Bonjour Stéphane et merci pour ta réponse.
Et pour les fournisseurs, tu as une recommandation pour avoir des prix inintéressants ?
Bonjour Stéphane et merci pour ta réponse.
Et pour les fournisseurs, tu as une recommandation pour avoir des prix inintéressants ?
...tu as une recommandation pour avoir des prix inintéressants ?
Tu cherches des prix inintéressants, toi, Henri ?
C'est nouveau, ça. Tu nous épateras toujours!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Bonjour Stéphane et merci pour ta réponse.
Et pour les fournisseurs, tu as une recommandation pour avoir des prix inintéressants ?
Bonjour Henri,
Pour la ligne complète avec Cata sport ou juste le Catback ?
Bonjour à Tous,
Pour ceux qui souhaiteraient embellir leurs jantes par la pose d'un liseré, je vous propose de regarder ces images du Boxster 986 et du Cayman 718:
http://www.boxster-c...n-718/?p=348660
Ce sticker a été commandé sur le site lezebre.com et pour effectuer la pose il faut démonter la roue et travailler à plat au sol après avoir fait le nettoyage la jante y compris un dégraissage au vinaigre.
J en ai profité pour dépoussiérer les disques avec un compresseur ainsi que les graviers nombreux sur les bras de suspensions.
Depuis le temps que tu cherche un échappement Henri, j'ai trouvé le Graal pour toi!
Ferrari l'installe sur son proto F8 tributo donc c'est forcément le top!
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
T'es dur , la !
Il va devoir attendre Lundi pour passer commande ...
pour en revenir à Armytrix; c'est du matériel de très bonne facture, que l'on retrouve sur pas mal de Supercar.
et qui fait un barouf du diable...
\- - -/ VD Motorsport \- - -/ Sorties flash Auvergne \- - -/ Trans-Alpes par les grands cols: Suisse-Italie-Auriche \- - -/ Road trip Alpes du Sud \- - -/
Sacré Vincent, il souhaiterai que je mette une usine à gaz sur mon 718 avec cette image derrière cette Ferrari......
Sacré Vincent, il souhaiterai que je mette une usine à gaz sur mon 718 avec cette image derrière cette Ferrari......
Non ça c'est l'échappement de marque BERCY....
Non ça c'est l'échappement de marque BERCY....
Je dirais plutôt de marque Bruxelles ....
Bonjour à Tous,
Alors voilà Porsche a sorti le Spyder 718 et la cayman 718 GT4 , voici l'image publiée dans le Flat 6 Magazine de juillet 2019:
moteur en 6 cylindres atmosphériques de 4 litres, développant 420 ch, Vmax 304 km/h, de 0 à 100 km/h en 4,4 secondes pour un poids à vide de 1420 kg et d'après Marc Joly, c'est du lourd .
Super moteur!
(6 cyl. + 4L + atmo)
Voilà qui met fin à la polémique sur les moteurs de ces 718 Spyder et GT4.
Oui Olivier, mais les ingénieurs Porsche sont partis du bloc 3 litres des 991 et 992 en retirant les turbos et en réalésant les cylindres pour le porter à 4 litres,
mais où ils ont fait fort, c'est dans la gestion adaptative des cylindres: lorsque le moteur tourne en charge partiel, le processus d'injection est interrompu de manière temporaire dans l'un des deux rangées de cylindres.
Donc nous avons soit un 4 cylindres ou un 6 cylindres suivant la charge du moteur demandé par le pilote.
Au sujet des caractéristiques de ce moteur identique pour le Cayman et le Spyder, nous avons
: 420 ch à 7600 t/mm avec un régime maxi à 8000 t/mm.
: comme dit marc Joly ça va chanter !!!!!
Au sujet du châssis, la nouveauté est le Cayman et le Spyder ont des châssis identiques donc typés très sportifs proche de celui du GT3, ce qui met le Spyder sur une autre planète propice au circuit. cela donne envie d'en avoir un.....
Reste le prix; le Cayman à 98180 € et le Spyder à 95299 €.
Pour moi , il faut que je gagne au Loto.....
"Donc nous avons soit un 4 cylindres ou un 6 cylindres suivant la charge du moteur demandé par le pilote."
Tu voulais dire 3 ou 6cylindres ?
Il suffit donc de rouler toujours godasse pour rester en 6 cylindres....
Au sujet du châssis, la nouveauté est le Cayman et le Spyder ont des châssis identiques donc typés très sportifs proche de celui du GT3, ce qui met le Spyder sur une autre planète propice au circuit. cela donne envie d'en avoir un.....
Mais le confort ne suivra pas pour une utilisation quotidienne. Dommage, on ne peut pas tout avoir.
"Donc nous avons soit un 4 cylindres ou un 6 cylindres suivant la charge du moteur demandé par le pilote."
Tu voulais dire 3 ou 6 cylindres ?
Je ne croix pas Serge,
car il faut que de chaque coté du moteur , le déplacement des cylindres soit équilibré, donc cela donne 2 cylindres mais aucun intérêt, 4 cylindres ou 6 cylindres en fonction de la charge demandé par le pilote.
Ce qui semble donner une raison au fait qu'ils sont nommés =718
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)