On en fait une telle histoire, de ces machines, qu'on aurait pu croire à une publication globale coordonnée de Porsche à minuit 'zéro-zéro' . Genre lancement du dernier iPhone... Mais il n'en a rien été.
Juste les sites spécialisés (mentionnés durant les 16 dernières heures, mais aussi Autocar-UK,...) qui avaient la matière (sans doute depuis peu) mais aussi la convention de ne rien publier avant l'heure. Juste la newsroom allemande de Aurélien qui était en avance...
Correct pour la désactivation des cylindres, Jérôme. C'est juste chez Porsche que c'est nouveau.
Ca non plus, tout comme de partir du 3L pour en faire un 4, on ne l'avait pas évoqué (ça n'avait pas fuité) durant les 60 pages et les 20 mois de ce topic.
On pourrait croire à un retour en AR avec un moteur atmo et en fait, ce sont des solutions innovantes et créatives, qui vont 'vers le client'. C'est top!
On progresse toujours!
J'avoue que le GT4 ne m'excite guère (because la polyvalence et la reine GT3) mais je pense que ce nouveau Spyder va être passionnant. On dispose de 100CV's de plus en 9 ans dont pratiquement la moitié depuis le 981 de 2015.