Pour le nouveau spyder, les neoaccedants pourraient être ravis, ça dépendra encore une fois du prix. Pour les possesseurs de spyder, si c bien un 3.8l, je ne vois absolument aucun intérêt de passer au nouveau.
je partage l'avis, seule la disponibilité des 2 boites pourrait changer quelque chose.
cette solution du 3.8X51 (et de bons gros FAP) me parait un peu timide, le 718spyder (comme le 718GT4) ne seraient que des 981 ++. pourtant la marque nous a habitué à mieux. non seulement la dernière version est toujours plus puissante mais avec un savant dosage ne relèguant pas l'ancienne pour autant aux oubliettes, ancienne qui conserve toujours des atouts que la suivante n'a pas.
pour exemple:
le 987spyder avait les 2 boites disponibles, un poids plume et un 3.4 optimisé. le 981 spyder le gros coeur 3.8 de la 911, uniquement en BM. alors si le 718spyder a le gros coeur avec une pdk, que reste t'il a sa grande soeur 981? le super son de l'échappent non FAP? ou alors nos nouveaux high end 718, livrés avec de bons gros atmo, à une époque ou on préfère l'hybride, n'auraient...qu'une boite pdk disponible pour faire passer la pilule?