Enjoy :
Je l'avais mise dans "vidéo du jour"
Je l'avais mise dans "vidéo du jour"
J'ai chercher le post et je l'ai pas retrouvé , j'avais un doute mais la recherche n'a pas fonctionné correctement
Sujet a clôturer alors
non tu as raison d'avoir créé ce sujet, personne n'a vu mon post
et puis, les grands esprits se rencontrent comme on dit !
sisi
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Je viens aussi de le voir ... et d'y répondre à l'instant dans le topic 'Vidéos du jour', Romain...
Au cas où vous auriez des doutes !
Alors, si ça te va, on concentre tout ici?
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Sublimes images ! pffffiou qu'elles sont belles ces Porsche !
Surpris qu'un GT2 RS fasse mieux sur un DA qu'un Turbo S et ses 4 RM.
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...
Surpris qu'un GT2 RS fasse mieux sur un DA qu'un Turbo S et ses 4 RM.
Oui ... et non: la monte pneumatique de la brute est aussi bien différente.
Le commentateur annonce une erreur en mentionnant la puissance de la Turbo S à 540CV's (1'50''). C'est 580CV's, en théorie.
La Carrera-GT est dépassée par ses soeurs modernes. Elle est au niveau d'une 'vulgaire' 991.2 Carrera S, sur cet exercice, où il n'a pas été jugé utile d'impliquer une GT3-RS...
Ca n'a plus guère de sens de comparer ces fusées sur le 0-100, avec des résultats aussi proches
Les différences seraient plus claires sur le 0-200 et une épreuve d'une dizaine de secondes...
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Tu ne crois quand meme pas qu'ils annoncent les résultats réels sur cette vidéo purement
objectivecommerciale !?
Le dixième (!) de mieux pour la GT2RS c'est sur le papier, ça ferait tache sinon, pour une auto à presque 100K€ plus chère...
En réalité la turbo S lui collerait 2 dixièmes, et ça parait logique tu as raison Jérôme.http://www.zeperfs.c...el6169-6810.htm
La RS a tout de même le poids pour elle, de sacrés boudins à l'AR, des pneus de piste et un anti-patinage certainement bien réglé pour maximiser les décollages...
Après, 2''8 ou 2''9 ...
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Merci Gérard ... et Romain, qui avait posté le même sujet en le greffant sur un topic existant...
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Plus qu'un 0 à 100 qui ne veut pas dire grand chose, ce qui est intéressant dans les perf des autos modernes c'est le 0 à 200 kmh puis à 0.
1 - la motricité peut s'exprimer
2 - La puissance et le couple également
3 - le freinage n'est pas laissé pour compte.
4 - à puissance égale, le poids est également mis en valeur.
Et pour les hypercars c'est le 0/300/0. Là c'est intéressant aussi
SAVE THE MANUAL !
Jérôme
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