cela me conforte dans mon choix meme si je prendrais bien les 400trs supplementaires.
je ne voulais pas qu'elle se rapproche de trop pres de la porsche.
cela me conforte dans mon choix meme si je prendrais bien les 400trs supplementaires.
je ne voulais pas qu'elle se rapproche de trop pres de la porsche.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
cela me conforte dans mon choix meme si je prendrais bien les 400trs supplementaires.
je ne voulais pas qu'elle se rapproche de trop pres de la porsche.
Et voilà un autre avis qui va dans le même sens et me conforte aussi sur le fait de garder ma Pure...
y'a l'apple car play sur la radio de base de la pure?
Non...
Y a un truc qui s'appelle MySpin mais je ne m'en suis jamais servi...
Ben oui, moi pareil !De toute facon, si c’est comme le spyder, ce serait tout le temps eteint avec moi...!
Alors tu te laisserais tenter Aurélien ?
C'est vrai qu'autant je ne changerais pas ma Pure, autant si je débarquais dans la Marque le choix entre Pure et S serait un peucornélienAurélien...
Comme la différence entre les 2 modèles n'est pas énorme, il y a peu de risques de "se tromper", finalement.
-Pistard assez régulier => S.
-Les autres => non S ou S, selon qu'on accroche au pilotage typé rallye et confort...ou pas.
Ben oui, moi pareil !
C'est pour ça que ta question me surprenait un peu....
Alors tu te laisserais tenter Aurélien ?
C'est vrai qu'autant je ne changerais pas ma Pure, autant si je débarquais dans la Marque le choix entre Pure et S serait un peu cornélien...avec peut être une petite préférence sur le papier pour la 2 ème, mais qui devrait de toutes façons être confortée - ou pas - par un essai des 2 modèles.
Comme la différence entre les 2 modèles n'est pas énorme, il y a peu de risques de "se tromper", finalement.
-Pistard assez régulier => S.
-Les autres => non S ou S, selon qu'on accroche au pilotage typé rallye et confort...ou pas.
oui je me laisserais bien tenter. après tout, si tout le monde plébiscite cette voiture, c'est qu'il y a bien une raison! (nb: je n'ai toujours pas essayé).
maintenant vu que j'ai deja la rigueur germanique du châssis avec le spyder, je ne me vois pas trop le singer avec une 110S. je penche donc plus pour une pure, mais avec toutes les possibilités d'allégement en options (jantes forgées, toit carbone...). j'ai bon?
Si tu conserves le 981 en parallèle, oui, la Pure serait un bon choix de voiture plaisir complémentaire (et plus de plaisir de pilotage que la Porsche aux allures raisonnables).
C'est tout à fait mon cas Olivier...avec un double bémol cependant, tant au niveau plaisir qui est bien présent dans les 2, mais très différent et c'est ce qui fait le charme de la chose et quelque soit l'allure.Si tu conserves le 981 en parallèle, oui, la Pure serait un bon choix de voiture plaisir complémentaire (et plus de plaisir de pilotage que la Porsche aux allures raisonnables).
Aurélien, si tu es tenté, ne serait-ce que dans un premier temps, par un essai, (il me semble que tu es dans l'ouest parisien ?), je te conseille le Groupe Schumacher à Mantes plutôt que le studio Alpine à Boulogne (Renault Retail Group).
D'une façon générale les retours d'expérience sont excellents à tous niveaux sur les concessions Alpine détenues par des groupes indépendants, ce qui n'est pas toujours le cas des concessions RRG...et Mantes ne fait pas exception à ces bonnes appréciations.
D'autre part, et même si c'est moins glamour, Mantes devrait te permettre d'aller faire un tour sur les petites routes du coin (c'est la porte du Vexin), plutôt qu'un parcours sans intérêt coincė dans les embouteillages entre Boulogne et St Cloud...
Vérifies les horaires cependant, il me semble qu'ils sont fermés le lundi, mais de toutes façons les essais se font sur RV tel préalable.
Si j'ai bien suivi....je crois qu'aurelien est en bretagne sud, désormais
donc le centre alpine de rennes est le plus proche
Alors oui, dans ce cas c'est Bodemer Auto (indépendant aussi), pas mal mais sans plus selon les retours...Si j'ai bien suivi....je crois qu'aurelien est en bretagne sud, désormais
donc le centre alpine de rennes est le plus proche
Oui forcément, je dirais comme ça et à fréquenter le milieu de la nouvelle Alpine en France et en Suisse que probablement pas loin de 50 % des propriétaires sont d'ex-Porschistes...ou toujours possesseurs (beaucoup de GT3 parmi eux) qui ont pris l'Alpine "en plus", du genre GT3 pour la piste et A110 pour la route ou bien en daily.Rennes reprend pas mal de porsche....voir ses annonces
C'est tout à fait mon cas Olivier...avec un double bémol cependant, tant au niveau plaisir qui est bien présent dans les 2, mais très différent et c'est ce qui fait le charme de la chose et quelque soit l'allure.
Sur l'allure justement, et malgré le discours initial d'Alpine très politiquement correct ("voiture plaisir même aux allures légales"), l'A 110 marche très fort, aussi fort que le Spyder en rėalité, même si on s'en rend moins compte car le moteur est plus linéaire, donc on est tenté d'appuyer et là on se retrouve très vite à des vitesses inavouables...
Attention donc, à celui qui serait tenté d'acheter une Alpine pour "sauvegarder" son permis ce n'est sans doute pas le bon choix non plus, mais qu'elle auto sportive le serait de nos jours ?
Ah oui!? Il faudrait que j'en essaye une, mais à Tenerife...je ne sais pas si c'est possible! Sur le site web du Concessionnaire Renault, je ne vois que Renault et Dacia et Google ne me trouve rien non plus.
La notion de voiture "pousse au crime" ou non est très subjective. Chacun a son ressenti en fonction de ses goûts, son passé automobile, les routes, les copains de balades (ou pas), etc.
J'ai trouvé une A110 tout près de chez moi à Tenerife Sur, mais une jaune de ... 1972!
=> Annonce ici: https://www.milanunc...0-285839606.htm
Je viens de voir qu'il n'y a que 2 points de vente Alpine en Espagne (!): Madrid et Barcelone.
Pas étonnant que je n'en ai jamais vu aux Canaries (des contemporaines).
Visite détaillée des spécificités de la S :
Question de novice : quelles sont les différences entre les 3 versions d'A110 (non s)
que l'équipement ?
pure ? legende ? première édition ?
les prix sur la centralene sont pas significatifs...on trouve de tout à tout prix
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)