Non ca ne sera pas un moteur de gt3.
Mon intime convinction actuellement c’est le 3.8 realesé a 4l avec une pdk dispo de suite. Ca n’engage que moi.
Perso c'est pas une "intime conviction", c'est tout simplement ce que le Directeur des CP de Lyon m'a dit hier (Suis je d'ailleurs le seul à citer mes sources ?).
Après comme je l'ai dit aussi et par expérience, même ça je le prends avec des pincettes, ce sont des vendeurs de voitures après tout (...).
Mais une chose est sûre, si celà avait été une motorisation "supérieure" au 3.8 l X51, il ne se serait pas privé de le claironner...
Et il y a une chose facile à vérifier concernant l'hypothèse du rė-alésage ou pas à 4.0 l : Quelqu'un peut il rechercher - désolé, perso pas le temps - , si le règlement GT4 autorise une cylindrée différente de l'auto de série, dans cette hypothèse elle serait même inférieure pour l'auto de course ce qui serait franchement bizarre...
Si la réponse est non vous avez tous la réponse sur la cylindrée des futurs GT4/Spyder...