Reportage 992 S
#201
Guest_JJo2a_*
Posté 20 May 2019 - 08:10 AM
Bizzare aussi le feux stop arrière qui n’est plus verticale, à moins que ça soit un camouflage ?
#202
Posté 20 May 2019 - 08:17 AM
Je trouve l'aileron pas très heureux. A voir si c'est la version définitive. Au delà de ça je préférai le son de la 991.
#203
Posté 28 May 2019 - 12:58 PM
...
Il y a un excellent reportage sur la 992 S sur le site asphalte.ch
Et voici maintenant leur essai complet. Dithyrambique !...
http://www.asphalte....ution-parfaite/
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#204
Posté 28 May 2019 - 02:15 PM
Mes petites notes sur cet article d'Asphalte:
40.000 euros d'options et 177.000 euros!
Ils ont réussi à supprimer le turbo-lag, que j'avais senti sur la 991.2 GTS essayée 2 fois à Tenerife.
"L’écran d’infotainment est pratiquement inutilisable en roulant." => un retour en arrière en matière de sécurité, cette mode au tout tactile.
"Les deux voitures essayées présentaient des défauts d’ajustement des éléments intérieurs. Sur le cabriolet, ce n’était perceptible qu’en roulant avec la capote en place. Des grincements et vibrations d’éléments plastique provenant du tableau de bord et des sièges étaient clairement audibles." => pas top! A voir si une correction est rapidement apportée en usine.
#205
Posté 28 May 2019 - 02:32 PM
Les Allemands ont été les derniers à passer au tactile, pour cette raison de sécurité précisément.Mes petites notes sur cet article d'Asphalte:
40.000 euros d'options et 177.000 euros!
Ils ont réussi à supprimer le turbo-lag, que j'avais senti sur la 991.2 GTS essayée 2 fois à Tenerife.
"L’écran d’infotainment est pratiquement inutilisable en roulant." => un retour en arrière en matière de sécurité, cette mode au tout tactile.
"Les deux voitures essayées présentaient des défauts d’ajustement des éléments intérieurs. Sur le cabriolet, ce n’était perceptible qu’en roulant avec la capote en place. Des grincements et vibrations d’éléments plastique provenant du tableau de bord et des sièges étaient clairement audibles." => pas top! A voir si une correction est rapidement apportée en usine.
Mais la pression des utilisateurs, et en particulier les américains et les chinois, a été trop forte...
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#206
Posté 28 May 2019 - 02:48 PM
Pas grave, si un accident survient sur autoroute à 135 km/h à cause du maniement de l'écran tactile, les autorités cocheront la case "Vitesse excessive"!
L'intelligence générale de l'espèce humaine me sidère!
#207
Posté 28 May 2019 - 08:42 PM
Mes petites notes sur cet article d'Asphalte:
40.000 euros d'options et 177.000 euros!
Ils ont réussi à supprimer le turbo-lag, que j'avais senti sur la 991.2 GTS essayée 2 fois à Tenerife.
"L’écran d’infotainment est pratiquement inutilisable en roulant." => un retour en arrière en matière de sécurité, cette mode au tout tactile.
"Les deux voitures essayées présentaient des défauts d’ajustement des éléments intérieurs. Sur le cabriolet, ce n’était perceptible qu’en roulant avec la capote en place. Des grincements et vibrations d’éléments plastique provenant du tableau de bord et des sièges étaient clairement audibles." => pas top! A voir si une correction est rapidement apportée en usine.
Ah ouais ? J'ai pas lu l'article, mais "dithyrambique" en effet, tout du moins cet extrait !
#208
Posté 28 May 2019 - 09:14 PM
https://www.google.c...e-911-gt3/amp/'> https://www.google.c...he-911-gt3/amp/
Life is too short to drive boring cars!!
911 GT3 CS
Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here
mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI
ex 987S -
https://www.instagram.com/gasycars/
#209
Posté 28 May 2019 - 11:20 PM
Certes, tant qu'il y aura des fans, Porsche tentera de les satisfaire.
Mais le budget de ces voitures devient de plus en plus inaccessible (je voyais récemment les 991.2 GT3-RS au prix de presque 300K€; c'est dément très sélectif pour des voitures que tu n'oses guère utiliser ailleurs qu'en piste, quelques petits milliers de kms/an, avec ces budgets et les caractéristiques bien spécifiques de ces bolides)...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#210
Posté 08 September 2019 - 08:50 PM
Une de mes connaissances a pris possession de sa 992 4S, il a choisi l'aérokit et je pense qu'il a bien fait, car j'ai vu son auto vendredi soir et le bouclier AR avec la plaque remontée l'allège visuellement, quant au bouclier AV il lui donne un air beaucoup plus agressif...
En fait, habillée de cette façon elle ressemble à s'y méprendre à.....une 991 !!!
C'est un homme comblé car le même jour il a pris possession aussi...de son Speedster 991 argent GT avec le kit "vintage" mais sans les autocollants (suppression gratuite...!) Elle sera au Paradis Porsche et perso je devrai la voir plus tard, en novembre..Photos à venir
- Lord Jack aime ceci
#211
Posté 09 September 2019 - 10:01 AM
Quel garage !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- JéJé3.4 aime ceci
#212
Posté 22 September 2019 - 05:53 PM
Une de mes connaissances a pris possession de sa 992 4S, il a choisi l'aérokit et je pense qu'il a bien fait, car j'ai vu son auto vendredi soir et le bouclier AR avec la plaque remontée l'allège visuellement, quant au bouclier AV il lui donne un air beaucoup plus agressif...
En fait, habillée de cette façon elle ressemble à s'y méprendre à.....une 991 !!!
C'est un homme comblé car le même jour il a pris possession aussi...de son Speedster 991 argent GT avec le kit "vintage" mais sans les autocollants (suppression gratuite...!) Elle sera au Paradis Porsche et perso je devrai la voir plus tard, en novembre..Photos à venir
Bon ben la belle 992 toute neuve, boite PDK HS après 1 300 kms...fuite d'huile.
Comme quoi des problèmes sur une voiture raide de neuve ça peut arriver chez Porsche aussi.
Y a plus qu'à espérer pour Porsche que ce soit un cas isolé (pour rappel la boite est un nouveau modèle puisqu'elle est prévue pour accueillir une hybridation dans un second temps), et pour son propriétaire que le problème soit vite réparé, très probablement par un changement de boite. Voiture rapatriée de Toulouse au CP Lyon.
#213
Posté 22 September 2019 - 06:04 PM
Ah mince!
Il n'y a pas de surveillance électronique du niveau d'huile de PDK?!
Bon, le monsieur, il a encore sa 991.
- JéJé3.4 aime ceci
#214
Posté 23 September 2019 - 03:04 PM
...Bon, le monsieur, il a encore sa 991.
... pour autant que le gaillard ait vraiment envie de faire rouler son Speedster...
Vu une 992 passer au Col du Stelvio ce samedi; la voiture en impose, elle dégage une impression de force et une sonorité que j'ai pour ma part appréciée. Aucune idée s'il avait le PSE ou pas; de toute façon il est passé très tranquillement à cet endroit...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#215
Posté 23 September 2019 - 11:24 PM
C'est un "gros" rouleur qui habituellement met plus 20 000 km/an à ses précédentes turbo, mais effectivement pour le Speedster pour le moment il n'a fait que de le ramener de Lyon à St Etienne, et il ne va certainement pas l'utiliser de la même façon...d'où l'achat de la 992 "à côté"...
Il devrait être au Paradis Porsche avec néanmoins et puis un autre évènement en novembre.
#216
Posté 15 October 2019 - 09:49 AM
Dans ce reportage, on saisi la différence avec ou sans le pack sport design et, comme il le dit, le pack sport design lui va mieux....
Vu ce matin, un cabrio avec pack sport.
C'est large ( habitué à ma 2S ) et l'avant en rajoute une couche par rapport à la 991 qui était déjà plus large que les générations précédentes.
Du coup c'est vraiment "posé".
J'aime bien le look avec ce pack, il manque un truc : un 6 atmo.
Le top serait d'y mettre le 4.0 du 718 spyder
#217
Posté 15 October 2019 - 03:08 PM
...il manque un truc : un 6 atmo.
...
Ca viendra certainement, dans des versions ultra-sportives GT3 ( /RS ) et/ou pour les nostalgiques (des spy-shots d'une 992 'Touring' sont sur le net)... On évoque désormais 550CV's tirés du 4L. ( ' jusqu'où s'arrêteront-ils? ', aurait dit Coluche)
Sinon, j'essayerais tout de même ce 3L ' 450CV's ', avant d'affirmer qu'il lui manque quelque chose... Ce mouIin et cette voiture sont encensés par toutes les revues spécialisées!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#218
Posté 17 November 2019 - 10:45 PM
J'étais le WE dernier à Cannes....et j'ai vu pas mal de 992. Le DG de Porsche France, Marc Meurer, nous a quant à lui confirmé que c'était un beau succès commercial, donc tout va bien...
Mais ce qui m'a surpris c'est de voir parmi toutes celles que j'ai vu dans Cannes ou alentours le nombre important équipé de l'aérokit qui la fait ressembler à....une 991 !!!
Allez, je dirais bien comme çà que 30 à 50% des 992 que j'ai vu ou croisé en étaient pourvues....
Trop fort Porsche, ils pondent sur leur nouveau modèle un avant et un arrière qui semble ne pas faire l'unanimité et ne pas plaire à un nombre important de clients....et ils arrivent néanmoins à leur vendre en plus (combien ça coûte ?) un kit de modification esthétique qui la fait ressembler à la génération précédente, une sorte de "back-dating" moderne quoi !!!
- Jmj08 et rtooky aiment ceci
#219
Posté 17 November 2019 - 10:57 PM
Et quand il sera l'heure de les revendre, le look de la 992 sera entré dans les moeurs et personne ne voudra de celles qui ressembleront aux 'ancêtres' que seront devenues les 991...
J'en sais rien; toujours pareil, l'être humain et les remises en question de ses habitudes...; à chacun de faire son choix.
Le kit aéro Techart 992 me plait, en ce qui me concerne. Pour une fois que quelque chose me plait chez Techart (hormis le kit de palettes pour volant multifonction, ceci dit...)
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#220
Posté 18 November 2019 - 03:26 PM
Le kit aéro Techart 992 me plait, en ce qui me concerne. Pour une fois que quelque chose me plait chez Techart (hormis le kit de palettes pour volant multifonction, ceci dit...)
Tu as le droit de ne pas aimer les belles choses
- Paul aime ceci
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)