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Tuto 991.2: installation d’un vide poche arrière en Carbone


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26 réponses à ce sujet

#21
Guest_JJo2a_*

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Super boulot!


Merci du compliment Alex ;-)

#22
elbarbou

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Putain mais les ingé de chez popo ils bossent bizarrement pour un bout de plastique ! J'hallucine le boulot pour retirer ce truc !!


"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min"

#23
kpi10¿

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Putain mais les ingé de chez popo ils bossent bizarrement pour un bout de plastique ! J'hallucine le boulot pour retirer ce truc !!

Les ingé de chez popo partent du principe que ce truc ne sera pas retiré...

 

@JJo en regardant la pièce fournie par DBCarbone tu aurai peut être pu économiser tout le démontage, vu que tu as détruit la pièce d'origine à la dremel. Enfin je comprends ta prudence, mais si je devais faire la même opération avec l'apport de ton tuto, je ne démonterai rien ;)

 

Merci et bravo pour le travail (pour un corse... :P ) et le partage JJo ;)

 

Amitiés Francois


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#24
Guest_JJo2a_*

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Les ingé de chez popo partent du principe que ce truc ne sera pas retiré...
@JJo en regardant la pièce fournie par DBCarbone tu aurai peut être pu économiser tout le démontage, vu que tu as détruit la pièce d'origine à la dremel. Enfin je comprends ta prudence, mais si je devais faire la même opération avec l'apport de ton tuto, je ne démonterai rien ;)
 


Le tunnel central avec la banquette en cuir vaut une fortune chez PoPo, j’avais vraiment peur de l’abimer c’est pourquoi j’ai accédé au vide poche par le dessous.
Maintenant, en CP ou quelqu’un de plus chevronné que moi peut surement sortir le vide poche sans démontage, je ne suis qu’un bricoleur du dimanche LoL

#25
Monéger

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Bonjour Jean Jo et bien pour un bricoleur du dimanche, tu te défens superbement bien.

 

Quand je vois le mode opératoire de ta transformation, je suis étonné et admiratif....... :huh:

 

Comment as tu fait pour connaitre la manière de prendre le problème ?



#26
Guest_JJo2a_*

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  • Invités

Comment as tu fait pour connaitre la manière de prendre le problème ?

Bonsoir Henri,

je regarde attentivement la pièce que je reçois,
je vais sur le PET regarder les éclatés des pièces ou elle est fixée.
je cherche des infos ou des vidéo sur le net et je m’inspire de ce que j’ai déja démonté, la logique est généralement identique suivant les types d’attaches présentes sur la pièce à changer.

J’essaye toujours de préserver la pièce que je remplace, mais le sacro-saint est de ne rien abîmer autour sinon je sacrifie cette pièce que je vais remplacer.

#27
Monéger

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Mode opératoire très judicieux Jean Jo, encore bravo pour cette petite transformation.






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