Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'avoir vu "en vrai" elle est magnifique.

 

mais...c'est pas de la viande pour mes dents! :D

Invité Oliveblaye
Posté(e)

Pffff.... Moi, le rouge, quand c'est pas à table....                                                     :D

 

Sacré avion de chasse!  :wub:

Posté(e)

Je prendrais bien aussi quelle sonorité également !

Posté(e)

pour l'avoir vu "en vrai" elle est magnifique.

 

mais...c'est pas de la viande pour mes dents! :D

 

j'aime bien l'arrière, mais pas du tout l'avant, en particulier les trous à côté des phares

Posté(e)

Un bout de ferraille peint en rouge , pas pour moi , rien à faire ici !!!     ;)

Posté(e)

J'ai vu l'essai sur Direct Auto ... Magnifique pur-sang. Mais tellement difficile à utiliser en pratique!

 

Tiens, j'ai retrouvé l'essai:

 

 

 

 

Il me fait rire, cet essayeur. Cool.

 

0-200 en 7''9 :o

Posté(e)

C genial comme caisse, en plus vue les performance de l'engin, on pourra l'exploiter au moins a  environ 5% sur nos belle routes de france.

Même pas sure de ne pas ce faire plomber au radar en marche arriere!!!!!!!!!!

  • Like 2
Posté(e)

J'ai vu l'essai sur Direct Auto ... Magnifique pur-sang. Mais tellement difficile à utiliser en pratique

 

Pourquoi? (j'ai pas regardé ta vidéo)

 

Au contraire, plus ça va et plus ces supercars sont exploitables facilement au quotidien... avec les prouesses des suspensions intélligentes et les X modes de conduites, tu rentres là dedans comme dans une Megane!

Elle passe de la GT grand confort à l'arme de guerre en moins de 2.

Posté(e)

Au contraire, plus ça va et plus ces supercars sont exploitables facilement au quotidien... avec les prouesses des suspensions intélligentes et les X modes de conduites, tu rentres là dedans comme dans une Megane!

Elle passe de la GT grand confort à l'arme de guerre en moins de 2.

 

 

A Priori sur cette gamme Ferrari veut que ça reste des voitures à pilote.

 

Pour la devancière, la F12, Clarkson avait dit que la puissance de la voiture lui faisait peur.

 

Et pour la Tdf Chris Harris avait dit que c'était une des voiture les plus dur à maîtriser. Quand tu regarde la vidéo tu sens vraiment qu'il fait pas le malin.

 

Donc s'ils restent sur ce créneau, ça peut se comprendre.

Posté(e)

Pourquoi? (j'ai pas regardé ta vidéo)

 

Au contraire, plus ça va et plus ces supercars sont exploitables facilement au quotidien... avec les prouesses des suspensions intélligentes et les X modes de conduites, tu rentres là dedans comme dans une Megane!

Elle passe de la GT grand confort à l'arme de guerre en moins de 2.

 

Si je prends le cas de la DB9, tu as 'zéro' place pour prendre un sac en WE (le coffre est vraiment ridicule); je reste à cheval sur tous les 'casse-vitesses' qui prolifèrent à chaque traversée de village, tu te prends des coups de portières ou des griffes de guidon de vélo de partout (sur un tel bijou, c'est encore plus dommage),...

 

Quand je vois ce qu'on fait avec nos Porsche en sortie, je sais que je ne le ferais pas avec une de ces super-sportives, que je vois surtout sur piste. Sauf peut-être des modèles comme California ou Portofino?

 

 

Après, une 812, c'est absolument magnifique. Ou ici F12 (Monte Carlo, été passé, TDF ? ). Mais pas polyvalent...

 

bc911-1518188423-U150.jpg

Posté(e)

Je vais jouer le rabas-joie, mais je la trouve à deux doigts d'être moche. Depuis la 458 Italia j'aime plus leur design...

Posté(e)

Je trouve les Ferrari magnifiques ... mais elles ne m'attirent pas. Je n'achèterais pas.

Posté(e)

Je trouve les Ferrari magnifiques ... mais elles ne m'attirent pas. Je n'achèterais pas.

 

Oui après les goûts et les couleurs ! Au delà ce ça, je me rappelle avoir vu une 512 garée dans le vieux Lille, et dépasser de sa place d'un bon 30cm... Perso je pourrais pas supporter l'idée de la laisser comme ça !

Posté(e)

Les 20hp et 15nm supplémentaires sont vraiment les bienvenus pour cette bouse qui ne comptait que 800hp et 718nm..   :rolleyes:

  • Like 1
Posté(e)

Quand tu penses que cet avion ne fait même pas appel à la suralimentation, pour de telles perfs... :o

Posté(e)

Je chipote, mais dommage le bruit du V12 depuis l'intérieur parait décevant...à moins que ce soit l'enregistrement ?

Posté(e)

Quelque part, perso, jamais je ne confierais à des tiers la modification (tolérée par Ferrari pour la garantie, les services?) d'un tel bijou de précision!

 

Changer juste les ressorts, par exemple ... l'équilibre reste-t-il impeccable avec les amortisseurs, sur ce monstre?

Posté(e)
(tolérée par Ferrari pour la garantie, les services?)

 

 

Non. Je connais une personne qui a eu des soucis avec eux, pour avoir changé les jantes.

Posté(e)

Pour l avoir essayé , c est une merveille , et la finition depuis 2 ans est terrible dans toutes la gamme

  • Like 1
Posté(e)

Et ta GTB, Franck, quand nous-en présentes-tu un CR ??? ;)

  • 1 mois après...
Posté(e)

;) Une tuerie cette caisse , un vrai missile , je n arrive pas a mettre des photos , bon la prochaine arrive en 2020

Posté(e)

J’ai eu la chance de poser mes fesses dedans à Genève, c’est un autre monde en effet.f84ba87cfb7ac2403ff3966f961c7132.jpg101d9050b1f905e85e1e95b0608ad454.jpg

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
×
×
  • Créer...