..
clairement un moteur 9A1 dans un châssis plus affuté et une boite pdk on a un 981++ qui va tuer le 981 c'est sur!
A voir tout de même le positionnement 'prix' et le nombre de modèles mis sur le marché...
..
clairement un moteur 9A1 dans un châssis plus affuté et une boite pdk on a un 981++ qui va tuer le 981 c'est sur!
A voir tout de même le positionnement 'prix' et le nombre de modèles mis sur le marché...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
A voir tout de même le positionnement 'prix' et le nombre de modèles mis sur le marché...
A voir tout de même le positionnement 'prix' et le nombre de modèles mis sur le marché...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Un amis me disait, il on reprogrammé et travailler l’echappement D’une 911 gts , ça bouffe absolument tout sur circuit Turbo,Gt3 et autre....Perso si il y a turbo, je me battrai pas pour en avoir un.
Sinon, ils se débrouillent pour 'rentrer' le 3.0T de la 991.2 et il n'y aura pas de contestation d'efficacité avec le 718 de base et son effet turbo.
A quoi ça servirait d'encore créer une série en 6 atmo entre 718GTS et un Spyder qui serait 6T?
Les amateurs de Spyder's 'tradition' n'y comprendraient plus rien, limite 'frustration'.
Si Porsche laisse encore un 6 Atmo dans les 718, qu'ils en mettent un 'joli' dans le Spyder (420 à 450CV's ?) et c'est réglé.
L'année suivante, on aura les 718 phase2 qui pousseront encore plus fort et les rois du marketing continueront à rigoler.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
A quoi ça servirait d'encore créer une série en 6 atmo entre 718GTS et un Spyder qui serait 6T?
Les amateurs de Spyder's 'tradition' n'y comprendraient plus rien, limite 'frustration'.
Si Porsche laisse encore un 6 Atmo dans les 718, qu'ils en mettent un 'joli' dans le Spyder (420 à 450CV's ?) et c'est réglé.
L'année suivante, on aura les 718 phase2 qui pousseront encore plus fort et les rois du marketing continueront à rigoler.
Un amis me disait, il on reprogrammé et travailler l’echappement D’une 911 gts , ça bouffe absolument tout sur circuit Turbo,Gt3 et autre....
Ce moteur a du potentiel, j’espere Pour toi que ce sera’ ca !
Monstrueux apparemment...
Le moteur de la 991-2, repris dans la 992, équipé de 2 turbos a du potentiel. Couple et puissance, reprogrammable a minimum 500 cv.
Reste ensuite le châssis qui n est pas un gt3 mais est aussi optimisable, ainsi que les pneus.
Enfin si tu roules à spa, la partie moteur est plus importante que sur d autres circuits.
Mon rêve : une 911 gt3 Touring
pareil, en cab
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Effectivement...j'ai tenté quelques questions à Genève mais personne ne sait rien : "on ne peut vous répondre que sur les modèles exposés".
Peu de nouveau mais...
le son (de la video et de l'échappement) est pas extra tout de même...
Effectivement ... mais il n'a guère l'occasion d'accélérer vraiment.
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)