Aller au contenu

Photo

Boxster 718/S mal aimée ?


400 réponses à ce sujet

#81
Guest_Richard_*

Guest_Richard_*
  • Invités

aurons nous une discussion sur le nombre de bobinages électriques de nos futurs mixeurs à roulette dans quelques années? :ph34r: :2549391916:


  • XF3767 aime ceci

#82
Drikou

Drikou

    Flat6-Club

  • Membres BC911
  • PipPip
  • 178 messages
  • Localisation:Grand Est
  • Modèle Porsche:718GTS
  • Couleur:Rouge
Je suis quand même motivé par le futur box même s'il est électrique

J'imagine que Porsche trouvera une solution pour la sonorité...et les accélérations déposerons sans doute une gt2rs au moins sur le 0 à 100kmh apres ca depend de la


Je m'abstiens de participé au fight flat6 - flat4 Moi c'est la Porsche dans son ensemble qui me motive
  • Paul, Alex, LucKKy et 2 autres aiment ceci

#83
Bullitt

Bullitt

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 2733 messages
  • Prénom:Yves
  • Localisation:42
  • Modèle Porsche:Toujours pas ....
  • Kilométrage:Pas beauoup ... km

Je suis quand même motivé par le futur box même s'il est électrique

J'imagine que Porsche trouvera une solution pour la sonorité...et les accélérations déposerons sans doute une gt2rs au moins sur le 0 à 100kmh apres ca depend de la


Je m'abstiens de participé au fight flat6 - flat4 Moi c'est la Porsche dans son ensemble qui me motive

Une pince à linge sur chaque jante et hop une option à 2000 ... bc911-1553278544-U2457.gif


  • Paul aime ceci

Image IPB


#84
nsbb

nsbb

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 410 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:noureddine
  • Localisation:megeve-les deux alpes
  • Modèle Porsche:Range: evoque et discovery
  • Couleur:Noir

 

vidéo déjà postée, sujets fusionnés. ;)


  • nsbb aime ceci

#85
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Mais en même temps il dit qu il faut comprendre qu on est sur un produit lisse et sans émotion ... où est le drame comme il l explique ?

L usage du 718 se justifie selon lui en daily ... mais qui utilise un 718 en daily ?

 

Ma femme, même pour faire les courses (2 coffres...)

Et quand je l'utilise, je mets en mode sport. Cette voiture est plus polyvalente que vous ne croyez. 

Même en ville, elle est plus agile et facile à garer que ma Bmw serie 4.

Quant à dire qu'elle est lisse et sans émotion, je pouffe et repouffe. Rentrés hier soir du restaurant, sur les petites routes de campagne, sans aucun importun roulant à 50 ou même 70 devant nous pour une fois, ce fut un moment d'extase et de tension extrême dans les virages à vive allure. 

Jouissif, mais je dois sûrement me contenter de peu...;), à l'inverse de l'essayeur blasé. 

 

PS (sans rapport avec ce qui précède) : un Cayman blanc, jantes noires, intérieur beige, était garé juste à côté de nous au parking de Biarritz. Si c'est un membre du forum..., je le salue. 


  • Avus, ThierryG et XF3767 aiment ceci

#86
Propulc

Propulc

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 766 messages
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:Belgium
  • Modèle Porsche:Trop :)
  • Kilométrage:Beaucoup km
  • Couleur:Vert
  • Préparation:Liste sur demande

Ma femme, même pour faire les courses (2 coffres...)

Et quand je l'utilise, je mets en mode sport. Cette voiture est plus polyvalente que vous ne croyez. 

Même en ville, elle est plus agile et facile à garer que ma Bmw serie 4.

Quant à dire qu'elle est lisse et sans émotion, je pouffe et repouffe. Rentrés hier soir du restaurant, sur les petites routes de campagne, sans aucun importun roulant à 50 ou même 70 devant nous pour une fois, ce fut un moment d'extase et de tension extrême dans les virages à vive allure. 

Jouissif, mais je dois sûrement me contenter de peu...;), à l'inverse de l'essayeur blasé. 

Oui moi aussi, tout cela n'est pas nouveau sur le Boxster.Mon post parlait évidemment de la vie de famille : enfants, etc. (le vrai daily : chercher les gosses boueux au football, partir faire une ballade à vélo, aller les chercher à l'école, ...) ça reste une 2 places avec 4 ou 6 cylindres :rolleyes: 

 

Et pour le boulot, difficile en 2019 de se présenter en clientèle en 718/981 ou même en interne vis-à-vis des collègues.

Vu les remarques que je prends déjà quand je lave mon daily (F20:o ) avant d'aller en clientèle ... en France particulièrement. (genre : "Ca marche chez vous ... vous avez pas de gourvernement mais de belles bagnoles ... la bière et les BM ... et j'en passe ")

Rien ne vaut une bonne voiture bien dégueulasse pour négocier.

 

Pour l'émotion, c'est subjectif donc non pondérable.



#87
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40785 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Oui moi aussi, tout cela n'est pas nouveau sur le Boxster. Mon post parlait évidemment de la vie de famille : enfants, etc. (le vrai daily : chercher les gosses boueux au football, partir faire une ballade à vélo, aller les chercher à l'école, ...) ça reste une 2 places avec 4 ou 6 cylindres

Et pour le boulot, difficile en 2019 de se présenter en clientèle en 718/981 ou même en interne vis-à-vis des collègues.
Vu les remarques que je prends déjà quand je lave mon daily (F20 ) avant d'aller en clientèle ... en France particulièrement. (genre : "Ca marche chez vous ... vous avez pas de gourvernement mais de belles bagnoles ... la bière et les BM ... et j'en passe ")
Rien ne vaut une bonne voiture bien dégueulasse pour négocier.

Pour l'émotion, c'est subjectif donc non pondérable.

-Les enfants... c’est pas forcément pour tout le monde... donc ne pas généraliser...
-on parle du 718 en général et pas du marché Français: ce sont donc des daily et des voitures de fonction relativement courante, toute proportions gardées en Allemagne et même aux UK...
-J’ai une G31 de fonction donc je vois très bien de quoi tu veux parler...

#88
Guest_Re135_*

Guest_Re135_*
  • Invités

Ma femme, même pour faire les courses (2 coffres...)
Et quand je l'utilise, je mets en mode sport. Cette voiture est plus polyvalente que vous ne croyez.
Même en ville, elle est plus agile et facile à garer que ma Bmw serie 4.
Quant à dire qu'elle est lisse et sans émotion, je pouffe et repouffe. Rentrés hier soir du restaurant, sur les petites routes de campagne, sans aucun importun roulant à 50 ou même 70 devant nous pour une fois, ce fut un moment d'extase et de tension extrême dans les virages à vive allure.
Jouissif, mais je dois sûrement me contenter de peu... ;), à l'inverse de l'essayeur blasé.

PS (sans rapport avec ce qui précède) : un Cayman blanc, jantes noires, intérieur beige, était garé juste à côté de nous au parking de Biarritz. Si c'est un membre du forum..., je le salue.



Bien sûr qu’elle procure des sensations et du plaisir, ça reste un châssis extraordinaire et le 4 est performant, mais je préfère le look plus sportif du 981 , ce 718 à beau être une très bonne machine il y a comme un manque.....

#89
XF3767

XF3767

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1196 messages
  • Age:53 ans
  • Prénom:xavier
  • Localisation:Tours
  • Modèle Porsche:718 Boxster
  • Kilométrage:60 000 kms, deuxième entretien fait. km
  • Couleur:Noir

Mon 718 est mon daily réel, je sors avec le week end également, je fais mes courses avec, je pars en vacances avec et je vais en clientèle avec sans aucun problème; j'ai une entreprise, j'assume et mes clients me comprennent car la plupart sont également dirigeants et se font aussi plaisir; en France, il faut assumer et ignorer la connerie et la jalousie des gens c'est vrai.

 

Un jour un client m'a dit sur une belle affaire:" heureusement que vous vous faites plaisir et que vous avez toujours de belles autos car sinon je n'aurai pas signé avec vous! c'est signe que votre boite fonctionne, que votre business est florissant et que vous avez de nombreux clients, donc cela me rassure..."

 

J'ai de nombreux clients qui en ont de plus grosses que moi (sans rires j'arrête tout de suite les arrières pensées... :ph34r: ).

 

A y regarder, c'est le blason qui retourne les gens car pour le même budget vous avez du X5 X6, SQ5, GLE et j'en passe.

 

Dans mon secteur, les gens ont plus d’animosité sur du X6 que sur un 718 qui fait lever les pouces et sourire les gens en général. 

 

Tout cela est subjectif et dépend du comportement aussi de la personne qui est dedans.


  • Paul, Steve, iron8 et 1 autre aiment ceci

#90
Olten

Olten

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Prénom:Didier... et Juanita
  • Localisation:Pays Basque
  • Modèle Porsche:Macan Turbo
  • Couleur:Noir

Ce qui nous (je dis toujours nous ) a plu, c'est de pouvoir l'utiliser au quotidien. Ma femme n'aurait jamais imaginé conduire un jour un roadster de 350 CV comme une voiture classique, Peugeot, Renault ou autre, en toute sécurité. 

La voiture parfaite n'existe pas, bien sûr, mais on n'est pas mal quand même, car nous voulions une voiture moderne avec toutes les nouvelles options. Et s'ils la restylent en rajoutant un Flat 6 (on peut rêver), je ne dis pas que je resterai insensible. 

Quant à ramener les gosses du foot tout crottés, qui aurait l'idée de la faire dans une Porsche de sport ?:P



#91
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team
...

Tout cela est subjectif et dépend du comportement aussi de la personne qui est dedans.

 

 

... et plus encore de la personne qui est 'dehors' ! :D


  • XF3767 aime ceci

www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#92
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Le point de vue du youtubeur Nick Murray (j’aime bien ce personnage atypique à l’humour décalé). Il a un 718 en prêt (sa 991 est au CP depuis 4 mois, ils n’arrivent pas à la réparer).



#93
Alex

Alex

    Staff & Flat6Club

  • Tech.
  • 40785 messages
  • Age:43 ans
  • Prénom:Alexandre
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:16.000 km
  • Couleur:Orange
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono

  • MR-0 Team

Le point de vue du youtubeur Nick Murray (j’aime bien ce personnage atypique à l’humour décalé). Il a un 718 en prêt (sa 991 est au CP depuis 4 mois, ils n’arrivent pas à la réparer).

On lui prête un 718 et il en profite pour se balader avec son petit chien dedans sans protection...

C’est la nouveauté du millesime 2019: le PSE est désormais en série sur la 718 et de façon surprenante même avec le PSE le 2.0 conserve sa sortie ovale de série...

#94
Mat92

Mat92

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 990 messages
  • Age:54 ans
  • Prénom:Loïc
  • Localisation:France
  • Modèle Porsche:991.2 Targa 4 GTS. Ex. Boxster 981 3.4 GTS & 2.7
  • Couleur:Gris
Il avait essayé un modèle précédent et apparement, Porsche a fortement retravaillé le bruit avec le;nouveau PSE. il y a un enregistrement des deux dans la video.
Oui il se ballade toujours avec son chien Tui et ses gorilles en peluche qu’il fait commenter les vidéo au second degré via des bulles dans la pluspart de ses vidéos. Un personnage :D



#95
jlrcroco

jlrcroco

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1193 messages
  • Age:65 ans
  • Prénom:Jean-Luc
  • Localisation:Nord
  • Modèle Porsche:A venir ?

sincèrement au niveau du son (pas du bruit !) du 718 ça sonne comme un bon 2l/2l5 turbo Allemand avec un bon échappement en seconde monte de type Miltek ou mieux Akra mais le moteur turbo reste un moteur turbo avec bien sur ses avantages ou ses inconvénients.

Dans tous les cas pour ma part une voiture plaisir doit avant tout de chose me faire plaisir quelle est 4/6 ou 10 cylindres ;) surtout qu'en règle générale (a mon niveau bien sur) je ne la sort que très peu et donc de loin une voiture de tous les jours (je n'en ai pas les moyens ou j'ai d autres priorités ;)

C'est vrai que si j'ai souhaite revenir vers Porsche c'est pour le plaisir de l'atmo aussi.


Quand j'srais grand, j'aurais une Porsche, vivement

#96
frizou51

frizou51

    718 SPYDER BM6 (après 1 Boxster 981 S PDK et 987 spdk)

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 4928 messages
  • Age:57 ans
  • Prénom:Thierry
  • Localisation:France : Pays de Loire + Finistère
  • Modèle Porsche:718 spyder BM6
  • Kilométrage:13000 km
  • Couleur:Gris
  • Préparation:0 mais filmé

J'ai contacté 2 cp samedi par mail qui avaient un 718 s bien équipé...celui de Mulhouse avec sièges cuir bordeaux et celui de Fréjus avec le pack extérieur sport...et bien ils sont vendus ...



#97
Guest_igguk_*

Guest_igguk_*
  • Invités

"La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a" :D



#98
Paul

Paul

    Flat6Club - Président

  • Admins
  • 28702 messages
  • Age:63 ans
  • Prénom:Paul ... & Faby !
  • Localisation:The world is not enough...
  • Modèle Porsche:928S4, . . . Boxster 718S
  • Kilométrage:7718 km
  • Couleur:Bleu
  • Préparation:Protection de batterie 750MachIV ;)

  • Swiss Team

  • Belgium Team

  • Breizh Team

  • Corsica Team

  • MR-0 Team

"La plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a" :D

 

 

Tutuuut ... tu peux l'aider à ' s'élever ' , aussi ... ;)

 

HS Off...


www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !


Image IPB


#99
duduche60

duduche60

    Advanced Member

  • Membres BC911
  • PipPipPip
  • 1994 messages
  • Age:49 ans
  • Prénom:Olivier
  • Localisation:Oise
  • Modèle Porsche:Aujourd’hui : Lotus Elise Sport 220 + Alpine A110 + Seat Leon Cupra ST + Suzuki Swift Sport 136. Avant : Porsche Boxster 987 S 3.2
  • Kilométrage:Elise : 11000 km
  • Couleur:Jaune

Le gars fait souvent de bonnes vidéos, Porsche y est régulièrement à l'honneur (il suffit de remonter l'historique des vidéos). C'est plutôt bien présenté même s'il n'a pas "poussé" beaucoup la voiture.

 

https://www.youtube....h?v=OWwo5KgkAZk



#100
stef01

stef01

    Advanced Member

  • Flat6-Club
  • 3315 messages
  • Age:56 ans
  • Prénom:Stéphane
  • Localisation:Yvelines / Cantal
  • Modèle Porsche:Boxster 718 S
  • Kilométrage:43300 km
  • Couleur:Rouge
  • Préparation:PSE, PASM, Sport Chrono, Siège Chauffant/Ventilé, Régul Adaptatif, Aide Stat. Av/Ar+Cam ..
http://www.ramax.de/...ono-kamera.html

Une 718GTS pas très chère

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk



Répondre à ce sujet



Poster une image
  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)