Aller au contenu

Photo

FORUM VOISIN RECRUTE....


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#41
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 41007 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

pour répondre à Tom59, pour notre part il n'y a pas de "guéguerre", et je ne pense pas non plus que Fab91, auteur de ce topic, ait fait autre chose que poser une question et déplorer un procédé.

il y a de la place pour tout le monde sur le web et chacun est libre de fréquenter les forums qu'il souhaite, c'est du moins l'idée que nous cultivons sur le notre et nous n'avons jamais banni un membre sous le seul motif qu'il fréquentait d'autres sites.


Pas de guerre... Mais à l’époque on m’a demandé de choisir, je me permets de le rappeler aujourd’hui. Une fois BC911 choisi, bannissement immédiat de l’autre côté!!!
Voilà comment ça s’est passé!

#42
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

¨Pour ma part tu n'en as pas dit assez... J'aimerais bien connaître cette guéguerre, en savoir plus mais je sais que ce sera motus et bouche cousu. Tant pis, je le découvrirai bien autrement.;)

http://www.boxster-c...ué-aux-membres/
  • Stef-3.2S aime ceci

#43
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Merci de ton information.

Je peux dire que vous l'avez échappé belle puisque c'est mon mari qui m'a trouvé et inscrite au forum ici. Cela aurait pu être n'importe lequel et vous n'auriez pas pu me connaître. :ph34r:  

Quel dommage cela aurait été... Ouf! vous avez été les heureux gagnants, quelle coïncidence :rolleyes::wub:


  • 10000tr aime ceci

#44
Guido

Guido

    Flat6Club - Secrétaire

  • Moderateurs
  • 3825 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Guy & Maryse
  • Localisation:Albertville
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Collecteurs Inox + "X" pipe.

Ben moi sur les 13000 membres j'en connais au moins 1...je crois qu'il habite (toujours) à Chambéry...

 

Et puis le passé, c'est le passé ! Ne soyons pas rancuniers...On est tellement bien sur NOTRE forum.



#45
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Pas de guerre... Mais à l’époque on m’a demandé de choisir, je me permets de le rappeler aujourd’hui. Une fois BC911 choisi, bannissement immédiat de l’autre côté!!!
Voilà comment ça s’est passé!

Je me demande bien qui t'a obligé ou demandé de choisir. Que ce soit l'autre je comprends que tu sois ici mais si c'est ici, je ne trouve pas cela démocratique au risque de déplaire. ;)



#46
timaloo

timaloo

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1822 messages
  • Age:67 ans
  • Prénom:Dominique
  • Localisation:Mont Ventoux
  • Modèle Porsche:Cayman 2.7 PDK de 2013 vendu .... Snifffff
  • Couleur:Jaune


Et si on fusionnait avec BC ? :)
On appelle le new forum BC911, comme ça ils gardent leur nom (BC).

On leur confie la comptabilité (je veux dire: le décompte des inscrits) et on se charge de la compétence et des événements...
 

Ah !!!! NON faites pas ça ... moi qui je me prépare à lancer une opération T Shirt, j'ai pas envie de devoir changer de Logo... :D Et pis on est tellement bien ici....


  • Alex et Deug aiment ceci
Image IPB

#47
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Ben moi sur les 13000 membres j'en connais au moins 1...je crois qu'il habite (toujours) à Chambéry...

 

Et puis le passé, c'est le passé ! Ne soyons pas rancuniers...On est tellement bien sur NOTRE forum

Même si je ne vous connaîs pas depuis longtemps, je trouve vraiment que vous êtes une famille, une  vraie.:)

Par contre, par les nouveaux que je vois arriver dont moi, je pense que ce n'est pas facile d'intégrer une famille tissée aussi serrée.

Vous êtes bien taquins mes amis avec certains petits nouveaux qui ne parlent pas beaucoup ou d'autres qui parlent trop:ph34r:  

J'ai fait abstraction depuis le temps et je suis devenue aussi taquine que vous. Je sais que ce n'est pas bien même si ce n'est pas méchant mais bon, qui s'assemble, se ressemble. ;)

Est-ce que les nouveaux à qui on a été un peu trop taquin sont revenus par contre, je ne le sais pas mais parfois je trouve cela dommage. :(

Tout le monde n'a pas la force de caractère pour passer outre ces taquineries et ces moqueries.

Vous savez les homme sont tellement plus susceptibles :lol:

Allez on commence bien l'année 2018 avec humour, sans quoi, on est dans...... la m....!


  • Stéphane, 10000tr, Maca et 2 autres aiment ceci

#48
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 41007 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je me demande bien qui t'a obligé ou demandé de choisir. Que ce soit l'autre je comprends que tu sois ici mais si c'est ici, je ne trouve pas cela démocratique au risque de déplaire. ;)


C’était bien l’administrateur de l’autre forum...

Et puis c’est de l’histoire ancienne... comme ils ne font aucunes sorties depuis qu’on est parti on ne risque pas de se recroiser...

#49
Deug

Deug

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1114 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:Christophe
  • Localisation:Hauts de France.
  • Modèle Porsche:Piéton
Bonjour,
Je viens de faire un saut sur ce forum que je ne connaissais pas .
Je ne dénigrerai pas ce forum sur une simple visite, même si je me suis rapidement fait un avis... c'est différent.
La seul chose que je puisse dire c'est que... vous avez abattu un travail colossale et que le résultat est Top.
Merci pour tout et continuez comme ça.
Longue vie au BC911.
  • Alex, Aurmorea, Maca et 5 autres aiment ceci

Image IPB


#50
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

¨Pour ma part tu n'en as pas dit assez... J'aimerais bien connaître cette guéguerre, en savoir plus mais je sais que ce sera motus et bouche cousu. Tant pis, je le découvrirai bien autrement.;)

 

Tu es déjà venue vers moi en MP à ce sujet, Suzanne, et je t'avais renvoyée (le 24 décembre) vers le lien qu'Alfy vient de te redonner...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#51
VIMASO

VIMASO

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 1445 messages
  • Localisation:ESSONNE
  • Modèle Porsche:911 Carrera - 997 4S Cab
  • Kilométrage:88000 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Pot Iron et Pot Imaron

  • MR-0 Team

Tu es déjà venue vers moi en MP à ce sujet, Suzanne, et je t'avais renvoyée (le 24 décembre) vers le lien qu'Alfy vient de te redonner...

 

Tu es Taquin Paul ! :2549391916:



#52
Stéphane

Stéphane

    Flat6Club

  • Tech.
  • 6645 messages
  • Age:58 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:74
  • Modèle Porsche:Boxster 987 2.7 245 ch Tiptronic PSE
  • Kilométrage:84 000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Origine

Même si je ne vous connaîs pas depuis longtemps, je trouve vraiment que vous êtes une famille, une vraie. :)
Par contre, par les nouveaux que je vois arriver dont moi, je pense que ce n'est pas facile d'intégrer une famille tissée aussi serrée.
Vous êtes bien taquins mes amis avec certains petits nouveaux qui ne parlent pas beaucoup ou d'autres qui parlent trop :ph34r:
J'ai fait abstraction depuis le temps et je suis devenue aussi taquine que vous. Je sais que ce n'est pas bien même si ce n'est pas méchant mais bon, qui s'assemble, se ressemble. ;)
Est-ce que les nouveaux à qui on a été un peu trop taquin sont revenus par contre, je ne le sais pas mais parfois je trouve cela dommage. :(
Tout le monde n'a pas la force de caractère pour passer outre ces taquineries et ces moqueries.
Vous savez les homme sont tellement plus susceptibles
Allez on commence bien l'année 2018 avec humour, sans quoi, on est dans...... la m....!

Suzanne, je suis complètement d'accord avec toi!
Pour en avoir discuté à l'occasion de rencontre, j'ai déjà exprimé mon "inquiétude" à ce que nous parraissions une famille où il est difficile d'entrer.
C'est ce qui m'avait frappé en m'inscrivant la première fois.
Cependant il faut reconnaître que bc911est une belle famille.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Image IPB


:) Le spoiler du matin doit sourire à la jante de la discorde - SILO :)


#53
Stef-3.2S

Stef-3.2S

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 466 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Lot(46)
  • Modèle Porsche:986 S phase 2
  • Kilométrage:219 000 km
  • Couleur:Gris

Suzanne, je suis complètement d'accord avec toi!
Pour en avoir discuté à l'occasion de rencontre, j'ai déjà exprimé mon "inquiétude" à ce que nous parraissions une famille où il est difficile d'entrer.
C'est ce qui m'avait frappé en m'inscrivant la première fois.
Cependant il faut reconnaître que bc911est une belle famille.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Pour ma part l'accueil que vous m'avez réservé sans même que nous ne nous connaissions m'a mis à l'aise et j'ai rapidement compris que certain(e)s d'entre vous étiez plus que des forumistes .
Toutefois je ne me suis pas senti du tout différent ou exclu, au contraire j'aimerais vous rencontrer lors d'une sortie cette année
  • Paul aime ceci

#54
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1535 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Ici y a 911 en plus de BC :D

Comme à l'époque je devais en acheter une ça tombait bien ce nouveau forum.



#55
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Pour ma part l'accueil que vous m'avez réservé sans même que nous ne nous connaissions m'a mis à l'aise et j'ai rapidement compris que certain(e)s d'entre vous étiez plus que des forumistes .
Toutefois je ne me suis pas senti du tout différent ou exclu, au contraire j'aimerais vous rencontrer lors d'une sortie cette année

 

 

Objectif pleinement atteint! :204633:

 

J'aime à répéter que le Forum est comme un ouragan: soit ça ne te plait pas et tu en es éjecté rapidement, soit tu adores, tu te retrouves au coeur et tu ne peux plus jamais t'extirper!

 

Après, dans un cas comme Suzanne, il faut arriver à combiner Tornade avec Ouragan... :P :D ;)

 

On se veut une plate-forme de partage entre passionnés de la Porsche sportive, mais aussi un vecteur entre êtres humains positifs, via nos événements (plus de 20 proposés à travers l'Europe, en 2017, sans compter les sorties Flash ou circuit!) http://www.boxster-c...lub-bc911-2017/

 

 

 

 

...

j'ai déjà exprimé mon "inquiétude" à ce que nous parraissions une famille où il est difficile d'entrer.
...

 

Tu penses qu'on devrait corriger certains de nos comportements pour paraître plus accueillants, Stéphane?


  • chanteslooby aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#56
chanteslooby

chanteslooby

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 3937 messages
  • Age:50 ans
  • Prénom:fabrice
  • Localisation:bonneville
  • Modèle Porsche:cayman S
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Bleu

Suzanne, je suis complètement d'accord avec toi!
Pour en avoir discuté à l'occasion de rencontre, j'ai déjà exprimé mon "inquiétude" à ce que nous parraissions une famille où il est difficile d'entrer.
C'est ce qui m'avait frappé en m'inscrivant la première fois.
Cependant il faut reconnaître que bc911est une belle famille.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

 

C'est vrai que çà peut paraitre impressionnant...

mais cette grande famille m'a accueilli, comme beaucoup d'autres, et on a pas envie d'en partir

vive le forum BC911


  • Alex et Gatling80 aiment ceci

#57
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

C’était bien l’administrateur de l’autre forum...

Et puis c’est de l’histoire ancienne... comme ils ne font aucunes sorties depuis qu’on est parti on ne risque pas de se recroiser...

Alors avec le grand nombre de membres, aucunes sorties. Tu as fait le bon choix. De toute façon quand on te demande de faire un choix, ce n'est pas bon... :(

T'étais mieux de les flusher... :rolleyes:



#58
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Tu es déjà venue vers moi en MP à ce sujet, Suzanne, et je t'avais renvoyée (le 24 décembre) vers le lien qu'Alfy vient de te redonner...

Ah oui c'est vrai mais comme je demandais seulement le nom du forum...  et je n'y suis pas encore allée. Cela m'intrigue encore plus d'aller voir ce qui s'y passe.

 

Tu devrais devenir écrivain Paul avec des phrases comme tu viens d'écrire: Tu es venue vers moi en MP.... charmant! ;)

 

Étais-tu en vacances car quand le chat n'est pas là, les souris dansent.l.. :lol:



#59
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Suzanne, je suis complètement d'accord avec toi!
Pour en avoir discuté à l'occasion de rencontre, j'ai déjà exprimé mon "inquiétude" à ce que nous parraissions une famille où il est difficile d'entrer.
C'est ce qui m'avait frappé en m'inscrivant la première fois.
Cependant il faut reconnaître que bc911est une belle famille.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Oui une très belle famille dont je n'aurai jamais la chance de rencontrer un seul de ses membres.

J'ai même écrit en MP à un nouveau pour m'excuser de nos conneries à son égard car j'en faisais partie Je lui ai précisé que ce n'était pas méchant, que vous étiez tous très gentils et surtout très connaîssants alors de ne pas s'inquiéter et de revenir par la grande porte, la tête haute. Il m'a répondu très gentiment mais je n'ai jamais revu un de ses posts.

Merci de ta réponse, je m'attendais à pire réaction de la part du forum. ;)



#60
Guest_Suzanne_*

Guest_Suzanne_*
  • Invités

Pour ma part l'accueil que vous m'avez réservé sans même que nous ne nous connaissions m'a mis à l'aise et j'ai rapidement compris que certain(e)s d'entre vous étiez plus que des forumistes .
Toutefois je ne me suis pas senti du tout différent ou exclu, au contraire j'aimerais vous rencontrer lors d'une sortie cette année

Ouais, j'imagine que tu as eu connaîssance de mon entrée parmi vous... :rolleyes: 

Je me suis senti très différente mais quoi dire puisque je le suis vraiment alors j'assume. ;) 

Exclus non, c'est plutôt moi qui s'est exclue mais  pour mieux revenir en force vous titiller. :wub:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)