes les maisons, voitures, argent pour se sortir de cette fin dramatique.

Je suis passé plusieurs fois sur le billard, et croyez bien que j’aurai donné tout ce que j’avais pour ne pas y aller, je ne suis qu’un homme,
sans les moyens de Johnny, mais cela ne me rend pas’ malheureux pour autant , ni jaloux de sa réussite . Après des gens pensent
que l’on en fait trop, chacun est libre de penser ce qu.il veut, après il y a des gens qui souhaitent lui rendre un hommage, personne
n’est obligé de regarder !

La mort d’un être humain c’est toujours triste, qu’importe sa condition sociale .

 

 

Moi qui travail souvent en équipe, il m’arrive d’etre de service avec des gens qui me sont imposés, nous devons pourtant compter les uns sur
sur les autres pour effectuer nos missions. Si tu ne vois plus le camarade derrière l’homme, sans fraternité, je pense que tu es un homme bien
seul ...

Il y en a qui pense qu’il n’etait Pas à plaindre le Jojo, qu’il en a bien profité, mais personne ne pense que peut être il aurait bien donné
toutes les maisons, voitures, argent pour se sortir de cette fin dramatique.

Je suis passé plusieurs fois sur le billard, et croyez bien que j’aurai donné tout ce que j’avais pour ne pas y aller, je ne suis qu’un homme,
sans les moyens de Johnny, mais cela ne me rend pas’ malheureux pour autant , ni jaloux de sa réussite . Après des gens pensent
que l’on en fait trop, chacun est libre de penser ce qu.il veut, après il y a des gens qui souhaitent lui rendre un hommage, personne
n’est obligé de regarder !

La mort d’un être humain c’est toujours triste, qu’importe sa condition sociale .

Tu es un homme de coeur et tu ne te gènes pas pour l'exprimer, cela nous réconcilie avec les humains. 

L'argent n'achète pas la santé et malgré tout ce qu'on peut posséder si la santé n'est pas là, il ne nous reste plus grand chose.

Tu crois vraiment que des personnes peuvent être jalouses de son argent et de sa réussite? Moi je me dis que ce qui n'est pas dans mes poches n'a aucune importance.


  • croco60-32, FELIX et Edge aiment ceci

#64
FELIX

FELIX

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1246 messages
  • Age:64 ans
  • Prénom:Bruno
  • Localisation:RONNO 69550
  • Modèle Porsche:MACAN S V6 340ch
  • Kilométrage:60500 km
  • Couleur:Noir
  • Préparation:PDK - Palettes au volant
Il aurait pu faire parti du forum

b01290b53c37f1bf32763e605cdd7ef4.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#65
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Il aurait pu faire parti du forum
 

certainement, c'était un amoureux des belles mécaniques.

 

il n'y a qu'a voir certaines ce celles qu'il a eues, elles étaient dignes du topic "des jolies filles et des Porsche" ;)



#66
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14629 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Y un bouquin d'ailleurs qui est sorti il y a quelques semaines (prémonition ou bon sens business ?) qui s'appelle "Les Autos de Johnny" ou quelque chose comme çà...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#67
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14629 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

D'ici que le gouvernement décrète le deuil national ya pas loin...Que d'exagération même si sa carrière fut longue et exceptionnelle.

Je partage cet avis et cela n'enlève rien à l'admiration que l'on peut avoir pour l'homme et sa carrière !
Rappel sans vouloir pour autant engager une polémique malvenue : "Deuil National " = 100% aux frais du contribuable....
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#68
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Purée, la foule est impressionnante !

#69
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

je pense aussi que quel qu'ait été son œuvre et sa carrière, on rentre dans la démesure par l’hommage qui lui est rendu.

 

j'ai entendu des journaliste le comparer à Victor Hugo ou encore De Gaulle, ça en devient ridicule.

 

en même temps ça doit être un reflet de notre société, à une époque ou l'on qualifie de Star des gamins qui ont du mal à aligner trois mots, ce pauvre Johnny est un demi-dieu.


  • jogo61, LucKKy, Phil981 et 1 autre aiment ceci

#70
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

A voir le peuple, il avait manifestement ses fans...

 

Ni 'de Gaulle' ni 'Hugo', bien entendu, et dans trois mois, on n'en parle plus. Mais sans doute le chanteur français le plus populaire des 50 dernières années, dans la durée.

 

Faby m'a dit avoir entendu que chaque représentation Harley s'était vue attribuer 40 'vauchers' pour ses clients et que ça avait été une ruée incroyable chez les bikers.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#71
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Faby m'a dit avoir entendu que chaque représentation Harley s'était vue attribuer 40 'vauchers' pour ses clients et que ça avait été une ruée incroyable chez les bikers.


Tout à fait, pour un maximum de 500 motos dans le cortège.

#72
Phil981

Phil981

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1417 messages
  • Age:61 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:Tarn et Garonne
  • Modèle Porsche:Panaméra 4E Hybrid- Boxster 987
  • Kilométrage:Toujours plus... km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Stock
C’est ça que voulez vous, être populaire. Dans populaire, il y a peuple. Et c’est le peuple qui défile...y a du peuple en France!

Bon, je ne me suis pas déplacé. Je dois pas faire partie du peuple :)
  • Alex aime ceci

#73
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
On ira voir Jonny plus tard à Saint Martin... Il devrait y avoir un peu de monde...

#74
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40728 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Et Si Johnny avait été Porschiste? Un paradis Porsche Sur Les champs? Le "peuple" aurait désapprouve...

#75
helishow

helishow

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 944 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Var
  • Modèle Porsche:911 3.2 G50 1988
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Full Stock

Combien de français connaissent le nom de ce militaire français mort en Afghanistan en septembre dernier, et qui défendait notre Patrie, loin de chez lui et de sa famille.....

N'aurait il pas mérité les honneurs de la France !

Perso, je suis dégoûté de ce pays.

Pauvre France !

:(



#76
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Allez, amis français,

 

Pour une fois qu'il y a un événement à même de fédérer des millions d'entre vous au lieu de vous opposer, vous allez pas encore râler?

 

...
Rappel sans vouloir pour autant engager une polémique malvenue : "Deuil National " = 100% aux frais du contribuable....

 

C'est juste un hommage, rien de tellement officiel. Toujours voir le verre à moitié plein: ça va rapporter en business, en taxe sur l'essence, en TVA variées, avec l'engouement populaire.

 

 

Que ceux qui se retrouve dans Johnny communient aujourd'hui et que les autres fassent comme quand on est saturé durant un mois par le foot stérile ou les télé-réalités débiles: qu'ils zappent en tolérant les autres... Dans quelques jours, on sera passé à autre chose.


  • Eric B et Grizzli aiment ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#77
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7092 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

il ne faut pas faire référence à des situations bien différentes. Oui ce militaire est digne de notre respect mais de là, le comparer à Johnny pour une cérémonie populaire et non nationale, je ne suis pas du même avis.
Alors, que dire de ce soldat allemand qui a volontairement ignoré la présence de mon grand-pére blessé au bord de la riviére allier prés de Vichy en 1943, lui sauvant ainsi la vie.

Qui a poursuivi en justice ces journaliste qui ont enfreint les régles de sécurité en afghanistant causant la mort de 3 soldats français dans leur recherche pour les libérer. Ces journalistes ont écrit des livres sans jamais remercier ces soldats.

Les exemples sont trop nombreux et dans la mort nous sommes tous égaux, seul "l'emballage" aurait une valeur ?


  • Paul et Eric B aiment ceci

#78
Eric B

Eric B

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1514 messages
  • Age:56 ans
  • Localisation:Lyon + Gap
  • Modèle Porsche:981 - 997 C2S PDK - 997 C1 - 986
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:Aux oignons !
Il faut se détendre. Ce deuil rapproche les gens grâce à une personnalité populaire qui fédère, quoi que l’on dise, des gens bien différents et de tout horizon. Je préfère mille fois voir ça que des greves, attentats... Moi j’aime bien quand les gens se rapprochent.

N’est ce pas d’ailleurs la vocation de notre forum ? Désolé Patrice mais... vive Johnny (fan ou pas peu importe) vive la France ;-) On est bien ici quand même !
  • Paul, 10000tr, f3d73 et 2 autres aiment ceci

- On qualifie d'impossible les choses que l'on n'a pas vraiment envie de faire - Mike Horn


#79
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11329 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Rien à dire sur le déroulement et l'organisation!! comment faire mieux et plus consensuel en aussi peu de temps! une vraie performance...

 

Juste un truc: réserver le cortège aux motoculteurs m'a un peu agacé! mais c'est un détail...

 

Bon vent l'artiste! 


  • Yann02 aime ceci

750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#80
Yann02

Yann02

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1108 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Yann
  • Localisation:Villers-Cotterêts 02600
  • Modèle Porsche:Boxster 718 PDK
  • Kilométrage:41700 km
  • Couleur:Blanc
Belle et émouvante cérémonie.
Bon voyage.
Adieu l’Artiste...

Image IPBImage IPBImage IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)