Pour moi surtout pas ! SP 98 uniquement.
Depuis janvier je suis à mon 3 ou 4 eme devis de moteur ech std sur des véhicules transformés flexifuel (Audi A1,208,307) pourquoi Ford produit des autos d origines flexifuel avec des culasses renforcées ?
Comme transformer une auto essence au GPL a 10000 kms les soupapes ressemblent à dès marguerites !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu es garagiste du coup je supposes ?
Tu peux m en dire plus sur ces problemes moteur ? Ici ou ailleurs ?
Salut
Le sujet m’intéresse aussi, pas pour la Porsche, ni sur mes anciennes à carburateur mais sur une Fiat
Je te donne quelques infos, ce n'est pas exhaustif, juste une petite contribution pour t'aider dans tes réflexions
Merci pour ces infos, je suis persuadé qu on peut arriver a gerer la combustion correctement sur un vehicule converti
Maintenant effectivement, ce sont les risques mecanique ou je me pose le plus de questions, notament le point 8
Et a la fin etre en mesure d estimer le ratio risque/benefice
Encore une fois, il ne s agit pas de performance.
@+