Aller au contenu

Photo

Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#1261
Guest_alfy06_*

Guest_alfy06_*
  • Invités

:D Alex est d'humeur taquine!


Comme toi. Moteur 'pas réalésé' mais turbos conservés, genre 450CV's gros couple, boîte PDK et capote 'presse-bouton', bingo. A voir aussi le -30mm, en pratique.

Prochaine génération de Boxster's, peut-être?...


Ou, tant qu'on y est, on garde le 4.0L, maintenant qu'il est conçu et on laisse les Turbos. Ca donne 735 CV's et ça taquine la GT2-RS ? :blink:


Allez, revenons à nos moutons agneaux (de course), maintenant qu'ils sont nés.

Livraison 'quand', Alain ? :mellow:

Les premiers en fin d'année.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk
  • Alex aime ceci

#1262
Edelrot

Edelrot

    Flat6-Club

  • Admins
  • 10339 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Pascal
  • Localisation:Montérégie, Canada
  • Modèle Porsche:997 Carrera 4 Cab
  • Kilométrage:118K km
  • Couleur:Noir

  • MR-0 Team

Les premiers en fin d'année.


Donc ce sera pour la saison 2020. ;)

#1263
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Alain, sais tu à partir de quand ils seront sur le configurateur?



#1264
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

Ils y sont...

 

http://www.porsche.c...?modelrange=718

 

 

Touchez pas aux options, sinon aïe aïe... :unsure:


  • Aurmorea aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1265
rtooky

rtooky

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2989 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Toky
  • Localisation:Paris
  • Modèle Porsche:911 GT3 Clubsport
  • Kilométrage:jamais moins! km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Atteint d'une bleuite aigue

  • MR-0 Team

premier trimestre pour moi a priori... et PTS


  • Propulc aime ceci

Life is too short to drive boring cars!!

911 GT3 CS

Ex Cayman GTS - X73 PTV bucket and NO PDK...
==> click here

mon ex 997 4s cab PDK - typee confort
==> ICI

ex 987S -

https://www.instagram.com/gasycars/


#1266
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

:D Alex est d'humeur taquine!

 

 

Comme toi. Moteur 'pas réalésé' mais turbos conservés, genre 450CV's gros couple, boîte PDK et capote 'presse-bouton', bingo. A voir aussi le -30mm, en pratique.

 

Prochaine génération de Boxster's, peut-être?...

 

 

Ou, tant qu'on y est, on garde le 4.0L, maintenant qu'il est conçu et on laisse les Turbos. Ca donne 735 CV's et ça taquine la GT2-RS ?:blink:

 

 

Allez, revenons à nos moutons agneaux (de course), maintenant qu'ils sont nés.

 

Livraison 'quand', Alain ?:mellow:

 

Je crois que le mieux sera avec 800 ch électriques (et un couple énorme associé), une PDK à 15 rapports, sans toucher le volant ni l'accélérateur, en laissant faire la voiture (qui prendra les virages toute seule).

 

Ca ira bien plus vite qu'aujourd'hui (parce que l'homme a ses limites) où franchement on se traîne un peu en GT3 à cause de l'inertie du moteur thermique et de cette satanée BVM, lente au possible.

 

:ph34r:

:P

:D


  • Sergus aime ceci

#1267
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Ils y sont...

 

http://www.porsche.c...?modelrange=718

 

 

Touchez pas aux options, sinon aïe aïe... :unsure:

pas sur le site France.



#1268
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40725 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

pas sur le site France.

Les Pays émergents en second tier... c’est pareil dans ma boîte
  • duduche60 aime ceci

#1269
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Les Pays émergents en second tier... c’est pareil dans ma boîte

:lol:



#1270
Guillaume83

Guillaume83

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1339 messages
  • Age:41 ans
  • Prénom:Guillaume
  • Localisation:BANDOL (83)
  • Modèle Porsche:718 cayman GTS ( flat 4)Stage 2
  • Kilométrage:9200 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:Carto stage 2, KW V3, lift, girodisc, pagids jaunes, durites avia, coupelles racing, géo piste, filtre bmc.
Petite config.. pour un GT4..123000e sans malus, mise à la route et CG et encore il manque la PDK ....

#1271
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14627 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris
Quelques réponses/commentaires concernant le Spyder :
- Oui, c'est cette fois un pur produit Porsche Motorsport comme le GT4 et à la différence de son prédécesseur.
- Oui, 80% de l'amélioration du temps au tour doit être du aux Cup 2 R...mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout de ce temps sur le Ring !
- Non la désactivation d'un banc de cylindres n'est pas une innovation Porsche. C'est déjà largement utilisé sur les gros moteurs des V8 ou V12 notamment chez Audi, Corvette etc...
  • XF3767 et duduche60 aiment ceci
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#1272
JéJé3.4

JéJé3.4

    Flat6-Club

  • Flat6-Club
  • 14627 messages
  • Prénom:Jérôme
  • Localisation:Lyon
  • Modèle Porsche:Spyder 981, Cayman S 987 (vendu), A 110 Pure (livrée)
  • Couleur:Gris

Et toujours pas de grilles pour protéger les rads ! :angry:


C'est un retour en AR alors, car les versions 981 en ont...
The Day in a man's life when you get yourself a Por-Cha !

#1273
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

Les Pays émergents en second tier... c’est pareil dans ma boîte

ayé Alex, le tiers monde est pourvu de son config! ;)


  • Alex aime ceci

#1274
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

On en fait une telle histoire, de ces machines, qu'on aurait pu croire à une publication globale coordonnée de Porsche à minuit 'zéro-zéro' . Genre lancement du dernier iPhone... Mais il n'en a rien été.

 

Juste les sites spécialisés (mentionnés durant les 16 dernières heures, mais aussi Autocar-UK,...) qui avaient la matière (sans doute depuis peu) mais aussi la convention de ne rien publier avant l'heure. Juste la newsroom allemande de Aurélien qui était en avance...

 

 

 

Correct pour la désactivation des cylindres, Jérôme. C'est juste chez Porsche que c'est nouveau.

 

Ca non plus, tout comme de partir du 3L pour en faire un 4, on ne l'avait pas évoqué (ça n'avait pas fuité) durant les 60 pages et les 20 mois de ce topic. :)

 

On pourrait croire à un retour en AR avec un moteur atmo et en fait, ce sont des solutions innovantes et créatives, qui vont 'vers le client'. C'est top!

 

On progresse toujours!

 

J'avoue que le GT4 ne m'excite guère (because la polyvalence et la reine GT3) mais je pense que ce nouveau Spyder va être passionnant. On dispose de 100CV's de plus en 9 ans dont pratiquement la moitié depuis le 981 de 2015.


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#1275
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40725 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

ayé Alex, le tiers monde est pourvu de son config! ;)


Vont vite quand même...

#1276
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40725 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team
Pas d’orange fusion?

Ils exagèrent!
  • duduche60 aime ceci

#1277
FIA

FIA

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1530 messages
  • Prénom:Fidèle
  • Localisation:Essonne
  • Modèle Porsche:991S Cabrio
  • Couleur:Noir

Ca non plus, tout comme de partir du 3L pour en faire un 4, on ne l'avait pas évoqué (ça n'avait pas fuité) durant les 60 pages et les 20 mois de ce topic. :)

 

Si, moi j'avais dit que ça serait le 3.0 turbo :D


  • Paul aime ceci

#1278
Lethum_be

Lethum_be

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 200 messages
  • Age:51 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:Belgique (Région Nivelles)
  • Modèle Porsche:718 Spyder 420 Cv
  • Kilométrage:8500 km
  • Couleur:Rouge

  • Belgium Team

Pas d’orange fusion?

Ils exagèrent!

 

Sur le configurateur, le rouge indien ressemble fort à l'orange, non ? 



#1279
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40725 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Sur le configurateur, le rouge indien ressemble fort à l'orange, non ?

Oui mais rouge Indien et Orange Fusion ça n’a rien à voir...

Mon ex 987:

5756f620fab39145e7802a1a88ef2743.jpg

Mon actuel 718S

9355bd66192425f534a851cd2d16bd96.jpg

#1280
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Quelques réponses/commentaires concernant le Spyder :
- Oui, c'est cette fois un pur produit Porsche Motorsport comme le GT4 et à la différence de son prédécesseur.
- Oui, 80% de l'amélioration du temps au tour doit être du aux Cup 2 R...mais franchement qu'est ce qu'on s'en fout de ce temps sur le Ring !
- Non la désactivation d'un banc de cylindres n'est pas une innovation Porsche. C'est déjà largement utilisé sur les gros moteurs des V8 ou V12 notamment chez Audi, Corvette etc...


Vivement la version RS du gt4 420 cv on y était pratiquement avec une reprog sur 981.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)