...
Ils m'appellaient juste pour me dire que j'étais N°2 sur leur liste...
Trouve les coordonnées du #1 ... on va s'en occuper...
...
Ils m'appellaient juste pour me dire que j'étais N°2 sur leur liste...
Trouve les coordonnées du #1 ... on va s'en occuper...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
en tous cas quand je lis que le tarif serait aux alentours des 125KE... ca me fait peur et ca m'inquiète meme... Je ne pense pas que je pourrai aller aussi haut (à mon grand regret)
La raison prend le dessus sur la passion, et perso ca me fera trop cher pour une voiture qui roulera 7000km/an... J'espère que la flambée n'ira pas jusque là... mais en meme temps ce serait pas si illogique
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Qd je dit 125k€; c’est correctement optionné et avec tva francaise (il faudrait encore y rajouter CG et malus a 10,5k€)
C’est pour cela qu’a ce tarif, le delta avec un 981spyder doit etre justifié (un realesage et une pdk c’est le minimum pour ma part). la voiture sortirait avec juste le 3.8 meme x51, boite manu et un tarif sans option a 95k€, je passe mon tour!
d'ailleurs as-tu vendu le tien?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
On ne connaît rien sur ce 4l, issue de gt3 ou 3.8l realese!!Ce sera finalement le 4.0 pour le spyder et gt4, le 3,8 ne passe pas les prochaines normes.
Boîte manu et plus tard pdk.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
L'augmentation de 200 cc de cylindrée n'est elle pas juste pour compenser une perte de rendement due au FAP (puissance et couple) et donc au final afficher peu ou prou les mêmes valeurs que le CS qui lui en est dépourvu ?Ce sera finalement le 4.0 pour le spyder et gt4, le 3,8 ne passe pas les prochaines normes.
Boîte manu et plus tard pdk.
L'augmentation de 200 cc de cylindrée n'est elle pas juste pour compenser une perte de rendement due au FAP (puissance et couple) et donc au final afficher peu ou prou les mêmes valeurs que le CS qui lui en est dépourvu ?
Des news...
Rumeur d'une version Touring du Flat6 4.0... A vos chéquiers
https://www.carscoop...ter-and-cayman/
dans un rêve...
Le directoire de Porsche AG, dans un éclair de lucidité, a décidé de lancer pas une mais deux nouvelles déclinaisons du 718 Boxster et Cayman.
La première, attendue, sera les version musclées GT4 et Spyder avec un flat6 4.0 de 430cv.
La seconde, sous la désignation Touring GT, recevra le même flat 4.0 légèrement dégonflé à 395cv.
Les prix des ces nouveaux modèles ne sont pas encore connus mais, selon nos sources fiables, devraient commencer à 125'000.- E pour les Touring et 140'000.-E pour les versions Gt4/Spyder.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
dans un rêve...
Le directoire de Porsche AG, dans un éclair de lucidité, a décidé de lancer pas une mais deux nouvelles déclinaisons du 718 Boxster et Cayman.
La première, attendue, sera les version musclées GT4 et Spyder avec un flat6 4.0 de 430cv.
La seconde, sous la désignation Touring GT, recevra le même flat 4.0 légèrement dégonflé à 395cv.
Les prix des ces nouveaux modèles ne sont pas encore connus mais, selon nos sources fiables, devraient commencer à 125'000.- E pour les Touring et 140'000.-E pour les versions Gt4/Spyder.
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Perso vraiment du mal à croire à tout çà, des versions "Touring" des 718 Box et Cayman (Je rappelle qu'elles existent déjà, ce sont les "T"..) avec un moteur de GT3 ???
Mais bien sûr, et la marmotte....
ils t'auront finalement ecouté, proposer plusieurs motorisations sur le 718 !!
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
dans un rêve...
Les prix des ces nouveaux modèles ne sont pas encore connus mais, selon nos sources fiables, devraient commencer à 125'000.- E pour les Touring et 140'000.-E pour les versions Gt4/Spyder.
J'espère que c'est hors TVA car alors ce sera une 992 Cab au planning…!
ils t'auront finalement ecouté, proposer plusieurs motorisations sur le 718 !! !
Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...si vraiment ils ressortent un 6 sur des versions "standard" des 718, mais ça reste à voir cette histoire et ce ne sera surement pas le moulin de la GT3, ça n'a aucun sens...
Et je ne vois vraiment pas pourquoi l'ancien 3.8 ne "passerait pas les normes antipollution"...Il faudrait plutôt comprendre, "pour passer les nouvelles normes antipollution, l'ancien 3.8 doit être affublé d'unFAP", et çà ça le rend moins performant, ce qui est en termes d'image n'est pas top pour un constructeur comme Porsche..
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)