Aller au contenu

Photo

Négociations en CP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#61
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

ca se change des jantes! et puis quitte a se farcir les procédures pour faire venir la voiture d'un autre pays de l'UE, c'est plus un grand obstacle, changer des jantes!

 

faut pas se fermer des possibilités si simplement, c'est comme refuser catégoriquement le PTV parce que ca bouffe les freins arrières, ou le chassis sport parce que c'est tape cul!

 

le chassis sport par exemple, 100% des gens qui pensent que c'est un bout de bois ne sont jamais montés dans une voiture équipée. c'est pourtant plus léger, plus souple que le PASM activé (touche que t'activeras toujours sur circuit, rarement sur routes ouvertes) et comme tout le monde pensait que c'était plus dur, et bien c'est plus rare et plus recherché que le PASM. un peu comme une boite manu.

 

la boite manu, parlons en aussi tiens. tout le monde veut une pdk. quelle erreur de se cantonner à cette boite, et je peux me permettre de le dire, puisque je l'ai moi même commise cette erreur!

oui elle est plus facile, c'est une boite rapide, efficace, ludique, polyvalente, un must cette PDK. personnellement en sortant d'un 987S black édition PDK j'étais complètement obnubilé par cette boite. quand j'ai commandé mon GTS, en juillet 2015, le commercial m'a posé la question "j'ai un spyder de disponible, ca ne vous tente pas?" j'ai dit que non, parce que pas dispo en PDK. en novembre, au PEC, après avoir fait mumuse avec le GTS, je demande de faire l'essai routier avec le spyder et sa boite manu (boite manu identique à celle du GT4 et ... des GTS). Sans parler du fossé en sensations entre le spyder et le GTS, la boite m'a choqué, excessivement simple à manier, tombe naturellement sous la main droite, se manipule dans un carré grande comme un mouchoir de poche, souple, verrouillage ferme... ca faisait 3 ans que j'utilisais uniquement mon daily en "boitauto" et mon 987 BE en PDK. mais quel pied j'ai pris à remanier cette boite manu!!!

 

je ne te dis pas que la manu est mieux, mais en kiffe c'est aussi bien. mon dernier mot? à choisir, il faudrait les 2. en attendant j'ai shooté mon bon de commande de boxster GTS et j'ai eu la chance extreme d'avoir un spyder neuf et configurable!


  • JéJé3.4, seb02, Rom et 1 autre aiment ceci

#62
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14628 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je ne peux pas dire mieux ! ;)


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#63
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14628 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Je cherche à vendre mon 981 S et c'est pas facile...... :wub:

Pour reprendre la thématique du topic sur la bulle spéculative, c'est vrai que faut être motivé pour acheter une sportive en ce moment, 80 km/h, incertitudes sur la fiscalité, climat ambiant écolo et anti-bagnoles, etc...Ca peut donc se comprendre que les acheteurs ne se bousculent pas au portillon, mais ça devrait, enfin espérons le, reprendre une fois que le flou aura disparu...


  • f3d73 et Serginiao aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#64
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Pour reprendre la thématique du topic sur labulle spéculative, c'est vrai que faut être motivé pour acheter une sportive en ce moment, 80 km/h, incertitudes sur la fiscalité, climat ambiant écolo et anti-bagnoles, etc...Ca peut donc se comprendre que les acheteurs ne se bousculent pas au portillon, mais ça devrait, enfin espérons le, reprendre une fois que le flou aura disparu...

Moi le premier Jéjé, je dois avouer que je ne suis pas emballé à 100% pour reprendre une sportive cette fois-ci. Moins motivé que d'habitude...



#65
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Pas mieux qu’Aurelien... cette boîte manuelle est très très bien. Elle très agréable même avec la main gauche !!
Concernant le prix, le delta S/gts et S/spyder est incompréhensible. 20/25k€ pour 50kg en moins et 40nm, mouai... Les deltas au prix catalogue avaient du sens mais la, je trouve que c’est un peu nptq !
Après je ne suis ni acheteur, ni vendeur...
  • JéJé3.4 aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#66
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je n'aime pas les jantes ahah!

 

 

Ce n'était qu'un exemple pris au hasard...

 

A vous lire, je me demande parfois si je ne devrais faire un business d'export en France de voitures de sport. Juste les Porsche et les Corvette (quand je vois les prix affichés en France par Chassay).Pour commencer... :)


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#67
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Ce n'était qu'un exemple pris au hasard...

 

A vous lire, je me demande parfois si je ne devrais faire un business d'export en France de voitures de sport. Juste les Porsche et les Corvette (quand je vois les prix affichés en France par Chassay).Pour commencer... :)

Ils ont un beau Spyder d'ailleurs chez Chassay...La boite manuelle chez Porsche est vraiment top effectivement, mais pour moi c'est une question pratique, tellement plus facile au quotidien!...



#68
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/
Le spyder gris cuir rouge de chez chassay est l’ex de XLF

#69
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Pour le châssis chacun a vraiment sont ressenti, faut essayer, pour moi trop dure ( j’ai essayer 3/4 véhicule équiper ) .

#70
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Ils ont un beau Spyder d'ailleurs chez Chassay...La boite manuelle chez Porsche est vraiment top effectivement, mais pour moi c'est une question pratique, tellement plus facile au quotidien!...


Il va prendre racine depuis le temps’ qu’il est là.

#71
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Il va prendre racine depuis le temps’ qu’il est là.

Oui puis la config avec ce rouge /noir là, très compliqué à mon avis, faut faire une offre à 90:D ....



#72
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Je connais ce Spyder; cette voiture est juste 'magnifique' !

 

Une année que Chassay l'a reprise et qu'elle est à vendre? C'est juste révélateur de la différence entre les cotes théoriques/optimistes de modèles qui ne sont tout de même pas des Pagani et ce que sont réellement prêts à faire les acheteurs disposant de 6 chiffres.

 

Je le vois aussi en Suisse; des GT3-RS, théoriquement dans un marché sec ... (les Phase1 étaient sold-out), qui restent des mois sans bouger malgré une décote déjà bien affirmée (ex. la mauve essayée en début d'année par Aiôn). Cette voiture était déjà à vendre au CP de Genève en décembre 2015 (quinze...), quand Maca y a acheté sa 997GTS Cab... Et elle y est toujours.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#73
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm

Oui puis la config avec ce rouge /noir là, très compliqué à mon avis, faut faire une offre à 90:D ....


C'est sûr que la configuration couleur ( gris , rouge , noir ) , ne la mette pas en valeur , mais tous les goûts sont dans la nature , mais à ce prix là, il n'y a quand même pas un pigeon , qui se lève tous les matins . A mon avis , a ce tarif , il a e core la garder longtemps.

#74
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
En Allemagne dés 82.000€.

#75
Speedfast

Speedfast

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1027 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Frédéric
  • Localisation:Metz
  • Modèle Porsche:Ex cayman 987/ Ex boxster 981 / Ex boxster S 981 / MX5 184 cv
  • Kilométrage:9000 km
  • Couleur:Blanc
  • Préparation:Pack sport / pot sport / intérieur alcantara / surbaissée de 3 cm
Il y avait un superbe 981 spyder blanc à 85000 € , sur lbc , il y a 3 jours à Thionville, l'annonce est déjà désactivée( vendu ? ou réapparaîtra dans quelques jours à 94000/95000 € ? )

#76
FC21

FC21

    Member

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 156 messages
  • Prénom:Fabrice
  • Modèle Porsche:Cayman 981 GTS
  • Couleur:Rouge

Il y avait un superbe 981 spyder blanc à 85000 € , sur lbc , il y a 3 jours à Thionville, l'annonce est déjà désactivée( vendu ? ou réapparaîtra dans quelques jours à 94000/95000 € ? )

Y'a des Fakes des fois...Par contre le Croco noir de chez Einer auto est vendu apparemment...



#77
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14628 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Le spyder gris cuir rouge de chez chassay est l’ex de XLF

Qu'ils ont depuis un an maintenant ?...


The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#78
Aurmorea

Aurmorea

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2817 messages
  • Age:41 ans
  • Modèle Porsche:/

Qu'ils ont depuis un an maintenant ?...

XLF sera plus précis que moi!
Pour le taro il a toujours ete affiché tres (trop) haut
Je ne suis pas dupe, un 981 spyder cet été c’est 90k +\- 5. Maintenant je ne suis pas inquiet outre mesure.
1/ c’est son prix neuf sans option
2/ des que le 718spyder sera presenté et que les retardataires se rendront compte qu’ils n’y en a plus, il tiendra sa cote voire restera au prix du neuf (cf ce qui s’est/ ce qui se passe pour le 987 spyder)

Enfin, c’est comme pour notre troll skorn, imaginer faire de la plu value avec ces caisses, c’est juste rever tout haut!

#79
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

XLF sera plus précis que moi!
Pour le taro il a toujours ete affiché tres (trop) haut
Je ne suis pas dupe, un 981 spyder cet été c’est 90k +\- 5. Maintenant je ne suis pas inquiet outre mesure.
1/ c’est son prix neuf sans option
2/ des que le 718spyder sera presenté et que les retardataires se rendront compte qu’ils n’y en a plus, il tiendra sa cote voire restera au prix du neuf (cf ce qui s’est/ ce qui se passe pour le 987 spyder)

Enfin, c’est comme pour notre troll skorn, imaginer faire de la plu value avec ces caisses, c’est juste rever tout haut!


+1 et si j ai pas de 718, j irai du côté du 981 ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#80
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

XLF sera plus précis que moi!
Pour le taro il a toujours ete affiché tres (trop) haut
Je ne suis pas dupe, un 981 spyder cet été c’est 90k +\- 5. Maintenant je ne suis pas inquiet outre mesure.
1/ c’est son prix neuf sans option
2/ des que le 718spyder sera presenté et que les retardataires se rendront compte qu’ils n’y en a plus, il tiendra sa cote voire restera au prix du neuf (cf ce qui s’est/ ce qui se passe pour le 987 spyder)
Enfin, c’est comme pour notre troll skorn, imaginer faire de la plu value avec ces caisses, c’est juste rever tout haut!


Si je te donnais les chiffres de plus value faite par des amis,,en effet ça fait rêver pour te donner une’ idee les prix d’un 987 phase 2......ou d’une Polo neuve.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)