Oyé,oyé
Spyder 95299€ GT4 98000€
4L./420 cv/9000t/m.pour les 2
Châssis GT adaptatif???
Boîte méca 6 rapports/Pas de PDK dans l'immédiat
Et je suis toujours number two (les CP auront leurs allocs demain)
Oyé,oyé
Spyder 95299€ GT4 98000€
4L./420 cv/9000t/m.pour les 2
Châssis GT adaptatif???
Boîte méca 6 rapports/Pas de PDK dans l'immédiat
Et je suis toujours number two (les CP auront leurs allocs demain)
Oyé,oyé
Spyder 95299€ GT4 98000€
4L./420 cv/9000t/m.pour les 2
Châssis GT adaptatif???
Boîte méca 6 rapports/Pas de PDK dans l'immédiat
Et je suis toujours number two (les CP auront leurs allocs demain)
9000tr - que les dieux du flat te donnent raison:D:D:D
Tu as la valeur du couple?
Si on se refere a loic propulc, il s’agit donc du moteur du 981 realesé.
Bon cela dit on attend demain et on sera tous fixé!
Un moteur de gt3 dans une caisse legere a 93000 prix de base.... je veux bien y rêver un peu! Jusqu’a minuit donc...!
Un moteur de gt3 dans une caisse legere a 93000 prix de base.... je veux bien y rêver un peu! Jusqu’a minuit donc...!
Le prix est beaucoup plus raisonnable qu'anticipé, ça c'est déjà un bon point...mais pour ce prix croire qu'il y aura le moulin de la GT3, là il faudrait encore croire au Père Noël...
Autre bon point si confirmé, possibilité capote rouge ce qui était impossible sur le 981..
Bon pour patienter, je pronostique un pack 718heritage avec la mono bosse le gris et l’interieur spyder classic du 718qui courait entre 1957 et 1963 au mans. 10k€ le pack.
Histoire de rester sur l’erre du « bergspyder »!
Ca sera possible!Autre bon point si confirmé, possibilité capote rouge ce qui était impossible sur le 981..
Sur un bleu saphir, et capote rouge, ce serait superbe.Pack intérieur spyder classic alcantara et surpiqures avec capote assortie= 2310€
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ceux qui ont une pré réservation soient retenus....
Verdict demain pour moi aussi.
Bon, reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout ceux qui ont une pré réservation soient retenus....
Verdict demain pour moi aussi.
Pour les heureux sélectionnés, il faudra dire très rapidement si on prend ou si on laisse, très peu d'allocations même pour les gros CP.
allez fin du suspense
B6 4.0 atmo, 420ch BVM only (en allemand) les GT4 et spyder sont sur la meme page.
249 grs de CO2 (aucune idée de savoir comment ça impacte les taxes en France).
Jolie voiture! Ils ne disent pas à ce stade le niveau des tours pris par le moulin... Sans doute 7800 si on se réfère à cette vue:
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)