Factuellement, quelles sont les différences en terme de luxe / confort / embourgeoisement, par rapport à la 991.1 de 2011, Thierry?
Eh bien, toujours plus grosse/longue-large et lourde, un intérieur qui se "berlinise" et trop d'aides et d'électronique.
Je suis certain que cette 992 est une super voiture, mais pour ma part je préfèrerais moins de 4,50m et plus light. Certes elle est plus puissante que sa devancière, mais avec du poids supplémentaire.
C'est cela avancer, je sais et je comprends. Le client qui paie 170KChf sa caisse, veut de la techno. Seulement, je ne suis pas emballé par ces technologies qui contrôlent tout.
C'est pour cela que je fais référence à la 991, qui, pour moi, est le juste milieu.
Et si l'on regarde les prix de base et les options, on s'embourgeoise aussi. En Suisse, on est près de 10KCHf de plus et entre 10 et 15% vers le haut pour les options.
Après, ce ne sont que mes considérations.