Invité Re135 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 La dernière version en S sera équipé d’un 4 cyl de 421cv en version s, pas mal du tout.
Invité Re135 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Rom Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Perso ils peuvent la sortir en 1000cv, cette bagnole m'émouvra même pas le temps qu'il lui faudra pour un 0 à 100. 2
Alex Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Sans compter l’image de la voiture... idéal si on aime les caravanes! 3
Guido Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Pas fan du tout, pour moi ça n'a pas l'allure d'une sportive.
Invité Re135 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Je ne suis à Pas non’ plus client,Par contre ça marche fort, même sur circuit.
Invité Oliveblaye Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Il n'y a pas que le look, les gars, les performances sont de première!Je ne suis pas fan non plus mais il faut reconnaître que ça marche fort, non? 1
LucKKy Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 J'aime bien! Sans l'aileron par contre... J'attends de voir la nouvelle CLA pour le remplacement du daily
Alex Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Il n'y a pas que le look, les gars, les performances sont de première!Je ne suis pas fan non plus mais il faut reconnaître que ça marche fort, non? Si on part la dessus on finit en Nissan GTR les gars... pour moi ça ne suffit pas... et puis quand même c’est une marque avant tout connu pur ses Taxis et ses corbillards... 5
JéJé3.4 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 J'ai en loué une récemment, pas cette version bien évidemment mais une "finition" AMG quand même et 4 roues motrices.Pas d'émotion particulière au volant c'est vrai, mais un intérieur d'une finition et technologie pour le moment très largement au dessus des autres de sa catégorie, et quand je parle des "autres" je pense principalement à Audi et BM...Impressionnant quand même, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé..
Alex Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 J'ai en loué une récemment, pas cette version bien évidemment mais une "finition" AMG quand même et 4 roues motrices.Pas d'émotion particulière au volant c'est vrai, mais un intérieur d'une finition et technologie pour le moment très largement au dessus des autres de sa catégorie, et quand je parle des "autres" je pense principalement à Audi et BM...Impressionnant quand même, même si ce n'est pas vraiment ma tasse de thé..Essaye une « vraie BM » style série 5 ou 7... pas les trucs du dessous...Pour le reste une classe A et une classe A...
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Si on part la dessus on finit en Nissan GTR les gars... pour moi ça ne suffit pas... et puis quand même c’est une marque avant tout connu pur ses Taxis et ses corbillards... L'image de Mercedes a quand même bien changé depuis 10 ans. Même s'ils font toujours des camions et qu'ils montent des moteurs diesel Renault Et avec AMG ils ont aujourd'hui la gamme sportive la plus large disponible (beaucoup de carrosseries et de moteurs). Je ne parle évidemment pas des pack AMG qui ne sont pas les vraies. Surtout en Dci Renault 109 ch
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Pour le reste une classe A et une classe A... Et il y a des différences ?
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Il n'y a pas que le look, les gars, les performances sont de première!Je ne suis pas fan non plus mais il faut reconnaître que ça marche fort, non? C'est ce qu'a voulu écrire Rom : les perfs sans l'émotion. Sauf à considérer que les prouts génèrent de l'émotion 1
Alex Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Et il y a des différences ? La W168 est à part... Depuis la 169 créer finition intérieur hors du commun, peinture et tôlerie au top... et conception mécanique à pleurer! En terme d’accessibilité mécanique seul le Scenic fait mieux...
JéJé3.4 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Vous êtes sévères les gars avec la marque à l'étoile, vous me filez une AMG GT je ne refuse pas... Blague à part elle est leader des premium en France avec seulement - 2% de ventes en 2018 dans un segment de marché qui dégringole fautes aux taxes punitives, mort du diesel et retards dus à WLTP, là où Audi et BM sont dans les - 12 - 15%...Merco ne peut pas avoir complètement tord et faire de mauvaise bagnoles.. 1
Alex Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Vous êtes sévères les gars avec la marque à l'étoile, vous me filez une AMG GT je ne refuse pas... Blague à part elle est leader des premium en France avec seulement - 2% de ventes en 2018 dans un segment de marché qui dégringole fautes aux taxes punitives, mort du diesel et retards dus à WLTP, là où Audi et BM sont dans les - 12 - 15%...Merco ne peut pas avoir complètement tord et faire de mauvaise bagnoles..Faut bien fournir à nos amis en caravane de quoi les tracter... Et oui il y en a dans ma famille, mais je déteste l’image de marque Mercedes et tout ce qu’elle véhicule...Ceci n’est valable que pour les véhicules particuliers: j’adore leurs utilitaires!!!
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Je comprends ce que tu veux dire Alex. Dans mon cas et tout comme avec Porsche, peu m'importe le logo. J'adore certaines Mercedes (surtout chez AMG), j'en déteste d'autres. Suis-je un fan de la marque ? Pas du tout. C'est vraiment au cas par cas. Si ce n'était la direction vraiment trop collante (pour plaire aux taxis peut-être), j'ai vraiment adoré l'agrément moteur de mes C55 et E55, motorisées par le même moteur V8.La E avait vieilli tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avec elle, j'ai eu droit aux jolis surnoms de mafieux, chef de bande de fêtes foraines et autres réjouissances Mais avec le bon échappement, quel plaisir ! Tiens, j'avais même une petite vidéo :
JuMrnt Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Pour avoir eu l'avant dernière génération entre les mains quelques heures (celui développant 381chx), elle avait, de mémoire, toutes les options disponibles au catalogue.A conduire, j'ai trouvé ça marrant... marrant, avec le petit 2L qui pétarade a chaque passage. Sinon le confort et les technologies embarquées sont top !! Je ne serais pas client pour autant.
Invité Re135 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Faut reconnaître que c’est moteur amg sont top.
criss Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 ... on font aussi des Poids Lourds...Et des tracteurs aussi À 1’34 « toujours en tracteur? »
duduche60 Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Pourtant c'est la fameuse 500E ici. Fabriquée où ?Chez Porsche 326 ch il y a quasi 30 ans dans une berline de taille moyenne. 1
criss Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Les tracteurs Mercedes c’est les MB-trachttp://univers-mercedes.forumactif.com/t1715-historique-les-mb-trac-1972-1991
Paul Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 AMG fait des choses respectables en haut de gamme. Je n'ai pas goûté à leur moulin sur l'AMG-GT mais tout de même sur la GT Aston DB-11 V8 (bi-turbo 4L de 510CV's) et surtout sur l'Aston Vantage 2018 (même moteur / essai routier). Sportive extrêmement agréable, moderne et (rare) alternative crédible à la 911 (comportement, polyvalence). http://www.boxster-cayman-911.com/index.php?/topic/8858-balade-en-aston-martin-vantage-2018-essai-succinct/ J'ai parfois réfléchi à acheter une A45 comme daily. Compacte en ville, rapide sur route, complète. Echappement rigolo, sans doute assez vite fatigant, look pas bien discret... Ca devait être un lundi. Le mardi, j'ai pensé à une RS3, le mercredi à une Golf-R, le jeudi à une Civic Type R ou une Megane RS ou une Focus RS ou une STi ou une Cupra-R, je ne me rappelle plus... Bref, si on commence à faire des sujets là-dessus, on n'a pas fini... Ceux qui étaient au Paradis Porsche 2017 ont pu voir une A45 méchamment explosée dans une sortie de piste (difficilement explicable).
Messages recommandés