Aller au contenu

Photo

Porsche Approved


  • Veuillez vous connecter pour répondre
495 réponses à ce sujet

#201
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

111 points inclu


Je sais où je vais aller...

#202
Scapin76

Scapin76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 943 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc
ça y est , ma pépette a eu son noël hier
Des belles chaussettes toutes neuves et la reconduction de la PA pour 2 ans
Image IPB

#203
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

J'arrive au bout de mes 4 ans de garantie et je pense faire une PA 2 ans en janvier.

 

Si j'ai bien lu les différents postes, chaque pays et concessionnaire à un tarif différent ?

 

Trouvé les tarifs du CP de Zürich. Pour un Box, c'est 1800.- CHF pour 2ans + 300.- pour les 111 points. Très correct je trouve.

 

https://www.porsche-...gen-tarife.html

 

J'appellerai le CP de Genève pour avoir leur prix.

 

 

PS: je suis en roues hiver, jantes OZ et pneus Conti N0. Le tout est homologué pour le Box. Est-ce cela peut poser souci ?



#204
Serginiao

Serginiao

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 566 messages
  • Prénom:Sergio
  • Localisation:Marseille
  • Modèle Porsche:991 CARRERA S
  • Kilométrage:54000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:BOSE +PSE

ça y est , ma pépette a eu son noël hier
Des belles chaussettes toutes neuves et la reconduction de la PA pour 2 ans

 

 

De bien bonnes précautions pour attaquer l'année en toute sécurité....... :D



#205
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

...
PS: je suis en roues hiver, jantes OZ et pneus Conti N0. Le tout est homologué pour le Box. Est-ce cela peut poser souci ?


Si ces OZ sont homologuées (mentionnées sur le permis de circulation), que pourrait reprocher le CP ?

Je vais au service à Genève fin février et renouvellerai aussi pour 2 ans.

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#206
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Si ces OZ sont homologuées (mentionnées sur le permis de circulation), que pourrait reprocher le CP ?

Je vais au service à Genève fin février et renouvellerai aussi pour 2 ans.

Les OZ ne sont pas mentionnées sur le permis de circulation, mais j'ai une fiche d'homologation de l'importateur suisse.

 

Je passerai avec le Box je verrai bien.



#207
Jmj08

Jmj08

    Event Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 2489 messages
  • Age:76 ans
  • Prénom:Jean-Marie
  • Localisation:Suisse-Sion
  • Modèle Porsche:991.1 S Cabrio
  • Kilométrage:63500 km
  • Couleur:Rouge

  • Swiss Team

J'arrive au bout de mes 4 ans de garantie et je pense faire une PA 2 ans en janvier.

Si j'ai bien lu les différents postes, chaque pays et concessionnaire à un tarif différent ?

Trouvé les tarifs du CP de Zürich. Pour un Box, c'est 1800.- CHF pour 2 ans + 300.- pour les 111 points. Très correct je trouve.

https://www.porsche-...gen-tarife.html

J'appellerai le CP de Genève pour avoir leur prix.


PS: je suis en roues hiver, jantes OZ et pneus Conti N0. Le tout est homologué pour le Box. Est-ce cela peut poser souci ?


Si tu renouvelles la PA avant échéance tu ne paies pas le contrôle 111 points?


Jm

Image IPB











#208
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Pour ma part, je renouvelle toujours la PA juste avant l'échéance.

 

Histoire d'éviter l'annonce d'un pépin au moment des 111 points alors que la voiture serait juste sortie de garantie... :huh:

 

Et je combine cela avec le service, ce qui me permet encore de négocier le prix des 111 points (en sortant du service, le minimum est bien que la voiture soit conforme...).


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#209
Scapin76

Scapin76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 943 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc

De bien bonnes précautions pour attaquer l'année en toute sécurité....... :D


Oui, d’autant plus que j’étais en monte d’origine donc la DOT ne passait pas pour la PA.
Et puis, même si je ne sors pas quand il pleut, j’ai eu l’occasion de me retrouver sous un gros grain (je suis en Normandie quand même) et là je ne faisais pas le fier et j’avais le pied léger , léger ...
Image IPB

#210
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Tarif de 1800.-chf pour 2 ans confirmé, et ils mettront des jantes d'origine, de chez eux, pour les photos.

 

Et ils en profiterons pour changer les bougies...


  • Paul aime ceci

#211
P@t.

P@t.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 765 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:991.1
  • Couleur:Blanc

  • Belgium Team

Je viens de parcourir avec attention les 11 pages de ce post et je suis un peu sidéré de lire tout ça...

 

Pour ma part, ayant payé des assurances, pour beaucoup de choses depuis des années, et n'en ayant jamais eu besoin, je suis fortement vacciné de ça...

Je me dis que la plupart du temps, sous le couvert de la soi-disant tranquilité d'esprit, on paye fort cher, et au final, pour rien, car bien souvent, il n'y a aucune intervention de leur part...

Si ça ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres...

 

On parle ici de voiture soi-disant fiables, non ?

Donc vous avez peur de quoi ?

Vous n'avez pas du tout confiance en votre marque et vos machines j'ai l'impression...

 

Paul, tu parlais même à quelqu'un du cas ou on lui signalerait qu'il aurait un eventuel remplacement de PDK, sur une voiture de 70.000 kms !?

 

Faut arrêter un moment, moi je vais être clair, si un truc de ce genre m'arrive, pas de bol oui, et même pour la marque que j'adore, je dirai que c'est totalement inadmissible, et il ne faudra plus jamais, mais alors là, plus jamais me parler de Porsche !

 

Moi je n'ai pas de garantie Porsche Approved, et pourtant achetée dans un PZ Allemand, et toujours entretenue là-bas, mais une garantie"Meneks", je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça ne m'a pas arrêté un seul moment dans mon achat.

Et je vais même aller plus loin, j'aurai même trouvé un beau modèle chez un particulier avec les critères que je m'étais fixés, et bien je l'aurai acheté, pas en fermant les yeux bien sûr, mais la garantie n'était pas l'argument principal dans ma recherche, au contraire de la couleur et la configuration...

 

Pour résumer, on a parlé plusieurs fois d'une bière par jour pour la PA, et bien, je préfère la boire que la donner à Porsche, et advienne que pourra...

De toute façon, avec l'argent économisé pour un an, avec une voiture qui roule peu, on a déja de la marge pour une intervention éventuelle, et ça augmente chaque année...

 

Maintenant, c'est juste mon point de vue, et chacun fait comme il le sent...


  • ofstring, JM69, JYH67 et 1 autre aiment ceci

#212
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40726 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Je viens de parcourir avec attention les 11 pages de ce post et je suis un peu sidéré de lire tout ça...

Pour ma part, ayant payé des assurances, pour beaucoup de choses depuis des années, et n'en ayant jamais eu besoin, je suis fortement vacciné de ça...
Je me dis que la plupart du temps, sous le couvert de la soi-disant tranquilité d'esprit, on paye fort cher, et au final, pour rien, car bien souvent, il n'y a aucune intervention de leur part...
Si ça ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres...

On parle ici de voiture soi-disant fiables, non ?
Donc vous avez peur de quoi ?
Vous n'avez pas du tout confiance en votre marque et vos machines j'ai l'impression...

Paul, tu parlais même à quelqu'un du cas ou on lui signalerait qu'il aurait un eventuel remplacement de PDK, sur une voiture de 70.000 kms !?

Faut arrêter un moment, moi je vais être clair, si un truc de ce genre m'arrive, pas de bol oui, et même pour la marque que j'adore, je dirai que c'est totalement inadmissible, et il ne faudra plus jamais, mais alors là, plus jamais me parler de Porsche !

Moi je n'ai pas de garantie Porsche Approved, et pourtant achetée dans un PZ Allemand, et toujours entretenue là-bas, mais une garantie "Meneks", je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça ne m'a pas arrêté un seul moment dans mon achat.
Et je vais même aller plus loin, j'aurai même trouvé un beau modèle chez un particulier avec les critères que je m'étais fixés, et bien je l'aurai acheté, pas en fermant les yeux bien sûr, mais la garantie n'était pas l'argument principal dans ma recherche, au contraire de la couleur et la configuration...

Pour résumer, on a parlé plusieurs fois d'une bière par jour pour la PA, et bien, je préfère la boire que la donner à Porsche, et advienne que pourra...
De toute façon, avec l'argent économisé pour un an, avec une voiture qui roule peu, on a déja de la marge pour une intervention éventuelle, et ça augmente chaque année...

Maintenant, c'est juste mon point de vue, et chacun fait comme il le sent...


Analyse tout à fait pertinente mais il faut savoir qu’une PDK échange standard vaut 14.000 € et qu’une réparation moteur moteur 17.000 € minimum sur les dernières... donc il te faut 10 ans de PA pour financer tout ça... qui par expérience et moins exceptionnel qu’il n’y parait. la PA sur une Porsche récente est également un. Véritable argument de vente entre particuliers en France...
J’en arrive même à me demander (vu mon métier de directeur SAV j’en suis sûr en fait) si la récente augmentation du prix de certaines pièces détachées n’a justement pas été décidée dans le but de vendre plus de PA!

#213
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Flat6-Club
  • 4916 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé

Vu mon métier.. :P .je dirais que chacun prend sa part de risque...que ce soit à la bourse, en assurant sa voiture (garanties prises)...et avec la garantie.

C'est un choix individuel, à faire en connaissance de cause.



#214
ThierryG

ThierryG

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1337 messages
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:La Côte
  • Modèle Porsche:Boxster 986 2.7
  • Kilométrage:60000 km
  • Couleur:Vert

Je viens de parcourir avec attention les 11 pages de ce post et je suis un peu sidéré de lire tout ça...

 

Pour ma part, ayant payé des assurances, pour beaucoup de choses depuis des années, et n'en ayant jamais eu besoin, je suis fortement vacciné de ça...

Je me dis que la plupart du temps, sous le couvert de la soi-disant tranquilité d'esprit, on paye fort cher, et au final, pour rien, car bien souvent, il n'y a aucune intervention de leur part...

Si ça ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres...

 

On parle ici de voiture soi-disant fiables, non ?

Donc vous avez peur de quoi ?

Vous n'avez pas du tout confiance en votre marque et vos machines j'ai l'impression...

 

Paul, tu parlais même à quelqu'un du cas ou on lui signalerait qu'il aurait un eventuel remplacement de PDK, sur une voiture de 70.000 kms !?

 

Faut arrêter un moment, moi je vais être clair, si un truc de ce genre m'arrive, pas de bol oui, et même pour la marque que j'adore, je dirai que c'est totalement inadmissible, et il ne faudra plus jamais, mais alors là, plus jamais me parler de Porsche !

 

Moi je n'ai pas de garantie Porsche Approved, et pourtant achetée dans un PZ Allemand, et toujours entretenue là-bas, mais une garantie"Meneks", je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça ne m'a pas arrêté un seul moment dans mon achat.

Et je vais même aller plus loin, j'aurai même trouvé un beau modèle chez un particulier avec les critères que je m'étais fixés, et bien je l'aurai acheté, pas en fermant les yeux bien sûr, mais la garantie n'était pas l'argument principal dans ma recherche, au contraire de la couleur et la configuration...

 

Pour résumer, on a parlé plusieurs fois d'une bière par jour pour la PA, et bien, je préfère la boire que la donner à Porsche, et advienne que pourra...

De toute façon, avec l'argent économisé pour un an, avec une voiture qui roule peu, on a déja de la marge pour une intervention éventuelle, et ça augmente chaque année...

 

Maintenant, c'est juste mon point de vue, et chacun fait comme il le sent...

 

En 4 ans, j'ai parcouru 70'000 kms. Dans 2 ans de plus je serai certainement près des 100'000. Donc oui, pour moi ce n'est pas, dans l'absolu, de l'argent jeté par la fenêtre.

 

Et si je voulais économiser de l'argent, je n'aurais pas de Porsche.

 

Et je bois quand même une bière chaque jour... ^_^


  • Paul, Alex et alinkonito aiment ceci

#215
P@t.

P@t.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 765 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:991.1
  • Couleur:Blanc

  • Belgium Team
Je ne veux pas obligatoirement économiser de l’argent sinon comme tu le dis, je n’aurai pas acheté une Porsche non plus, mais bon on s’assure pour tout maintenant et en excès, ça devient grave...

Thierry, tu me parles de 100.000 kms comme si c’était énorme, alors que ça n’est rien du tout pour une voiture et ça devrait l’être encore moins pour une Porsche...

Effectivement les prix cités pour ces remplacements sont énormes, et même scandaleux car totalement injustifiés...
Vu sous cet angle, je peux comprendre votre point de vue, mais je m’en passerai de PA, et si par malheur une tuile comme citée plus haut m’arrivait, et bien tant pis, ça me fera comprendre que ça n’est pas raisonnable de mettre autant d’argent dans une marque aussi peu fiable et je passerai à autre chose...

#216
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
C’est tjrs pareil pour l’assurance. On paie pour espérer ne pas s’en servir!
Une tuile peut arriver sur n’importe quelle marque, premium ou pas.
Je trouve sympa et rassurant d’avoir l’option d’assurance sur 15ans.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Paul aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#217
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
...

Pour ma part, ayant payé des assurances, pour beaucoup de choses depuis des années, et n'en ayant jamais eu besoin, je suis fortement vacciné de ça...

...

On parle ici de voiture soi-disant fiables, non ?

Donc vous avez peur de quoi ?

Vous n'avez pas du tout confiance en votre marque et vos machines j'ai l'impression...

...

 

Ces PA sont une possibilité offerte, Patrice. Chacun fait comme il le sent.

 

J'en ai eu pour ma part souvent besoin dans ma 'petite' vie. Pas nécessairement pour des choses graves, mais pas plus tard que cette année avec la 991. Et chez ces constructeurs allemands, ça chiffre vite, pour nos autos de moyenne gamme. Beaucoup de soucis avec des Audi A8 et surtout S8, dont la boîte Tiptro commençait à montrer des faiblesses vers 110Kkms, un nombre incalculable de bobines, le volet arrière qui se déglinguait, des capteurs ABS, des soucis audio... Tiens, CHF 900.- pour un ... ventilateur d'aération AV dans le Cayenne... Une de mes gamines a dû ramener sa Golf 6 et sa Golf 7 chez VW pour des soucis de boîte DSG à moins de 40'000.- kms.

 

Nos voitures sont peut-être réputées fiables, elles restent des mécaniques, elles embarquent toujours plus de technologie et nous les sollicitons parfois fortement. Un aléa technique est toujours possible. Les seules voitures qui ne m'ont (vraiment) jamais posé de problème sont les grosses limousines Lexus. Ah si, une fois... une ampoule de feu AR pétée... :)

 

 

...

Je me dis que la plupart du temps, sous le couvert de la soi-disant tranquilité d'esprit, on paye fort cher...

Si ça ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres...

...

 

 

Thierry a un devis de CHF 1800 (€ 1600) pour 2 ans, soit un peu plus de 2€ par jour. Tu trouves vraiment ce prix abusé pour 'bien dormir' ?...

 

On a évoqué tout cela dans le passé et je ramenais cela au coût d'une bière par jour. Ce qu'entre Belges, on est à même de comprendre (d'où le clin d'oeil de Thierry... ;) )

 

...

Et je bois quand même une bière chaque jour... ^_^

 

 

Enfin, il reste l'argument qu'une PA facilite la vente d'une voiture et permet au vendeur comme à l'acheteur de mener une transaction le coeur léger.
 


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#218
Scapin76

Scapin76

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 943 messages
  • Age:60 ans
  • Prénom:Sylvain
  • Localisation:Seine-Maritime
  • Modèle Porsche:Boxster 981S
  • Kilométrage:40000 km
  • Couleur:Blanc
comme dit Paul, la PA rassure l’acheteur.

Pour ma part, c’était un point non contournable dans ma recherche.
J’ai longtemps suivi les conversations du forum avant d’acheter la mienne et je ne voulais pas tomber sur une bête à chagrin à l’historique douteux, qui aurait été malmenée plus que de raison. Les conseils éclairés de certains experts de ce forum sont sans équivoque, oui il y a un risque de tomber sur un mauvais numéro.

j’ai repris une PA car je pense aussi qu’aucune marque n’est infaillible (cela reste de la mécanique avec des sollicitations donc de la fatigue ...)
Perso, j’ai eu des déboires sur mon X3 deuxième génération (acheté neuf) alors que le premier que j’avais eu avait été sans aucun soucis.

Donc oui la PA coûte, mais apporte surtout, au travers d’une certaine sérénité qui permet de se concentrer uniquement sur le plaisir de rouler et c’est bien là l’essentiel.
  • Paul aime ceci
Image IPB

#219
P@t.

P@t.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 765 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:991.1
  • Couleur:Blanc

  • Belgium Team

Ces PA sont une possibilité offerte, Patrice. Chacun fait comme il le sent.

 


On a évoqué tout cela dans le passé et je ramenais cela au coût d'une bière par jour. Ce qu'entre Belges, on est à même de comprendre (d'où le clin d'oeil de Thierry... ;) )

 

 

Enfin, il reste l'argument qu'une PA facilite la vente d'une voiture et permet au vendeur comme à l'acheteur de mener une transaction le coeur léger.
 

 

Bon, maintenant que vous m'avez foutu la trouille, je ne vais plus dormir tranquille en me demandant si je n'aurai pas mieux fait de continuer à les regarder dans les magazines et les manifestations :)

 

La bière, dans mon bistro, je la paye même moins que ça :D

 

A part ça, est-ce quelqu'un a déja entendu parler de cette assurance"MENEKS" ?

Au PZ de Heilbronn, ils m'ont dit que je pouvais la faire fonctionner dans n'importe quel centre Porsche européen...
 



#220
P@t.

P@t.

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 765 messages
  • Age:55 ans
  • Prénom:Patrice
  • Localisation:Belgique
  • Modèle Porsche:991.1
  • Couleur:Blanc

  • Belgium Team

comme dit Paul, la PA rassure l’acheteur.

Pour ma part, c’était un point non contournable dans ma recherche.
J’ai longtemps suivi les conversations du forum avant d’acheter la mienne et je ne voulais pas tomber sur une bête à chagrin à l’historique douteux, qui aurait été malmenée plus que de raison. Les conseils éclairés de certains experts de ce forum sont sans équivoque, oui il y a un risque de tomber sur un mauvais numéro.

j’ai repris une PA car je pense aussi qu’aucune marque n’est infaillible (cela reste de la mécanique avec des sollicitations donc de la fatigue ...)
Perso, j’ai eu des déboires sur mon X3 deuxième génération (acheté neuf) alors que le premier que j’avais eu avait été sans aucun soucis.

Donc oui la PA coûte, mais apporte surtout, au travers d’une certaine sérénité qui permet de se concentrer uniquement sur le plaisir de rouler et c’est bien là l’essentiel.

 

Ecoute, j'avais envie d'une 991, depuis très longtemps, mais pas n'importe quel modèle, et pas avec n'importe quelle couleur ni options, donc ça a été compliqué d'en trouver une qui me plaisait vraiment...

Et si j'avais du rajouter dans mes critères le fait d'avoir la PA, je crois que je serai toujours à chercher à l'heure actuelle...

Dans les annonces, et comme je regardais essentiellement en PZ, il n'y en avait pas tant que ça qui l'avaient, et difficile de comprendre pourquoi certaines en disposaient et d'autres pas...

Parfois il y avait même des modèles très récents et peu kilométrés qui n'étaient pas PA.

 

A l'achat de la mienne, j'ai même demandé au vendeur du PZ pourquoi la mienne ne l'avait pas, et il m'a répondu que c'était un produit que Porsche cherchait à vendre en plus, et qu'ils n'en proposaient pas systématiquement...

 

L'avenir me dira si j'ai fait une erreur dans mon choix...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)