Superbe Photos:)
Craquage complet
#161
Posté 07 November 2018 - 07:42 PM
https://le-driver.fr
Le Driver se consacre à votre passion automobile et vous propose une large gamme de vêtements, accessoires et éléments décoratifs, de grandes qualités.
#162
Posté 09 November 2018 - 07:09 PM
J’espère bien, c’est un rdv à ne pas manquer!!!!Belles photos Toky, bon la prochaine, c'est en Espagne non ?
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
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mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
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ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#163
Posté 09 March 2019 - 10:23 PM
Petit Check up -
pneus bientôt usés
Vavle hs (merci g encore la PA)
Mot (equivalent du CT)
Et c’est reparti pour un « petit » tour cette année!
J’ai essayé un indépendant Rpm technik, très sympa bon contact et ils ont un showroom pas mal!
Une carrera gt en dépôt vente
Une gt3 991.2 commandée aux pays bas en rhd, super équipée! Le prix pique encore!
Des turbos S, baquets
Ils conçoivent des moteurs
Ici le moulin de ngt
Ils fabriquent également les csr 996 997 et Cayman!
En gros ils optimisent à fond, pour le Cayman S ils ont désossés complètement, mis des gros frein. Le tout fait moins 1.3T et selon evo c’est plus efficace qu’un gt4!
Et ma préférée:
Un backdate de sc targa en ceci:
Amortissement bilstein, grosse barre stabilisatrice, châssis optimisés
L’intérieur refait de fond en comble, Bose a fabrique les hauts parleurs suivant le design des anciennes
Mais admirez ses courbes
Un moulin de 385ch
- vdub199 et JuMrnt aiment ceci
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#164
Posté 09 March 2019 - 11:06 PM
C'est quoi ton problème de valve kapput ???
#165
Posté 09 March 2019 - 11:16 PM
Vavle grippée, le wd40 n’a rien pu réparer. J’avais le même soucis avec le scart de ma 4s et la wd40+graisse ont résolu le pb. La rien! C’est coincé! Pas bien grave, le cp va s’en occuper.Je suis pas mal ce que fait RPM Technik dans 911 & Porsche World, GT Porsche etc...Good job !
C'est quoi ton problème de valve kapput ???
Honnêtement ce garage me semble top, l’atelier est nickel. Ce matin ils ont inspecté la voiture pendant 30min sans demander 1euro et en offrant 2cafes et une visite guidée!
La pose des pneus est dans les prix d’internet et en bonus ils nettoient l’intérieur des jantes (résidus de gommes, gravillons...).
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#166
Posté 10 March 2019 - 09:34 AM
C'est la position par dėfaut, contrairement à ce que l'on pourrait penser l'électrovanne est activée en position "PSE off" et ferme le clapet. En position "On" rien ne se passe et le clapet reste ouvert.
Je me demande si ce grippage intervient lorsque l'auto reste immobilisée trop longtemps, ou bien si c'est par un "abus" de la postion PSE "on" ?
Si à l'occas tu peux leur demander...
En tout cas pour toi ce devrait probablement être changement échappement sous P.A.....
#167
Posté 10 March 2019 - 09:44 AM
Il est vrai que je suis tout le temps pse on.
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#168
Posté 10 March 2019 - 10:01 AM
Merci, à suivre alors...!Je vais leur demander, mais je roule quasi tous les week-ends avec.
Il est vrai que je suis tout le temps pse on.
Mais il vaut mieux changer de position de temps en temps pour activer les valves, il y a forcément de la calamine voire un peu de corrosion qui peut s'y glisser et les bloquer en position ouverte, et dans ce cas le flux généré par la dépression d'air qui ferme les clapets - j'ai parlė d'electrovanne plus haut, c'est ce qui commande le mécanisme mais elle n'est pas située sur le corps de l'échappement en lui même - n'est pas suffisant pour vaincre la puissance du ressort de rappel conjuguée à un certain blocage de la valve...
#169
Posté 10 March 2019 - 12:47 PM
L'échappement de mon GTS a été entièrement changé à 60.000km (idem, une valve partiellement grippée). Sous garantie parce que j'étais en extension PA, sinon...
NB : les valves sur les 981, fonctionnent en permanence (variation de la contre-pression suivant utilisation du moteur, complètement ouverte au-delà de +-4000tr), donc ce n'est pas le fait de ne pas les ouvrir qui provoque le grippage. Ils sont au courant, puisqu'ils ont modifié la conception...
#170
Guest_Re135_*
Posté 10 March 2019 - 12:51 PM
#171
Posté 10 March 2019 - 02:48 PM
Je parlais plutôt de l'inconvénient de ne jamais les fermer...L'échappement de mon GTS a été entièrement changé à 60.000km (idem, une valve partiellement grippée). Sous garantie parce que j'étais en extension PA, sinon...
NB : les valves sur les 981, fonctionnent en permanence (variation de la contre-pression suivant utilisation du moteur, complètement ouverte au-delà de +-4000tr), donc ce n'est pas le fait de ne pas les ouvrir qui provoque le grippage. Ils sont au courant, puisqu'ils ont modifié la conception...
Et je pense aussi que c'est le DME qui pilote l'ouverture des valves selon le régime sur 981. Gros inconvėnient sur le Spyder, impossibilité de rouler valves fermées au delà de 3 500 - 4 000 trs si on a le pied un peu lourd, même PSE "off", ce qui de fait proscrit de rouler sur plus en plus de circuits....idem ou pas sur GTS ?
Et concernant les modifs apportées pour prévenir le grippage, sais tu exactement ce qu'ils ont fait ?
#172
Posté 10 March 2019 - 03:43 PM
Je parlais plutôt de l'inconvénient de ne jamais les fermer...
Et je pense aussi que c'est le DME qui pilote l'ouverture des valves selon le régime sur 981. Gros inconvėnient sur le Spyder, impossibilité de rouler valves fermées au delà de 3 500 - 4 000 trs si on a le pied un peu lourd, même PSE "off", ce qui de fait proscrit de rouler sur plus en plus de circuits....idem ou pas sur GTS ?
Et concernant les modifs apportées pour prévenir le grippage, sais tu exactement ce qu'ils ont fait ?
Même chose sur 991 Pse off ouverture vers 3800 tr/min
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
#173
Posté 10 March 2019 - 04:16 PM
Je parlais plutôt de l'inconvénient de ne jamais les fermer...
Et je pense aussi que c'est le DME qui pilote l'ouverture des valves selon le régime sur 981. Gros inconvėnient sur le Spyder, impossibilité de rouler valves fermées au delà de 3 500 - 4 000 trs si on a le pied un peu lourd, même PSE "off", ce qui de fait proscrit de rouler sur plus en plus de circuits....idem ou pas sur GTS ?
Et concernant les modifs apportées pour prévenir le grippage, sais tu exactement ce qu'ils ont fait ?
Idem sur GTS au dessus de 3000 si on met le pied dedans ca ouvre les valves. Si on accélère gentiment on peux rester valves fermées quasi jusqu’au rupteur.
- Alex aime ceci
#174
Guest_Re135_*
Posté 10 March 2019 - 05:58 PM
#175
Posté 30 March 2019 - 01:07 PM
quelques news de mon GTS... je rentre du CP a cause des valves...
j'avais mis du wd 40, et ca a l'air de marcher mieux mais ils vont verifier tout le circuit (demontage complet etc... ) bref il va falloir qu'elle y retourne...
sinon l'aileron, je ne sais pas encore ce qu'il s'est passe mais le mecanisme est a changer!! il y a un jeu, l'aileron se deplace lateralement! j'ai du rouler trop fort a Donington
merci la PA!! 1500e ici pour 24mois, je ne vais pas hésiter a la renouveller!!
bon le vendeur me confirme.... les 981 partent tres, tres vite, surtout en gts et au dessus. Ils galerent a trouver des offres. Les 718 stagnent. j'en ai compté 8 dans le showroom dont la moitie en couleur vive.
le vendeur et un client m'ont demande si je vendais le mien... tant que je serai aux UK, je garderai mon GTS meme s'il part en miette
- champion33, JéJé3.4, Aymeric GE et 1 autre aiment ceci
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#176
Posté 30 March 2019 - 02:11 PM
#177
Posté 30 March 2019 - 02:14 PM
Je veux bien mais entre les gilets jaunes les samedi et la grève interminable des douaniers a calais, ce n’est pas gagné!!Fais le venir un peu en France ton GTS Tomi! Qu'on roule un peu
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#178
Posté 30 March 2019 - 02:23 PM
#179
Posté 30 March 2019 - 08:24 PM
Pas de GJ au pays Basque, vient quand tu veux, bises
oh oui le pays basque, on adore!! bises!!
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#180
Posté 30 March 2019 - 08:43 PM
quelques news de mon GTS... je rentre du CP a cause des valves...
j'avais mis du wd 40, et ca a l'air de marcher mieux mais ils vont verifier tout le circuit (demontage complet etc... ) bref il va falloir qu'elle y retourne...
sinon l'aileron, je ne sais pas encore ce qu'il s'est passe mais le mecanisme est a changer!! il y a un jeu, l'aileron se deplace lateralement! j'ai du rouler trop fort a Donington
merci la PA!! 1500e ici pour 24mois, je ne vais pas hésiter a la renouveller!!
bon le vendeur me confirme.... les 981 partent tres, tres vite, surtout en gts et au dessus. Ils galerent a trouver des offres. Les 718 stagnent. j'en ai compté 8 dans le showroom dont la moitie en couleur vive.
le vendeur et un client m'ont demande si je vendais le mien... tant que je serai aux UK, je garderai mon GTS meme s'il part en miette
A ce rythme là c'est pas en Allemagne que tu vas finir le WE Alsace mais à la piscine le dimanche matin...
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