Aller au contenu

Avez vous déja pensé a vendre votre PORSCHE ?  

96 membres ont voté

1. 1. Avez vous déja pensé a vendre votre PORSCHE ?

Messages recommandés

Posté(e)

Suite aux nouvelles reglementations routiéres comme la limitation à 80 KM/h au lieu de 90 KM/h, les nouvelles taxes sur les voitures de grosse cylindrée, les radars gérés par des sociétés privés, le controle

technique annuel pour les voitures de plus de 6 ans et j'en passe je me demande si certains d'entre vous pensent à revendre leur porsche ?

Posté(e)

oui , pour la remplacer par une autre

Ben oui pareil mais pas à cause de la réglementation.

Posté(e)

Ha ok , non car je suis encore tenue par ma passion pour l automobile malgré toutes ces règlementations anti voiture ...  

Posté(e)

Ben oui pareil mais pas à cause de la réglementation.

idem

Posté(e)

oui pour une targa       :rolleyes: si la limite passe à 100km/h , oui pour un 356 (même réplique) si la limite passe à 70 km/h !

• Like 1
Posté(e)
J’y songe également. En grosse partie à cause des règlementations. Mais aussi à cause des prix délirants pour remplacer sa monture. C’est devenu vraiment n’importe quoi. :(
  • Like 2
Posté(e)

Je me pose effectivement la question en ce moment...   de + en + difficile de rouler en région parisienne sans risquer la mitraillette à pv. Mon permis c'est mon boulot et rouler à 80 avec nos engins , cela n'a plus grand sens pour moi. J'ai fait 1000 kms depuis l'achat de la 996 en Juillet dernier !! 

Alors oui, un peu désabusé et payer pour ne pas rouler, ça ne le fait qu'un temps...  

C'est mon coup de mou du jour                                         :D

:(

Posté(e)

Je songe à passer sur un 2.7 au lieu d’un 3.2 ...

Oui cette politique influence mon plaisir automobile

Posté(e)

Non ! en tout cas pas a cause des nouvelles réglementation ;) En fait je suis plus contrarier par le prix exorbitant de l essence et la hausse permanente des taxes qui le compose que par les limitations de vitesse :( 

Posté(e)

oui , pour la remplacer par une autre

idem

Posté(e)

Oui, et ça devrait se faire bientôt je pense...

Posté(e)

Pas pour les raisons énumérées sur le post initial et en l'état des règlementations actuelles.

Posté(e)

Le soucis lorqu’on change pour du neuf, en plus de la décote, on devra prévoir généralement (pour les 911) 18K€ a donner à l’état pour qu’il puisse les jeter par les fenêtres, 18K€ ça aurais fais un beau budget d’options...

Revendre ma Porsche non, pour une autre Porsche pourquoi pas; la seule qui me tente serait une GT3 sans ailerons pour le moteur, mais avec mon dos c’est finis... la prochaine sera surement un Cayenne ou un Macan bof bof :-(

Posté(e)

j'ai la chance d'habiter près de l'Allemagne... où là-bas ils ne sont pas aussi fous qu'en France !

Mais si j'étais parisien, je me poserait vraiment la question.

Posté(e)

Ca va pas la tête !!!

En plus elle vaut plus grand-chose en occasion par chez moi.

Et puis, elle va pas vite la mienne, une vraie limace arthritique. Donc les nouvelles limitations    :sleep:

Posté(e)

Non,

Mais j hésite à en reprendre une autre,

Le contrôle technique annuel on a déjà

Les taxes sont encore plus élevées qu en France et la tendance est à interdire les véhicules "polluants"

Les pv ça fait partie du jeu, je roule bien souvent avec mon d'ailleurs.

Ma crainte est de devoir payer un énorme budget pour un véhicule que je ne pourrai plus sortir que sur terrain privé de ici quelques années. Je nous donne encore 10ans à entendre un flat6

Posté(e)

Si je devais en arriver là je la remplacerais par une remorque+pistarde...

idem, mon plaisir n'est pas uniquement de posséder une Porsche, mais de pouvoir l'utiliser pour ce pourquoi elle est faite.

comme ça devient de plus en plus compliqué sur route ouverte....

Posté(e)

Que pour en racheter une ! D'ailleurs j'aurai bientôt quelque chose à vous annoncer !

• Like 7
Posté(e)

Oui j'y pense de plus en plus. Je regarde les 356 originales ( les prix sont juste délirants) et répliques, les 901, 993, les Dino...

• Like 1
  • Créer...