ca se change des jantes! et puis quitte a se farcir les procédures pour faire venir la voiture d'un autre pays de l'UE, c'est plus un grand obstacle, changer des jantes!
faut pas se fermer des possibilités si simplement, c'est comme refuser catégoriquement le PTV parce que ca bouffe les freins arrières, ou le chassis sport parce que c'est tape cul!
le chassis sport par exemple, 100% des gens qui pensent que c'est un bout de bois ne sont jamais montés dans une voiture équipée. c'est pourtant plus léger, plus souple que le PASM activé (touche que t'activeras toujours sur circuit, rarement sur routes ouvertes) et comme tout le monde pensait que c'était plus dur, et bien c'est plus rare et plus recherché que le PASM. un peu comme une boite manu.
la boite manu, parlons en aussi tiens. tout le monde veut une pdk. quelle erreur de se cantonner à cette boite, et je peux me permettre de le dire, puisque je l'ai moi même commise cette erreur!
oui elle est plus facile, c'est une boite rapide, efficace, ludique, polyvalente, un must cette PDK. personnellement en sortant d'un 987S black édition PDK j'étais complètement obnubilé par cette boite. quand j'ai commandé mon GTS, en juillet 2015, le commercial m'a posé la question "j'ai un spyder de disponible, ca ne vous tente pas?" j'ai dit que non, parce que pas dispo en PDK. en novembre, au PEC, après avoir fait mumuse avec le GTS, je demande de faire l'essai routier avec le spyder et sa boite manu (boite manu identique à celle du GT4 et ... des GTS). Sans parler du fossé en sensations entre le spyder et le GTS, la boite m'a choqué, excessivement simple à manier, tombe naturellement sous la main droite, se manipule dans un carré grande comme un mouchoir de poche, souple, verrouillage ferme... ca faisait 3 ans que j'utilisais uniquement mon daily en "boitauto" et mon 987 BE en PDK. mais quel pied j'ai pris à remanier cette boite manu!!!
je ne te dis pas que la manu est mieux, mais en kiffe c'est aussi bien. mon dernier mot? à choisir, il faudrait les 2. en attendant j'ai shooté mon bon de commande de boxster GTS et j'ai eu la chance extreme d'avoir un spyder neuf et configurable!