as tu des infos sur la motorisation et la boîte ? C’est bizarre, j’ai une pre- réservation et je n’ai pas eu d’infos de mon CPPassage au CP cette semaine, les 718 spyder et GT4 sont déjà dans les tuyaux en commande et arrive probablement dans 3 mois pour les premier; ils sont programmés sur chaîne....
J'en ai profité pour essayer la 992
Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#941
Posté 23 March 2019 - 10:16 AM
#942
Posté 23 March 2019 - 10:25 AM
Le moteur est bien un 6 atmo; je n'ai rien eu de plus et ils ne savent même pas s'ils seront sur un salon; rien de prévu la dessus.
J'ai insisté et ils sont bien dans les tuyaux et programmés.
#943
Posté 23 March 2019 - 10:28 AM
je te remercieLe moteur est bien un 6 atmo; je n'ai rien eu de plus et ils ne savent même pas s'ils seront sur un salon; rien de prévu la dessus.
J'ai insisté et ils sont bien dans les tuyaux et programmés.
#944
Guest_Re135_*
Posté 23 March 2019 - 10:38 AM
#945
Posté 23 March 2019 - 11:20 AM
C'est ce que j'ai dit aussi; que ce serait probablement aux states que cela se passerai.
#946
Posté 23 March 2019 - 11:36 AM
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#947
Posté 23 March 2019 - 04:34 PM
- GT4 et Spyder présentés en même temps
- Présentation "Juin - Juillet" donc comprendre Goodwood (UK)
- 3.8 X51 420cv idem GT4 CS
- PDK dispo dès le début
- Commercialisation à partir d'octobre
Voili voilou ce qu'il m'a dit...
#948
Posté 23 March 2019 - 04:45 PM
Cela rejoint ce que l'on m'a dit donc; elles arriveront en concession en sous sol un peu avant....
#949
Posté 23 March 2019 - 04:48 PM
PDK 420CV's ... jolies configs!
Et donc, on finit par remettre les 3.8 en prod' ?... Ca correspond aux moteurs des 991.1 GTS un poil étouffés par des FAP's ?
Aucune fourchette de prix articulée?
Production limitée ou open?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#950
Posté 23 March 2019 - 04:54 PM
Non, aucun prix mais, à mon avis, cela va taper un peu vu la config d'origine....
Par contre, ça va envoyer.
#951
Guest_Re135_*
Posté 23 March 2019 - 05:00 PM
#952
Posté 23 March 2019 - 05:05 PM
Sans doute pas trop compliqué à faire puisque ce moteur donnait 430 dans la 991.1GTS .
Bizarre; côté suisse il y a une trentaine de GT4 proposés d'occasion mais aucun n'annonce de reprog.
Ca sera effectivement sans doute cher, le futur Spyder, quand tu vois déjà le prix d'un 718 classique... . 100 à 110K€ ?
Mais si la production est limitée, la valeur devrait être préservée, donc c'est moins grave si le ticket d'entrée est élevé... Valeur préservée.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#953
Guest_Re135_*
Posté 23 March 2019 - 05:07 PM
Déjà que l’on y donne les gts
#954
Guest_alfy06_*
Posté 23 March 2019 - 05:19 PM
Par contre pouvoir éventuellement accéder au nouveau modèle élaboré et réfléchi pour "tenir" ces 420cv, pourquoi pas.
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
- Paul et rtooky aiment ceci
#955
Guest_Re135_*
Posté 23 March 2019 - 05:43 PM
- JéJé3.4 aime ceci
#956
Posté 23 March 2019 - 07:26 PM
Un "reprogrammé" ne m'intéresse aucunement, ne sachant déjà pas utiliser pleinement les 375cv ni connaître quel type de bourrin a eu besoin de le reprogrammer pour se faire plaisir, à moins que le principal objectif soit la piste et là...
Par contre pouvoir éventuellement accéder au nouveau modèle élaboré et réfléchi pour "tenir" ces 420cv, pourquoi pas.
Pas mieux. Si Porsche 'sort' vraiment cette machine, ils réaliseront un peu plus le 'fantasme' des amateurs de Boxster de 2012, 2013... soit mettre le moteur de la grande soeur dans le Boxster, avec une cavalerie équivalente, cette fois.
Fantasme réalisé à l'époque par RUF ... avec une capote automatisée, qui plus est
Et les ~ 15% de watts en plus du 981 Spyder seront tout de même appréciables! Sans préjuger des autres améliorations châssis / freinage...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#957
Posté 23 March 2019 - 07:59 PM
De toute façon les 3.8 sont remis en prod pour les 718 GT4 CS...PDK 420CV's ... jolies configs!
Et donc, on finit par remettre les 3.8 en prod' ?... Ca correspond aux moteurs des 991.1 GTS un poil étouffés par des FAP's ?
Aucune fourchette de prix articulée?
Production limitée ou open?
Pour le prix aucune idée....et pour être franc je n'ai même pas demandė !
#958
Posté 23 March 2019 - 08:03 PM
Donc ce nouveau Spyder ne m'intéresse pas...
Mon raisonnement serait peut être différent sur circuit...
- rtooky aime ceci
#959
Guest_Re135_*
Posté 23 March 2019 - 08:30 PM
De toute façon les 3.8 sont remis en prod pour les 718 GT4 CS...
Pour le prix aucune idée....et pour être franc je n'ai même pas demandė !
Le gt4 club sport est hyper efficace sur piste, pour le 981 gt4 c’est surtout un look et le fantasme d’avoir le 3.8, au final je pense que c’est Une déception pour plusieurs....
Ça devient difficile à vendre.
#960
Posté 23 March 2019 - 09:02 PM
Je ne pense pas que ceux qui l’ont acheté neuf soient déçus. C’est super un gt4, mais il est vrai que je le trouve surcote!Le gt4 club sport est hyper efficace sur piste, pour le 981 gt4 c’est surtout un look et le fantasme d’avoir le 3.8, au final je pense que c’est Une déception pour plusieurs....
Ça devient difficile à vendre.
Pour le nouveau spyder, les neoaccedants pourraient être ravis, ça dépendra encore une fois du prix. Pour les possesseurs de spyder, si c bien un 3.8l, je ne vois absolument aucun intérêt de passer au nouveau.
- JéJé3.4 aime ceci
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)