Tiens hier soir à Paris je participais à une étude de consommateurs sur l’automobile.
Le sujet, un futur SUV sportif, voir une berline sportive.
Révélée à mi-séance, une marque à la couleur iconique bleue métallisée au nom rappelant la plus grande chaîne montagneuse d’Europe...
Plus de 3 heures de débats très consistants et passionnés de possesseurs de Mercedes, Jaguar, BMW, Audi et Porsche bien sûr.
En 3 mots, ils se cherchent...
...et intėressant et ça veut dire aussi en termes de calendrier que s'ils n'en sont qu'au stade des "focus groups", les dėclinaisons "annoncées" dans la presse du type SUV etc..sont loin d'être pour tout de suite....probablement pas avant 4 ou 5 ans.
Ça me convient parfaitement car je pense que ça deviendra alors beaucoup moins intéressant, tout du moins je le suppose....Ce qui m'intéresse avant tout c'est l'A110, pas nécessairement ce qui viendra après dans le cadre de la relance de la marque.
Et 4 à 5 ans ça laisse largement le temps de faire évoluer cette A110 à travers de multiples déclinaisons, dont la prochaine devrait être présentée à Genève.
Il se trouve que je suis à Dieppe pour visiter l'usine aujourd'hui à l'invitation de mon Centre Alpine, mais je doute qu'ils vont nous dévoiler leur plan produit des 4 ou 5 prochaines années!