Recherche Cayman du petit nouveau Reno
#101
Posté 17 March 2019 - 11:10 AM
#102
Posté 17 March 2019 - 11:12 AM
Je suis plus conventionnel en terme de couleur avec préf pour gris meteor ou argent gt ... mais plus ça va, je trouve les lignes du crocro sympa en couleur, j’ai vu des bleus sympa, et celui de timaloo jaune aussi !
Bref j’ai le cerveau qui bouillonne
#103
Posté 17 March 2019 - 11:27 AM
Oui en 981 je serai plutôt sur un Croco sans le S ... selon les options j’ai l’impression dans voir entre 42 et 45 notamment en Allemagne...
Je suis plus conventionnel en terme de couleur avec préf pour gris meteor ou argent gt ... mais plus ça va, je trouve les lignes du crocro sympa en couleur, j’ai vu des bleus sympa, et celui de timaloo jaune aussi !
Bref j’ai le cerveau qui bouillonne
En Allemagne il te faudra rajouter la taxe CO2 il faut donc en tenir compte dans ton budget.
#104
Posté 17 March 2019 - 11:33 AM
#105
Posté 17 March 2019 - 12:01 PM
Taxe co2 en Allemagne ou en France à la réimmatriculation ?En Allemagne il te faudra rajouter la taxe CO2 il faut donc en tenir compte dans ton budget.
Car si en France, ça sera vrai quelque soit le modèle et donc dépendant de l’annee (Donc plus cher sur 981 de 2013 que sur un 987 de 2010 par exemple, ça fait environ 300€ d’ecart Je crois ... 10% par année si j’ai bien compris).
En Allemagne il y aussi un système équivalent ? C’est donc double peine ?
#106
Posté 17 March 2019 - 12:08 PM
Taxe co2 en Allemagne ou en France à la réimmatriculation ?
Car si en France, ça sera vrai quelque soit le modèle et donc dépendant de l’annee (Donc plus cher sur 981 de 2013 que sur un 987 de 2010 par exemple, ça fait environ 300€ d’ecart Je crois ... 10% par année si j’ai bien compris).
En Allemagne il y aussi un système équivalent ? C’est donc double peine ?
Non en France à la reimmatriculation... sur une 2013 ou une 2014 il faut en tenir compte notamment si tu prends une manuelle (rejets bien supérieur à la PDK).
#107
Posté 17 March 2019 - 12:14 PM
Sauf erreur de ma part, la taxe co2 est de 1000€ pour ce type de véhicule 981 et 987, avec un rabais de 10% pour chaque année passée donc zéro pour un véhicule de 10 ans. C’est d’ailleurs valable pour les ventes intra-France.Non en France à la reimmatriculation... sur une 2013 ou une 2014 il faut en tenir compte notamment si tu prends une manuelle (rejets bien supérieur à la PDK).
C’est entre pour cette raison qu’au début je ne regardais que les véhicules d’avant avril 2009 pour supprimer la taxe eco et avoir la cg à moitié prix
#108
Posté 17 March 2019 - 12:16 PM
Sauf erreur de ma part, la taxe co2 est de 1000€ pour ce type de véhicule 981 et 987, avec un rabais de 10% pour chaque année passée donc zéro pour un véhicule de 10 ans
Non en plus de ça il faut appliquer le malus CO2 de l’année de 1er immatriculation de la voiture suivant son rejet de CO2 et retirer 10% par an.
#109
Posté 17 March 2019 - 12:20 PM
Malus 2013: 5000 €
6 ans x 500 € = 3000€
Reste 2000€ de malus à payer.
Sur une PDK: malus 2013 = 3000€
6 ans x 300€
Soit 1200€ € à payer
#110
Posté 17 March 2019 - 12:44 PM
et surtout avec 192gCO²/km, tu n'échappes pas a la taxe annuelle qui, pour l'heure, n'est que de 160€... Mais demain ??
Avec la PDK, tu dois être sous les 190g... mais je ne sais pas combien
- reno64 aime ceci
#111
Posté 17 March 2019 - 12:49 PM
et surtout avec 192gCO²/km, tu n'échappes pas a la taxe annuelle qui, pour l'heure, n'est que de 160€... Mais demain ??
Avec la PDK, tu dois être sous les 190g... mais je ne sais pas combien
190 pile!
#112
Posté 17 March 2019 - 02:02 PM
C’est quoi cette taxe annuelle, j’ai pas en tête ?
#113
Posté 17 March 2019 - 02:13 PM
Ne s’appliqueraient qu’aux véhicules en 1ère demande d’immatriculation en France (donc neufs ou occasions venant de l’etranger).
Si 2.7 pdk confirmé à 180g, ça ferait donc (7340€ neuf, -10%/année pour une occasion étrangère OU 0€ occasion française) c,est bien ça ?
https://www.caradisi...-type-981/2013/
#114
Posté 17 March 2019 - 02:18 PM
Je comprends que c'est pour les véhicules immatriculés après 2009.
160€ par an.
https://www.service-...osdroits/F19911
#115
Posté 17 March 2019 - 02:19 PM
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- reno64 aime ceci
#116
Posté 17 March 2019 - 02:35 PM
Oui la pdk est à 180g et la vboite meca a 192gSur ma CG c’est 180g. Case v7
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Paies tu une taxe annuelle de 160€ en plus actuellement ?
#117
Posté 17 March 2019 - 02:39 PM
Moi je comprends dans le tableau que les véhicules concernés sont :Et en plus de la taxe pour la 1ère immatriculation, il y a une taxe annuelle à payer pour les véhicules les plus émetteurs de CO2.
Je comprends que c'est pour les véhicules immatriculés après 2009.
160€ par an.https://www.service-...osdroits/F19911
De 2009 >250g
2012et+ : >190g -> donc les 2.7 pdk devraient en être exonérés mais toutes les autres non ...
#118
Posté 17 March 2019 - 02:44 PM
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
#119
Posté 17 March 2019 - 04:35 PM
#120
Posté 17 March 2019 - 05:12 PM
T’as le 3,4 pdk de 315ch annoncé à 188g ?La mienne de 2014 , 190 grs , je ne paie pas de taxes . Import du luxembourg , j'avais payé de mémoire environ 2500 euros de carte grise , l'année dernière.
La boîte meca est affiché à 206g donc la taxe devrait s’appliquer
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)