Aller au contenu

Photo

Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#941
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Passage au CP cette semaine, les 718 spyder et GT4 sont déjà dans les tuyaux en commande et arrive probablement dans 3 mois pour les premier; ils sont programmés sur chaîne....
 
J'en ai profité pour essayer la 992 :D

as tu des infos sur la motorisation et la boîte ? C’est bizarre, j’ai une pre- réservation et je n’ai pas eu d’infos de mon CP

#942
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Le moteur est bien un 6 atmo; je n'ai rien eu de plus et ils ne savent même pas s'ils seront sur un salon; rien de prévu la dessus.

 

J'ai insisté et ils sont bien dans les tuyaux et programmés.



#943
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.

Le moteur est bien un 6 atmo; je n'ai rien eu de plus et ils ne savent même pas s'ils seront sur un salon; rien de prévu la dessus.
 
J'ai insisté et ils sont bien dans les tuyaux et programmés.

je te remercie

#944
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Présentation commune goodwood.

#945
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

C'est ce que j'ai dit aussi; que ce serait probablement aux states que cela se passerai.



#946
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2990 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team
Bon bah je ne dois pas être dans les clous!! Espérons que la production durera plus longtemps!

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#947
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Selon le Directeur des CP de Lyon vu ce jour en sortie :
- GT4 et Spyder présentés en même temps
- Présentation "Juin - Juillet" donc comprendre Goodwood (UK)
- 3.8 X51 420cv idem GT4 CS
- PDK dispo dès le début
- Commercialisation à partir d'octobre
Voili voilou ce qu'il m'a dit...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#948
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Cela rejoint ce que l'on m'a dit donc; elles arriveront en concession en sous sol un peu avant....



#949
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

PDK 420CV's ... jolies configs! :)

 

Et donc, on finit par remettre les 3.8 en prod' ?... Ca correspond aux moteurs des 991.1 GTS un poil étouffés par des FAP's ?

 

Aucune fourchette de prix articulée?

 

Production limitée ou open?


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#950
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Non, aucun prix mais, à mon avis, cela va taper un peu vu la config d'origine....

 

Par contre, ça va envoyer.



#951
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
La plupart des 981 gt4 sont déjà reprog à 420......

#952
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Sans doute pas trop compliqué à faire puisque ce moteur donnait 430 dans la 991.1GTS .

 

Bizarre; côté suisse il y a une trentaine de GT4 proposés d'occasion mais aucun n'annonce de reprog.

 

 

 

Ca sera effectivement sans doute cher, le futur Spyder, quand tu vois déjà le prix d'un 718 classique... :huh:. 100 à 110K€ ?

 

Mais si la production est limitée, la valeur devrait être préservée, donc c'est moins grave si le ticket d'entrée est élevé... Valeur préservée.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#953
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
Normal.... de plus en suisse le meilleur moyen de ne’ pas la vendre.....
Déjà que l’on y donne les gts

#954
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités
Un "reprogrammé" ne m'intéresse aucunement, ne sachant déjà pas utiliser pleinement les 375cv ni connaître quel type de bourrin a eu besoin de le reprogrammer pour se faire plaisir, à moins que le principal objectif soit la piste et là...

Par contre pouvoir éventuellement accéder au nouveau modèle élaboré et réfléchi pour "tenir" ces 420cv, pourquoi pas.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  • Paul et rtooky aiment ceci

#955
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités
De toute façon il y a bien plus à gagner sur le gars qui est derrière un volant que dans une voiture avec ce genre d’auto.
  • JéJé3.4 aime ceci

#956
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Un "reprogrammé" ne m'intéresse aucunement, ne sachant déjà pas utiliser pleinement les 375cv ni connaître quel type de bourrin a eu besoin de le reprogrammer pour se faire plaisir, à moins que le principal objectif soit la piste et là...

Par contre pouvoir éventuellement accéder au nouveau modèle élaboré et réfléchi pour "tenir" ces 420cv, pourquoi pas.

 

 

Pas mieux. Si Porsche 'sort' vraiment cette machine, ils réaliseront un peu plus le 'fantasme' des amateurs de Boxster de 2012, 2013... soit mettre le moteur de la grande soeur dans le Boxster, avec une cavalerie équivalente, cette fois.

 

Fantasme réalisé à l'époque par RUF ... avec une capote automatisée, qui plus est :)

 

Et les ~ 15% de watts en plus du 981 Spyder seront tout de même appréciables! ;) Sans préjuger des autres améliorations châssis / freinage...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#957
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

PDK 420CV's ... jolies configs! :)

Et donc, on finit par remettre les 3.8 en prod' ?... Ca correspond aux moteurs des 991.1 GTS un poil étouffés par des FAP's ?

Aucune fourchette de prix articulée?

Production limitée ou open?

De toute façon les 3.8 sont remis en prod pour les 718 GT4 CS...
Pour le prix aucune idée....et pour être franc je n'ai même pas demandė !
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#958
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 14641 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Vu le pied que je me suis pris aujourdhui avec mon Spyder et ses 375 CV, je ne vois pas bien ce que je ferais de 45cv de plus sur route...
Donc ce nouveau Spyder ne m'intéresse pas...

Mon raisonnement serait peut être différent sur circuit...;)
  • rtooky aime ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#959
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

De toute façon les 3.8 sont remis en prod pour les 718 GT4 CS...
Pour le prix aucune idée....et pour être franc je n'ai même pas demandė !


Le gt4 club sport est hyper efficace sur piste, pour le 981 gt4 c’est surtout un look et le fantasme d’avoir le 3.8, au final je pense que c’est Une déception pour plusieurs....

Ça devient difficile à vendre.

#960
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2990 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

Le gt4 club sport est hyper efficace sur piste, pour le 981 gt4 c’est surtout un look et le fantasme d’avoir le 3.8, au final je pense que c’est Une déception pour plusieurs....

Ça devient difficile à vendre.

Je ne pense pas que ceux qui l’ont acheté neuf soient déçus. C’est super un gt4, mais il est vrai que je le trouve surcote!

Pour le nouveau spyder, les neoaccedants pourraient être ravis, ça dépendra encore une fois du prix. Pour les possesseurs de spyder, si c bien un 3.8l, je ne vois absolument aucun intérêt de passer au nouveau.
  • JéJé3.4 aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)