Aller au contenu

Photo

Ce soir, sur la chaîne l'Equipe The Grand Tour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#21
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Amazon Prime est compris dans le prix d'Amazon Premium pour info, enfin c'est mon cas je crois.


C’est bien le cas. :)

Maintenant c’est également intégré dans l’application TV d’Apple. ;)

#22
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

voila, par contre c est en VO ;)  http://putlockertv.i.../episode-6.html

 

J'espère bien! parfait! merci

 

Rien ne vaut Amazon Play!

 

Amazon Prime est compris dans le prix d'Amazon Premium pour info, enfin c'est mon cas je crois.

 

Bouh!! Boycott Amazon!  :723872:



#23
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11324 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

J'espère bien! parfait! merci

 

 

 

Bouh!! Boycott Amazon!  :723872:

 

Une raison particulière??


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#24
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

euh... l'exploitation de leur personnel par hasard? (emplois précaires, droit du personnel, conditions de travail...), la fraude et évasion fiscale, la mort des petits commerces de proximité...

 

Tu en veux d'autres?


  • Jbb.014 aime ceci

#25
750machiv

750machiv

    Flat6club & modo

  • Tech.
  • 11324 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Jean-Jacques et Annick
  • Localisation:Nord-est IDF
  • Modèle Porsche:Box 981 S PDK
  • Kilométrage:Box: 217.000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Grilles home made et Zünsport + diffuseur et PSE GTS en retrofit

Non, merci!

Mais je pars du principe (c'est un bien grand mot) que s'il y a de la place pour ce genre d'entreprises, c'est que: 1/ c'est autorisé, ou du moins couvert par les lois ou par les gouvernements, 2/ en tant de client, si je devais jouer au chevalier bayard à chaque fois que j'achète quelque chose, je devrai sérieusement revoir à la baisse mes ambitions d'achat et je devrai m'y prendre à l'avance!!!

Maintenant, est-ce qu'on doit également faire la morale à tous les gens qui ont un Iphone en main?? ou dont-on blâmer ceux qui achètent des fruits exotiques, venant de l'autre coté de la planète, à coup de tonnes de fiouls lourd!

Sais-tu commentet dans quelles conditions sont réalisées les batteries de leur putains de bagnoles à piles?

Tu connais les condition de travail en Chine? moi, oui!

Je me tape des audits régulièrement là-bas! et je peux t'assurer que ce qu'on nous montre, ce n'est pas le pire!!

Alors, effectivement: à bas les cadences infernales...

C'est le jeu de l'instant! ce genre de discours "moralisateur" ne mène nul part... Mais ce n'est que mon avis...


750mach4

 

bc911-1703967758-U769.jpg  

 

Maintenance du Boxster 981s le plus kilométré du forum! https://www.boxster-...to/#entry394181

 

Réfections du moteur de la 986 du Toine! https://www.boxster-...ne/#entry551648

 

Liste des techs et testeurs PIWIS du forum: https://www.boxster-...e-3#entry550320

 

 


#26
Malexyss

Malexyss

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1738 messages
  • Age:34 ans
  • Prénom:Rémi
  • Localisation:Lille
  • Modèle Porsche:987 Chrono Sport
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carnewal GT Exhaust

Non, merci!

Mais je pars du principe (c'est un bien grand mot) que s'il y a de la place pour ce genre d'entreprises, c'est que: 1/ c'est autorisé, ou du moins couvert par les lois ou par les gouvernements, 2/ en tant de client, si je devais jouer au chevalier bayard à chaque fois que j'achète quelque chose, je devrai sérieusement revoir à la baisse mes ambitions d'achat et je devrai m'y prendre à l'avance!!!

Maintenant, est-ce qu'on doit également faire la morale à tous les gens qui ont un Iphone en main?? ou dont-on blâmer ceux qui achètent des fruits exotiques, venant de l'autre coté de la planète, à coup de tonnes de fiouls lourd!

Sais-tu commentet dans quelles conditions sont réalisées les batteries de leur putains de bagnoles à piles?

Tu connais les condition de travail en Chine? moi, oui!

Je me tape des audits régulièrement là-bas! et je peux t'assurer que ce qu'on nous montre, ce n'est pas le pire!!

Alors, effectivement: à bas les cadences infernales...

C'est le jeu de l'instant! ce genre de discours "moralisateur" ne mène nul part... Mais ce n'est que mon avis...

+1



#27
vdub199

vdub199

    Sporschiste

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4115 messages
  • Age:38 ans
  • Prénom:Vincent
  • Localisation:Clermont Fd
  • Modèle Porsche:Cayman S vendu
  • Couleur:Vert
  • Préparation:full options

Non, merci!

Mais je pars du principe (c'est un bien grand mot) que s'il y a de la place pour ce genre d'entreprises, c'est que:

1/ c'est autorisé, ou du moins couvert par les lois ou par les gouvernements.

2/ en tant de client, si je devais jouer au chevalier bayard à chaque fois que j'achète quelque chose, je devrai sérieusement revoir à la baisse mes ambitions d'achat et je devrai m'y prendre à l'avance!!!

Maintenant, est-ce qu'on doit également faire la morale à tous les gens qui ont un Iphone en main?? ou dont-on blâmer ceux qui achètent des fruits exotiques, venant de l'autre coté de la planète, à coup de tonnes de fiouls lourd!

Sais-tu commentet dans quelles conditions sont réalisées les batteries de leur putains de bagnoles à piles?

Tu connais les condition de travail en Chine? moi, oui!

Je me tape des audits régulièrement là-bas! et je peux t'assurer que ce qu'on nous montre, ce n'est pas le pire!!

Alors, effectivement: à bas les cadences infernales...

C'est le jeu de l'instant! ce genre de discours "moralisateur" ne mène nul part... Mais ce n'est que mon avis...

 

Et bien oui, si chacun réfléchissait un peu plus avant de consommer à tout va, la planète se porterait certainement un peu mieux. Perso je le fais autant que possible mais il y 'en aura toujours qui en font plus que d'autre et vice et versa.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)