Aller au contenu

Photo

FORUM VOISIN RECRUTE....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#21
Tom59

Tom59

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Age:52 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:plus rien pour l'instant
  • Couleur:Gris

Désolé, mais je ne vois pas trop d'intérêt à ce post, à part relancer une gueguerre un peu stupide ou remuer un couteau pour ceux qui sont les plus concernés.

J'ai aussi reçu ce mail de voeux.

C'est sensiblement le même pour la moitié de la 20taine de forum que je fréquente... bilan 2017, perspectives 2018.

tous les forums ont tendance à mentir par omission antre "membres" et "membres actifs". rien de choquant.

 

Je ne m'y suis pas arrêté. Je passe de temps en temps sur l'autre forum au grés de recherches google.

 

Bref... mon avis est que chacun peut vivre heureux de son coté. Il y a eu un problème, puis un scission... ok... c'et la vie.


F33 430i M-Sport

#22
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10361 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team
Peu d’intérêt également pour ma part.

Ceci dit, involontairement ça leur fait de la pub. Comme quoi on a bon fond.

#23
Fab91

Fab91

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1690 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Fabrice
  • Localisation:91 & 24
  • Modèle Porsche:BOXSTER 987S 3.4
  • Kilométrage:99 000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pack Chrono, PASM, PSE, BBS 19''

  • MR-0 Team

Désolé, mais je ne vois pas trop d'intérêt à ce post, à part relancer une gueguerre un peu stupide ou remuer un couteau pour ceux qui sont les plus concernés.

J'ai aussi reçu ce mail de voeux.

C'est sensiblement le même pour la moitié de la 20taine de forum que je fréquente... bilan 2017, perspectives 2018.

tous les forums ont tendance à mentir par omission antre "membres" et "membres actifs". rien de choquant.

 

Je ne m'y suis pas arrêté. Je passe de temps en temps sur l'autre forum au grés de recherches google.

 

Bref... mon avis est que chacun peut vivre heureux de son coté. Il y a eu un problème, puis un scission... ok... c'et la vie.

 

Aucune volonté de relancer quelconque guéguerre, autre chose à ''foutre''...

 

Mais essayer de comprendre comment un site d'où l'on s'est fait virer ré-ouvre des droits d'accès et utilise des adresses emails pour des vœux mais peut-être aussi pour d'autres choses...

Ceci dit, si les modos trouvent ce post stupide, qu'ils le suppriment !



#24
10000tr

10000tr

    Flat6-CLub

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3511 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Alain
  • Localisation:95100
  • Modèle Porsche:Cayman s
  • Kilométrage:86000 km
  • Couleur:Jaune

  • MR-0 Team
Également reçu , mais j'avais même pas fait attention que cela venait d'en face !!!! Hi hi

#25
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

Aucune volonté de relancer quelconque guéguerre, autre chose à ''foutre''...
 
Mais essayer de comprendre comment un site d'où l'on s'est fait virer ré-ouvre des droits d'accès et utilise des adresses emails pour des vœux mais peut-être aussi pour d'autres choses...
Ceci dit, si les modos trouvent ce post stupide, qu'ils le suppriment !


Le temps efface beaucoup de chose, rancune, animosité, vengeance, etc...Le gourou dans sa grande mansuétude a décidé de lever la punition pour certaines de ses brebis égarées afin qu'elles puissent retrouver le chemin de sa poussiéreuse paroisse.
Grâce à lui.
J'attends patiemment mon tour, il ne m'a pas jugé prêt.
  • Ma✘ime, Paul et Guido aiment ceci

#26
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 41013 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le temps efface beaucoup de chose, rancune, animosité, vengeance, etc...Le gourou dans sa grande mansuétude a décidé de lever la punition pour certaines de ses brebis égarées afin qu'elles puissent retrouver le chemin de sa poussiéreuse paroisse.
Grâce à lui.
J'attends patiemment mon tour, il ne m'a pas jugé prêt.


Bizarre je n’ai rien reçu... :)
Non Alain, le temps n’efface rien du tout!!! Et ma vengeance n’en sera que plus terrible le jour ou l’occasion se présentera!!! Je rappellerai juste ici mon Bannissement par un Gourou illettré de surcroît...
  • Paul, croco60-32, Monéger et 2 autres aiment ceci

#27
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
Lol qu'est-ce qu'on se marre. :)

Comme dit Richard, on n'a rien contre leurs membres.

Je ne sais pas non plus qui sont les nouveaux Admins/Modos, là-bas.

Mais c'est drôle de débannir les bannis en masse, genre amnistie!


Et si on fusionnait avec BC ? :)
On appelle le new forum BC911, comme ça ils gardent leur nom (BC).

On leur confie la comptabilité (je veux dire: le décompte des inscrits) et on se charge de la compétence et des événements...

Gag, juste gag... ;)
  • Alex aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#28
Guest_JJo2a_*

Guest_JJo2a_*
  • Invités
Ça me rappelle des souvenirs, à l’époque le petit jeu entre nous était d’arriver à se faire bannir ;-)
En tant qu’ancien bannis pas de mail de voeux LoL

#29
PHIL57

PHIL57

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 840 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Philippe
  • Localisation:78
  • Modèle Porsche:MX5ND-ST2.0-184ch(ex-Box987PDK, vendu)
  • Couleur:Rouge

  • MR-0 Team

Également reçu , mais j'avais même pas fait attention que cela venait d'en face !!!! Hi hi

 

idem !



#30
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Je suis toujours banni visiblement, il doit y avoir plusieurs niveaux de fautes et les nôtres sont semble t'il impardonnables , :lol::icon_cheers:


  • Alex, Gatling80, 750machiv et 1 autre aiment ceci

#31
Laurent

Laurent

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4135 messages
  • Modèle Porsche:Ex 986 S 3.2 - EX 996 3.4

  • Breizh Team

  • MR-0 Team

Toujours banni pour ma part, l'année commence mal...:D

 

:2549391916:



#32
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

Idem, j'ai aussi reçu ce mail et son lot de smileys (même mon fils de 14en fait moins dans ses sms)...

 

(ha, et quand je clic sur le lien raté en début de message:"Toute l'équipe du Boxster Cayman.Com ",j'arrive sur le site des îles Cayman) .....

 

Bref, je n'ai pas trop de temps en ce moment, mais quand je trouve 5 mn, je passe ici (je ne sais même pas si mon compte fonctionne toujours la bas).


Image IPB


#33
Guest_Oliveblaye_*

Guest_Oliveblaye_*
  • Invités

Je n'ai rien reçu, et je ne peux pas me connecter! :)

J'ai été banni en moins d'une semaine, au bout de:

 

 

 

 

 

 

 

 

1 post! (ou presque...) :D

 

J'avais juste fait ma présentation, et je n'avais pas apporté d'autre réponses que des remerciements à l'accueil qui m'était fait!

J'imagine que ma présentation était injurieuse, diffamatoire, outrancière, irrespectueuse, déplacée: que sais-je! :blink: pour être toujours banni

alors que d'autres ont été pardonnés...

 

Mon mental à toute épreuve m'a vraiment aidé à gérer cette épreuve!

Les rencontres et rallyes BC911 aussi! (surtout! :D )



#34
MARCO83

MARCO83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 7122 messages
  • Age:70 ans
  • Prénom:Marc
  • Localisation:Auvergnat à Draguignan
  • Modèle Porsche:ex-boxster 981 PDK argent rhodium
  • Couleur:Gris
  • Préparation:grilles radiateurs et jantes cayman

moi, n'ayant pas suivi l'histoire, j'avais demandé ce qui se passait à l'époque = bannissement immédiat !

Bon si on te gifle la joue droite tends la gauche, mais aprés tu ... dégaines comme les tontons flingueurs !



#35
Gerdou

Gerdou

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 6597 messages
  • Age:59 ans
  • Prénom:Gérard
  • Localisation:Oise
  • Couleur:Bleu

Bon si on te gifle la joue droite tends la gauche, mais aprés tu ... dégaines comme les tontons flingueurs !


Pour en revenir a des choses vachement plus drôles justement et à propos des Tontons flingueurs France2 le rerererere..diffuse dimanche 7 Janviers a 21H a ne pas louper , pensée spéciale pour Laurent :)
  • Gatling80, ducati33 et lde aiment ceci

#36
clitis

clitis

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2194 messages
  • Age:62 ans
  • Prénom:Bernard
  • Localisation:Val D ' Issoire en Limousin ( 87 )
  • Modèle Porsche:987 II S
  • Kilométrage:95000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Zeintec - OZ - Evox - 3 M - H&R

Je suis inscrit sur les deux forums et il se trouve des porschistes sympas et compétents des deux cotés ...

Un seul forum serait bien plus pratique ( je ne pratique pas le copier coller ) mais je pense que ça n'est pas possible ...

Je n'ai pas reçu la carte de vœux ( ça tombe bien , j'ai horreur de cette comédie ) mais je continue à participer aux deux ( et à d'autres ) avec plaisir .

je vous ( nous ) souhaite encore beaucoup de plaisir au volant de nos bolides .



#37
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

pour répondre à Tom59, pour notre part il n'y a pas de "guéguerre", et je ne pense pas non plus que Fab91, auteur de ce topic, ait fait autre chose que poser une question et déplorer un procédé.

 

il y a de la place pour tout le monde sur le web et chacun est libre de fréquenter les forums qu'il souhaite, c'est du moins l'idée que nous cultivons sur le notre et nous n'avons jamais banni un membre sous le seul motif qu'il fréquentait d'autres sites.


  • Tom59 aime ceci

#38
osmose

osmose

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3945 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Seb
  • Localisation:Rouen
  • Modèle Porsche:986 2.7
  • Kilométrage:107000 km
  • Couleur:Gris

 nous n'avons jamais banni un membre sous le seul motif qu'il fréquentait d'autres sites.

Heureusement, sinon, ton addiction a "Jackie et Michel" t'aurais valu la porte !! :D :D :D


  • Steve, ducati33, Deug et 1 autre aiment ceci

Image IPB


#39
Djesp

Djesp

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 3219 messages
  • Age:48 ans
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Vaucluse
  • Modèle Porsche:GT3 du pauvre
  • Kilométrage:pas des masses km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:ni physique, ni mentale
J'ai reçu plein de voeux. Alors je me suis réinscrit sur ce forum immédiatement, principalement pour médire sur votre dos à tous ! Hé hé telle une petite vieille aigrie ! Qu'est ce que je me marre !!! Mon passe-temps favori...

Pfff je n'ai déjà pas le temps de lire tous les posts et ne faire qu'une sortie par an organisée par ce super forum...

Alors aller sur l'autre qui nous a flanqué un black out du jour au lendemain sans raison valable et m'a banni comme une grosse vilaine que je ne suis pas (enfin ça c'est moins sûr...) je n'ai qu'un seul mot qui me vient en tête : Fuck !

Maintenant, de nature plutôt ouverte chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il assume ses propres choix. Je n'ai nul doute qu'il y a des tonnes de gens extra là bas mais bon j'ai fait un choix même si j'ai passé des moments tip top et fait de belles rencontre .

Enfin c'est comme un chanteur, humoriste, acteur... même s'il a beaucoup de talent et que j'apprécie ce qu'il(elle) réalisé, si à un moment donné je trouve que c'est un gros(se) c... par son attitude, je trouve de suite son oeuvre moins sexy, moins jolie, moins bien tout simplement.

C'est juste ma façon de voir les choses dans la vie.

Et puis le racolage je laisse ça aux filles qui font le plus vieux métier du monde et que je respecte énormément sans cautionner ce qu'elles font.

Bises et sans rancunes.

SAVE THE MANUAL !


Jérôme


#40
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Aucune volonté de relancer quelconque guéguerre, autre chose à ''foutre''...

 

Mais essayer de comprendre comment un site d'où l'on s'est fait virer ré-ouvre des droits d'accès et utilise des adresses emails pour des vœux mais peut-être aussi pour d'autres choses...

Ceci dit, si les modos trouvent ce post stupide, qu'ils le suppriment !

¨Pour ma part tu n'en as pas dit assez... J'aimerais bien connaître cette guéguerre, en savoir plus mais je sais que ce sera motus et bouche cousu. Tant pis, je le découvrirai bien autrement.;)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)