Si on fait un rewind en 2015, le Cayman GT4 avait lui étė présenté d'abord à Genève en Mars, puis le Spyder à New York en Avril.Porsche se doit de faire des annonces, de présenter des 'premières' au tout prochain motorshow de Genève.
Peut-être bientôt la fin du suspense?
Un nouveau mulet? Un prochain 718 Spyder?
#161
Posté 03 February 2018 - 05:22 PM
#162
Guest_alfy06_*
Posté 04 February 2018 - 08:42 PM
#163
Guest_Re135_*
Posté 04 February 2018 - 08:44 PM
#164
Guest_alfy06_*
Posté 04 February 2018 - 08:46 PM
Pas mieux, très bon article, alors Alain happy ? Bonne info pour les spyderman.
Je viens d'envoyer à l'instant un mail à mon vendeur CP
#165
Guest_Re135_*
Posté 04 February 2018 - 08:50 PM
#166
Posté 04 February 2018 - 08:56 PM
#167
Posté 04 February 2018 - 08:58 PM
#168
Guest_Re135_*
Posté 04 February 2018 - 09:04 PM
#169
Posté 04 February 2018 - 09:15 PM
Je vous renvoi au message #94, j'avais raison
#170
Posté 04 February 2018 - 11:22 PM
Si cette source est vraiment plus sûre que les précédentes (?), c'est bien pour le moulin et pour les watts.
Sentiment perso: pas abouti pour la boîte; pourquoi ne pas au moins laisser le choix? Porsche semblait pourtant avoir compris en rectifiant 'PDK' avec le Croco CS.
Ce serait un problème pour certains Porschistes... mais pas pour Porsche, qui fera carton plein de toute façon
- Guillaume83 aime ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#171
Posté 05 February 2018 - 02:44 AM
Désolé, je fais peut être une fixette, mais ce genre "d'annonce" m'horripile!
Dans mon métier, sérieux, on cite toujours ses sources, sinon cela n'est pas crėdible..
Si on ne peut pas la citer nommément (anonymat, protection, etc...), au moins on ėcrit "de source constructeur, ou bien rėseau, ou bien equipementier, etc..." mais pas cette formule bidon et non professionnelle qui ne veut rien dire.
Et le chiffre de 420 cv je l'ai retrouvé autre part, et ceci avant l'article de 911&Co...je vais retrouver le lien.
- Loak aime ceci
#172
Posté 05 February 2018 - 02:49 AM
Ca me rappelle tout à fait je ne sais plus quelle 'fake news', qui avait mis le feu à la planète avant d'être démentie, voici ~ 2 ans...
J'ai été jeter un coup d'oeil à tout hasard sur 'Porsche.de' ; rien sur le Spyder ... par contre, ils mettent un sacré accent sur l'électrique... (dont la Mission-e drôlement mise en avant).
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#173
Posté 05 February 2018 - 03:11 AM
En page 12 ils parlent de "retour attendu" du Flat 6 en précisant bien que rien n'est officiel, annonce prévue au printemps.
Frank Walliser, le patron de la division GT (rappel, le 981 GT4 a été développé par eux, mais pas le Spyder..) a dit qu'ils ne developperaient pas une version haute perf du Flat 4.
Andreas Preuninger, le Directeur technique de la même division pousse pour un Flat 6 atmo, donné pour 415 cv
On parle essentiellement du GT4 ici puisque c'est le produit dont ils sont responsables.
Pour le Spyder non développé par la division GT c'est moins clair à ce stade, arbitrage entre Flat 4 ou probabilité du même moteur que le GT4 afin d'amortir les coûts sur 2 modèles. Mais à un prix plus élevé...décision marketing.
Comme pour les 981le GT4 sera annoncé avant, donc attention, s'il sort en Flat 6 - probable semble-t-il - cela ne veut pas automatiquement dire que le Spyder aura le même moteur...
Dernier point en suspens, la designation des modèles - j'avais écrit sur ce point il y a deja fort longtemps - , abandon du numéro 718 si 6 cylindres.
#174
Posté 05 February 2018 - 03:42 AM
Avec le passage au 3.8, n'avait-on pas déjà l'abandon de la notion 981 sur Spyder (contrairement à 987) et GT4 (il n'y a eu qu'un seule génération, de toute façon)?
En tout cas les inscriptions sur les capots AR ?
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#175
Posté 05 February 2018 - 07:55 AM
Mouais...la vraie "source sûre" c'est l'annonce du constructeur...Wait & See
J’ai lu au moins 5 articles ce We du meme acabit. Tous ont la meme manie source sure, mais jamais indiquee.
Neanmoins mesure t’on ici les effets d’internet? Pourquoi ce regain d’interet pour spyder et gt4, alors que le dernier truc neuf a se mettre sous la dent etait les spyshots d’il y a une semaine (ou a part voir un spyder avec des ecopes de gt4, rien de neuf non plus).
Bref ponderons largement (bien que je sois impatient de savoir qu’il y ait un 4.0)!
#176
Posté 05 February 2018 - 08:00 AM
J’aurais plutôt dit qu’avec le spyder on a perdu l´appelation « boxster »Avec le passage au 3.8, n'avait-on pas déjà l'abandon de la notion 981 sur Spyder (contrairement à 987) et GT4 (il n'y a eu qu'un seule génération, de toute façon)?
En tout cas les inscriptions sur les capots AR ?
#177
Posté 05 February 2018 - 08:55 AM
Gageons que pour le badging il en sera de même pour les prochains.
#178
Posté 05 February 2018 - 09:54 AM
Sentiment perso: pas abouti pour la boîte; pourquoi ne pas au moins laisser le choix? Porsche semblait pourtant avoir compris en rectifiant 'PDK' avec le Croco CS.
Parce qu'une manuelle c'est mieux
Mais en effet laisser le choix serait plus logique, PDK pour l'europe et BVM pour les américains qui sont les plus demandeurs ( le monde à l'envers! )
#179
Posté 05 February 2018 - 09:58 AM
#180
Guest_alfy06_*
Posté 05 February 2018 - 10:25 AM
Non présenté à Genève.
Mes infos de source sûre...
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)