En effet! Mais j'avoue que j'avais jeté ça comme ça pour voir, sans même regarder les détails de l'annonce
Tu as bien fait elle est étrange cette annonce de Cayman italien.
En effet! Mais j'avoue que j'avais jeté ça comme ça pour voir, sans même regarder les détails de l'annonce
Bah tu ne la jamais vraiment aimé cette 911...Et beh voilà, la noiraude s'en est allée vers de nouvelles aventures avec son nouveau patron...
Je lui souhaite plein de bonheur !
Zou en quête de la prochaine à présent...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
Bah tu ne la jamais vraiment aimé cette 911...
Prends un 981 !
Cette voiture est faite pour toi
Tu es le chef, bien-entendu, Jérôme. C'est toi qui sait et c'est toi qui décide.
Mais je le sens un peu comme Steve... Tu aimes le léger et le véloce; plus que le chasseur-bombardier.
Dommage que tu n'aimes pas les Cab'; sinon c'est un 981 Spyder qu'il te faudrait...
Châssis sport, vélocité, plumage ET ramage, coffre du 3.8 ... AND MANUAL SAVED !!! Laisse le Spyder fermé; cela te fera un Coupé...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
Les 981 spyder et cayman GT4 sont à mon sens encore trop cher. Puis au prix d'un cayman GT4 on trouve de beaux 997 GT3 et son Mezger incassable... faut claquer tout de même entre 80 et 100k. Sincèrement à ce prix je rachète un appart ou les murs d'un petit commerce que je fous en loc.
Non je ne dépasserai pas 50k pour une caisse de loisir et je me dis pourquoi pas une "ancienne". Bref sur le coin-coin je regarde les:
- 964
- 993
- cayman 987 et 981. Souci avec les 981 c'est qu'en bv manuel il n'y a que dalle...
Bref je sens bien que ça va finir à l'ancienne avec un 987 avec une ligne d'échappement des PSS10 et deux baquets. Après le truc est que je connais déjà mais bon c'est une valeur sûre et je garde mon pognon de côté pour mes vieux jours....
Et puis j'en sais rien Na....!!!
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Les 981 spyder et cayman GT4 sont à mon sens encore trop cher. Puis au prix d'un cayman GT4 on trouve de beaux 997 GT3 et son Mezger incassable... faut claquer tout de même entre 80 et 100k. Sincèrement à ce prix je rachète un appart ou les murs d'un petit commerce que je fous en loc.
Non je ne dépasserai pas 50k pour une caisse de loisir et je me dis pourquoi pas une "ancienne". Bref sur le coin-coin je regarde les:
- 964
- 993
- cayman 987 et 981. Souci avec les 981 c'est qu'en bv manuel il n'y a que dalle...
Bref je sens bien que ça va finir à l'ancienne avec un 987 avec une ligne d'échappement des PSS10 et deux baquets. Après le truc est que je connais déjà mais bon c'est une valeur sûre et je garde mon pognon de côté pour mes vieux jours....
Et puis j'en sais rien Na....!!!
pour avoir vu ta tete au volant de la mienne... tu vas finir en 981, boite manuelle... pour le prix d'une 993/964... il n'y en a pas beaucoup certes, mais il y en a...patience et longueur de temps
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
Les 981 spyder et cayman GT4 sont à mon sens encore trop cher. Puis au prix d'un cayman GT4 on trouve de beaux 997 GT3 et son Mezger incassable... faut claquer tout de même entre 80 et 100k. Sincèrement à ce prix je rachète un appart ou les murs d'un petit commerce que je fous en loc.
Non je ne dépasserai pas 50k pour une caisse de loisir et je me dis pourquoi pas une "ancienne". Bref sur le coin-coin je regarde les:
- 964
- 993
- cayman 987 et 981. Souci avec les 981 c'est qu'en bv manuel il n'y a que dalle...
Bref je sens bien que ça va finir à l'ancienne avec un 987 avec une ligne d'échappement des PSS10 et deux baquets. Après le truc est que je connais déjà mais bon c'est une valeur sûre et je garde mon pognon de côté pour mes vieux jours....
Et puis j'en sais rien Na....!!!
En Allemagne, tu pourrais trouver quelques 981 en bv manuel, cela dit, le malus sera cher...
Hé malheureusement tu as raison LucKKy il y a cette saleté de malus et franchement donner plus de 8000 balles à l'état français juste pour un carton gris ça me fait trop mais alors trop mal où je pense...
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
8k de malus?? oh la vache!! je comprends effectivement...
bon bah 964/993 rsisee
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
987 Spyder ou Cayman-R ?
987 Spyder ou Cayman-R ?
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Je vais suivre avec plaisir et intérêt ton cheminement vers ton prochain bolide..
Désolé je ne veux pas être trop désagréable envers les possesseurs de Cayman R (j'adore cette auto en plus) mais ça fait cher payé le capot et les portes alu car pour le reste expliquez moi l'intérêt de cette auto strictement identique à un cayman s. Et sans PASM en plus. Seul truc qui me plaît ce sont les baquets carbone.
Et dire qu'il y a des R intérieur confort, bv PDK et pcm. Ceux qui ont payé le prix fort genre 65k avec 20k bornes vont pleurer de chez pleurer dans l'avenir.
Je suis en permanence sur les annonces déformation pro sans doute et je peux vous dire que vendre un R en ce moment aux prix affichés c'est refourguer un cercueil à 3 places.
Allez le vrai prix d'un R 320 avec 30k bornes bv manuelle et baquets : 50 k grand max...
On en reparle dans 6 mois....
Je suis d accord avec toi concernant le R , c est un chouette croco Phase 2 , 330cv donc encore mieux , potentiellement avec des équipement que n a pas un ph 2 ( bacquet , volant et levier vitesse alcantara , volant sport design , fond de compteur noir , ceinture de couleur ... etc avec un chassis un peu plus affuter )
Mais ca ne vaut clairement pas le prix que les vendeurs en demande ! quand j en vois certains affiché plus de 75K € !!! je ne sais pas si ils se vendent mais ca fait deja un moment ( 2 ans ou plus ) qu ils sont a ces prix et que ca n a pas l air de vouloir baisser ....
ce qui est sure c est qu a ce prix je préfère un 981 GTS sans aucunes hésitations .
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
...
Non je doit être trop pragmatique et pas assez funky.
Lol.
Ne change surtout pas, Tom. Pardon ... funky Jerry...
La PDK est vraiment rédhibitoire, pour toi? Sinon, 981S millésime 2012 ou 2013, le parfait rapport qualité-prix.
Tu le passes éventuellement plus tard en B16 si tu le juges vraiment nécessaire, et elle est belle!
Le S n'a 'que' 315CV's mais il ne s'embarrasse pas du lourd et inutile (chez nous) 3ème radiateur.
En Suisse, les rares boîtes mécas se vendent encore 10% moins chère que les PDK, car personne ne veut plus de méca, par ici.
Un Croco comme ceci en CP, ça vaut 45K€ après négo plus frais d'import en France (le CP enlèvera la TVA suisse) plus 3K de Bilstein...
http://www.autoscout...arfrom=2013&r=5
En Boxster, ya ce genre de chose qui va se négocier à 43K€ franco Suisse; je sais pas s'il a les sièges Sport. (Y'en a moins cher mais sièges de base, bof).
http://www.autoscout...arfrom=2012&r=5
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
Franchement, quelle vie de merde, devoir rouler en 981S !Ça risque de finir comme ça Paul tu as très probablement raison.
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)