Boxster récupéré en milieu d'après-midi suite au montage du short shift et de l'échappement Powerflow à valves.
Montage par Alex.
Je n'apprendrai rien à personne en précisant l'extrême soin qu'il apporte à tout montage, ainsi que les petites astuces qui vont bien.
Encore merci !
Tout est donc nickel, parfaitement aligné. Les explications accompagnent aussi le retour du jouet.
Même avec 25-30 km effectués seulement, je suis aux anges :
- Commande de boite de "type MX5". C'est précis, rapide et un peu plus ferme/mieux verrouillé - ce que j'attendais.
- Sonorité addictive. Déjà plus présente que l'origine mais pas envahissante et sans subir de résonances en valves fermées. En valves ouvertes c'est un vrai concert régulé par la pédale de droite et les tr/min.
Pour le prix c'est vraiment imbattable.
Je l'avais déjà écrit même s'il y avait des septiques ici : la qualité de l'objet est vraiment bonne (Alex peut confirmer) et la sonorité, quoique différente d'un Scart, n'a rien à lui envier.
Les 2 améliorations cumulées participent vraiment à l'idée que j'ai d'une Porsche. Alors que d'origine, il en manque sur ces 2 points essentiels.
Manquent des photos et vidéos. Ca viendra plus tard. Quand j'aurai la carte grise