PDK : pour ceux qui l’attendait...: https://www.porsche-...nee-modele-2021
Pas de regret avec la boîte meca :-) .
PDK : pour ceux qui l’attendait...: https://www.porsche-...nee-modele-2021
Yapa vraiment de raison, si ce texte plutôt surprenant est crédible:
Pourquoi le Spyder PDK deviendrait-il un veau entre 100 et 200 (à partir de la 3ème ou 4ème vitesse?)
A voir en quel mode ces chiffres sont relevés...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
A part vraiment sur circuit ou cela pourrait avoir une importance, ces petites différences de performances, mais pour la mojorité d'entre nous cela ne change rien.
Prenons la boite auto ou manu selon nos préférence sans spécialement regarder les petites différences de performances.
A part vraiment sur circuit ou cela pourrait avoir une importance, ces petites différences de performances, mais pour la mojorité d'entre nous cela ne change rien.
Prenons la boite auto ou manu selon nos préférence sans spécialement regarder les petites différences de performances.
Détrompe-toi ! Cela a une très grande importance pour ... les gens du marketing !
Sur circuit, que ce soit en voiture, en moto ou en camion, le permis n'est pas obligatoire.
C’est moi ou ce pommeau de pdk est particulièrement disgracieux et vieillot?
Je sais que l’intérieur du box commence à prendre de sacrées rides mains ils aurait ne pu faire un petit effort non?
Honnêtement on se demande bien pourquoi ils s'emm...encore à mettre un levier, çà sert à quoi ? Il y en a qui "passent" les vitesses sur leur PDK avec autre chose que les palettes ???
Sur l'Alpine je n'ai que 3 touches sur la console centrale (D,N et R), c'est tout, et c'est suffisant (sachant qu'un double appui sur certaines touches permet d'accéder à d'autres fonctions...)
Honnêtement on se demande bien pourquoi ils s'emm...encore à mettre un levier, çà sert à quoi ? Il y en a qui "passent" les vitesses sur leur PDK avec autre chose que les palettes ???
Sur l'Alpine je n'ai que 3 touches sur la console centrale (D,N et R), c'est tout, et c'est suffisant (sachant qu'un double appui sur certaines touches permet d'accéder à d'autres fonctions...)
Honnêtement on se demande bien pourquoi ils s'emm...encore à mettre un levier, çà sert à quoi ? Il y en a qui "passent" les vitesses sur leur PDK avec autre chose que les palettes ???
Sur l'Alpine je n'ai que 3 touches sur la console centrale (D,N et R), c'est tout, et c'est suffisant (sachant qu'un double appui sur certaines touches permet d'accéder à d'autres fonctions...)
C'est exactement mon propos depuis le 'bitogneau - rasoir' de la 992.
On avait auparavant un très joli levier PDK, une forme d'héritage 'physique' des boîtes manu,
Sur la 992, on a ce levier bizarre et sans charme qui interpelle tout le monde... C'est la façon de Porsche de nous emmener en douceur vers la prochaine version, qui économisera ce levier central inutile que personne ne regrettera.
Juste un sentiment...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
C'est exactement mon propos depuis le 'bitogneau - rasoir' de la 992.
On avait auparavant un très joli levier PDK, une forme d'héritage 'physique' des boîtes manu,
Sur la 992, on a ce levier bizarre et sans charme qui interpelle tout le monde... C'est la façon de Porsche de nous emmener en douceur vers la prochaine version, qui économisera ce levier central inutile que personne ne regrettera.
Juste un sentiment...
Comme dit Paul, son aspect lui donne un peu d'authenticité vs boite méca
D'autant que la sélection des modes reste mécanique directe si je ne m'abuse sans l'intervention de modules électriques
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)