Je mets à jour mes les lectures sur le 718 s et gts (flat 4).
J'ai dû mal à avoir un avis (car pas essayé) sur la conclusion d'asphalte à la sortie du 718 gts (flat 4) :
" Dans l’absolu, le Boxster GTS est un très bon roadster, mais il est difficile de ne pas rejoindre dans ce cas précis la chorale réactionnaire qui fustige le downsizing plus souvent que ce n’est objectivement justifiable. En perdant deux cylindres, le Boxster a certes gagné en coffre, mais complètement perdu un attribut essentiel de la conduite sportive en plein air. D’où cette impression tenace que le Boxster a atteint son apogée avec le Boxster Spyder (et le Cayman GT4 s’y on inclut la version coupé). Le passage à un 4 cylindres a beau s’accompagner d’une augmentation objective des performances, il laisse un déficit de sensations qui pèse lourd dans la décision d’achat d’une voiture plaisir à plus de 100’000 CHF. Il est donc permis d’hésiter entre dépenser nettement moins pour une A110, ou un peu plus pour accéder à l’univers 911."
https://www.asphalte.ch/news/2018/10/essai-porsche-718-boxster-gts/5/