A ce sujet le changement de débitmètre a fait du bien mon ralenti est devenu stable. Confirmé par l'ami Deug en personne ce matin. J'observe cependant qu'elle surconsomme encore un peu quand même
P301 et P302???
Débuté par
Wince
, May 17 2018 06:50 PM
653 réponses à ce sujet
#261
Posté 26 September 2018 - 05:25 PM
#262
Posté 26 September 2018 - 05:34 PM
#263
Posté 26 September 2018 - 06:07 PM
#264
Posté 26 September 2018 - 06:08 PM
#265
Posté 26 September 2018 - 06:09 PM
#266
Posté 26 September 2018 - 07:10 PM
C’est ça que tu appelais « pas très sal »?
Soit vigilant sur toute prise d’air au niveau du collecteur d’admission!!!
Soit vigilant sur toute prise d’air au niveau du collecteur d’admission!!!
#267
Posté 26 September 2018 - 08:01 PM
J'avoue que j'ai retiré énormément de cochonneries noires du boîtier. Tu penses que ça va aller mieux ?
#268
Posté 26 September 2018 - 08:02 PM
#269
Posté 26 September 2018 - 08:25 PM
Ca devrait quand même...
Soit méticuleux avec chaque joint du boîtier et du collecteur... la moindre prise d'air après le débitmètre peut être responsable du défaut...
Soit méticuleux avec chaque joint du boîtier et du collecteur... la moindre prise d'air après le débitmètre peut être responsable du défaut...
- Wince aime ceci
#270
Posté 26 September 2018 - 09:02 PM
#271
Posté 27 September 2018 - 07:11 PM
Remontage effectué à 17.00
Je ne reconnais pas ma voiture... Souple... Agréable à conduire... Le moteur ne tremble plus du tout. Demain fin d'après midi je fais un reset avec le dura metric pour supprimer le voyant. Je verrais ce que ça donne... En tout cas quel changement..... Merci Alex.
Je ne reconnais pas ma voiture... Souple... Agréable à conduire... Le moteur ne tremble plus du tout. Demain fin d'après midi je fais un reset avec le dura metric pour supprimer le voyant. Je verrais ce que ça donne... En tout cas quel changement..... Merci Alex.
- Alex aime ceci
#272
Posté 28 September 2018 - 02:34 PM
N'y a-t-il pas une procédure pour checker les "fuel trims" au durametric ou piwis ?
J'avais l'habitude de regarder ça sur mes Audi, ça aide bien pour savoir si une fuite se situe avant ou après le debimetre.
J'avais l'habitude de regarder ça sur mes Audi, ça aide bien pour savoir si une fuite se situe avant ou après le debimetre.
L'appellation sport est tres galvaudée ces derniers temps. Des puissants coupés diesels au gros 4x4, tout le monde prétend jouer dans ce registre. Seulement, la sportivité, la vraie, ne se résume pas à proposer une puissante cavalerie. Elle ne consiste pas à afficher des chronos flatteurs ou à offrir une tenue de route super efficace. Non: une sportive, de celle que vous n'êtes pas pres d'oublier, c'est d'abord une usine à sensations fortes !!
#273
Posté 28 September 2018 - 03:58 PM
N'y a-t-il pas une procédure pour checker les "fuel trims" au durametric ou piwis ?
J'avais l'habitude de regarder ça sur mes Audi, ça aide bien pour savoir si une fuite se situe avant ou après le debimetre.
Sur un 2.5 pas réellement... on est assez limite sur ce DME
#274
Posté 01 October 2018 - 04:14 PM
#275
Posté 01 October 2018 - 10:15 PM
#276
Posté 01 October 2018 - 10:20 PM
C’est une LED...Enleve l ampoule
Je pense que la prochain diagnostic doit être un contrôle anti-pollution...
#277
Posté 02 October 2018 - 06:12 AM
#278
Posté 02 October 2018 - 06:13 AM
#279
Posté 02 October 2018 - 06:19 AM
Tu penses qu'un anti pollution à mettre dans l'essence serait une solution ?
Non mais faudrait pouvoir analyser la performance des catas...
#280
Posté 05 October 2018 - 09:51 AM
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