Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci Bullit, je cherche également sur autoscoot24.ch
PASM : Porsche Active Suspension Management
PSE : Echappement à valve commandée
Deux options très sympa.
Porsche 997 S - PDK, Pack Sport Chrono, Autobloquant, Sièges baquets carbone, ITC noir, Volant Sport Design à Palettes, PSE, Jante Carrera S II, PDLS, TO, Audio Bose, Régulateur de vitesses...
Merci CharlyPotter et TangerineDream !!!
Des fois on voit également le bouton "SPORT" (qui si je ne me trompe fait partie de l'option pack Sport chrono) est-ce que ce dernier combine le PASM et le PSE ?
Par avance, merci pour vos réponses.
Bon, voici quelques news sur ma recherche et sur mon projet d'acquisition :
- Feu vert de la banque:P
- Renseignement auprès des compagnies d'assurance en cours
- Essai d'un 987 2,7L ... un très ... très.... très beau Boxster noir, super propre... cela dit, je reste un peu sur ma faim... certes je ne l'ai surement pas testé dans les meilleures conditions (accompagné du propriétaire, sur route non connue avec un peu de circulation)... mais de ce que j'ai pu ressentir, il me manque un petit truc... un déclic... j'ai trouvé ce Boxster (sans options sportives) un peu "gentil" : pas de bruit, pas d'accélération qui vous colle au siège, freinage pas super incisif... par contre niveau confort et ambiance décapotée... c'est super de conduire cheveux aux vents
Du coup cela me réconforte dans mon choix premier : prendre un 3,4l. S:D
Ou, et là je demande l'avis de spécialistes qui auraient tester les 2 : un 2,9L Phase 2 !?
Je vous dis pas dans quel état je suis.... je ne pense plus qu'à çà ... dur de rester concentré.... même au boulot:rolleyes:
Merci Alex,
Mais mon choix reste complexe, car (avec mon budget) :
ou
...pas facile.
On m'a dit d'oublier le 3,2L S d'ailleurs...
Le 2.9 est très bien je trouve
Merci Alex,
Mais mon choix reste complexe, car (avec mon budget) :
- acheter un 987 2,9L Phase 2 avec 40 000 km environ
ou
- acheter un 987 3,4L S avec 90 000km environ
...pas facile.
On m'a dit d'oublier le 3,2L S d'ailleurs...
Pourquoi ??
j'aurais bien aimé que tu argumentes ton commentaire…
Ahhhhhh.....
On m’a juste dit que le 3,2L était plus « fragile », mais je rencontre un spécialiste Porsche cette après-midi, je vais lui demander son avis
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ca me rassure. C'est ce que disait Stéphane sur un autre post..Spécialiste Porsche ça veut pas dire grand chose c’est comme un carrossier ou un médecin
Non le 3.2 n’est pas plus fragile que le 3.4 un faut juste dans l’idéal tomber sur un modèle avec un IMS de 12mm.
Ensuite pour moi le 2.9 reste de loin le meilleur moteur d’entrée de gamme jusqu’au 718 (bien mieux que le 981 2.7 par exemple).
On peut parfois faire de bonnes affaires sur un 3. 2 de 2006.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Le 3.2 des 987.1 était très abouti.
La voiture a même été mesurée plus rapide que le 3.4 qui a succédé... (Flat6Magazine). Question de poids ?
Tu conduis quoi comme voiture au quotidien ?
Une porsche a moteur atmosphérique, les cv sont haut dans les tours... quand on sort d'un turbo-mazout on à l'impression qu'il n'y pas vraiment de puissance, donc à relativiser. Le moteur donne sa puissance et donc de la voix passé 5000 trm.
Niveau freins, c'est bien moins assisté en début de course que sur une berline moderne. Les ingénieurs se sont aperçu que le conducteur lambda avait peur d'appuyer à fond sur la pédale et on donc augmenter la pression sur le freinage beaucoup plus tôt dans la course.
Sinon pour le reste, confort et bruit peu présent... c'est un non S donc utilisation plus confort.
Ce que je lis ici me conforte dans l'idée d'avoir fait le bon choix, 1) d'un 3.2 (987) et 2) d'un millésime 2006. Merci !
Peut-être que ça fait plaisir de se persuader qu'on est dans le vrai mais un 987 3.2 de 2006 ça ne serait pas le bon rapport prix/qualité/fiabilité ?
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