Ok mais son moteur
#181
Posté 17 November 2019 - 09:20 PM
#182
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 07:24 AM
J’ai eu 1 cab, et mes pote on eu le spyder phase 1 et 2 , j’ai passé beaucoup de temps en compagnie des versions spyder.... . Genre quelques semaines.3 minutes à condition d’être (bien) entraîner... et il faut s’arrêter pour le faire... mais tu un pro du cab toi... tu en as eu combien rappelle moi?
Snob oui: capote manuelle et sans PDK en 2016 c’est pas très visionnaire tout ça...
L’acheter en 2019 encore moins... à part pour « faire un coup »
En réalisant la manœuvre a beaucoup de reprise , Donc je connais “ un peu “ en effet.......le seul truc c’est qu’il faut en effet s’arrêter 1 minute ( on mon dieux mdr ) .
Perso je prefere de loin une ancienne qui donne la banane, (j’arrive encore à passer les vitesses en boîte manu ) qu’une neuve qui personnellement ne m’inspire pas du tout.....question de choix.
Lors de la magnifique sortie Majorque , je me souviens d’ailleurs que Éric était avec sont phase 1 quand’ on a pris un putain d’orage violant et bien en roulent Éric n’a pas une une’ seule goutte dans l’habitacle, on rigolait malade d’ailleurs.....
#183
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 07:29 AM
Alex,n'importe lequel des possesseurs d'un 981 Spyder te confirmera qu'il faut moins d'une minute pour l'opération complète.
Parole de snob ?
#184
Posté 18 November 2019 - 07:33 AM
Parole de snob ?
Je pense que vous avez un peu de mal à comprendre... devoir s’arrêter pour décapote c’était bien sur les 986...
D’autre part, la capote du 718 est mieux doublée que celle du 981 ce qui apporte plus de confort lors des liaison. Celle du 981 Spyder est plus légère que celle du 981 standard ce qui nuit également à l’insonorisation lors des liaison...
au final on parle de philosophie totalement différente avec un 718 encore plus type « GT » en liaison que ne pouvait l’être le 981 qui marquait déjà un net progrès comparé à ses prédécesseurs...
#185
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 07:37 AM
D’ailleurs un organisateur que je connais dit Tj la’ meilleur pour lui la phase 1 , il possède à peu près tout les modèles exclusifs Porsche , c’est pas peu dire.
Éric n’est pas prêt de la vendre.
Ce sont des voitures plaisirs sinon on achète autre chose..
#186
Posté 18 November 2019 - 07:40 AM
Mais on sens cogne du confort en liaison quand on achète ce genre de caisse, le phase 1 a 140 c’est très bruyant mais à côté de ça ,le plaisir qu’elle procure est incomparable....
D’ailleurs un organisateur que je connais dit Tj la’ meilleur pour lui la phase 1 , il possède à peu près tout les modèles exclusifs Porsche , c’est pas peu dire.
Éric n’est pas prêt de la vendre.
Ce sont des voitures plaisirs sinon on achète autre chose..
Peux-tu accepter parfois que ta façon de pensée n’est pas universelle Yves???
#187
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 07:51 AM
#188
Posté 18 November 2019 - 07:56 AM
C’est toi qui dit ça .
Bah oui c’est moi, je respecte les choix de chacun et essaie de comprendre leurs arguments afin que chacun puissent trouver la config qui lui convient le mieux...
#189
Posté 18 November 2019 - 09:58 AM
c'est marrant, tout ça me rappelle les guéguerres Commodre 64 / Amstrad CPC, Atari ST / Amiga, Playstation / XBox, PC / Mac, iPhone / Android, diesel / essence, BM / boite auto, etc, etc...
Deux camps qui s'affrontent et s'opposent au lieu de voir qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensent.
Dans le cas qui nous occupe, 4 pattes turbo ou 6 cylindre atmo, moi ce que je retiens c'est surtout le plaisir de rouler ensemble en sorties !
- rtooky, frizou51, seb02 et 5 autres aiment ceci
Mon covering de blanc à bleu : http://www.boxster-c...ie-de-covering/
Acheter sa Porsche en Allemagne : http://www.boxster-c...e-en-allemagne/
Le topic de mon Boxster : http://www.boxster-c...r-981-de-steve/
#190
Posté 18 November 2019 - 01:29 PM
Que le Spyder soit une jolie voiture est incontestable.
Que son mécanisme de capote soit peu pratique l'est tout autant, même si ça fait partie du concept de la voiture.
Tu te retrouves sur autoroute avec un orage, tu maugrées...
Tu arrives dans une zone de travaux sans possibilité de t'arrêter dans le train des copains en sortie (et qui ont refermé en 12 secondes), tu bouffes toute la poussière du chemin et tes cuirs (ton Alcantara) aussi.
Que ta femme ait trop froid (chéri, STP, n'ouvre pas!), puis trop chaud (chéri, c'est bon, tu peux faire comme les copains, tu peux ouvrir), puis à nouveau trop froid à la première zone d'ombre (chéri, on peut refermer?), avec la pression sanguine de Monsieur qui grimpe en mode en rupteur, c'est du vécu.
... mes pote on eu le spyder phase 1 et 2 , j’ai passé beaucoup de temps en compagnie des versions spyder.... . Genre quelques semaines.
En réalisant la manœuvre a beaucoup de reprise , Donc je connais “ un peu “ en effet.......le seul truc c’est qu’il faut en effet s’arrêter 1 minute ( on mon dieux mdr )...
... je me souviens d’ailleurs que Éric était avec sont phase 1 quand’ on a pris un putain d’orage violant et bien en roulent Éric n’a pas une une’ seule goutte dans l’habitacle, on rigolait malade d’ailleurs.....
C'est quoi, Phase 1 et Phase 2? C'est 987 et 981?
Si Eric est toujours heureux de son 3.4 PDK, il faut aussi convenir que les autres dont tu parles ont presque tous revendu assez vite, une fois le fantasme réalisé, pour revenir à des choses plus pratiques.
A chacun de choisir... Toutes les Porsche sont belles!
- seb02, stef01 et Sergus aiment ceci
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#191
Posté 18 November 2019 - 01:46 PM
Ça a l’air super chiant vos cabQue le Spyder soit une jolie voiture est incontestable.
Que son mécanisme de capote soit peu pratique l'est tout autant, même si ça fait partie du concept de la voiture.
Tu te retrouves sur autoroute avec un orage, tu maugrées...
Tu arrives dans une zone de travaux sans possibilité de t'arrêter dans le train des copains en sortie (et qui ont refermé en 12 secondes), tu bouffes toute la poussière du chemin et tes cuirs (ton Alcantara) aussi.
Que ta femme ait trop froid (chéri, STP, n'ouvre pas!), puis trop chaud (chéri, c'est bon, tu peux faire comme les copains, tu peux ouvrir), puis à nouveau trop froid à la première zone d'ombre (chéri, on peut refermer?), avec la pression sanguine de Monsieur qui grimpe en mode en rupteur, c'est du vécu.
Un cayman avec la climatisation auto bi zone et c’est réglé
- Gab aime ceci
#192
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 02:05 PM
Andre problème de genoux sans quoi elle serait Tj dans le garage
Jjo pareil, problème de santé et tout pareil Tj dans le garage.
Ph1 987
Ph2 981
Plus pratique ? Éric a Tj sont spyder et une 991 gt3 dédé attend le gt4rs ..... si on veut.....
Après c’est un choix, ou on veut une sportive, ou une gt .
#193
Posté 18 November 2019 - 02:13 PM
Et aussi XLF.
...
il faut aussi convenir que les autres dont tu parles ont presque tous revendu assez vite, une fois le fantasme réalisé, pour revenir à des choses plus pratiques....
A chacun de choisir... Toutes les Porsche sont belles!
Pas de soucis, c'est juste factuel...
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#194
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 02:15 PM
Tu trouve qui a pris du plus pratique xlf ?
#195
Posté 18 November 2019 - 02:18 PM
Que le Spyder soit une jolie voiture est incontestable.
...
A chacun de choisir... Toutes les Porsche sont belles!
www.BOXSTER-CAYMAN-911.COM - Le Forum qui tient la route !
#196
Guest_Re135_*
Posté 18 November 2019 - 02:21 PM
Ou pas.
#197
Posté 18 November 2019 - 03:40 PM
c'est marrant, tout ça me rappelle les guéguerres Commodre 64 / Amstrad CPC, Atari ST / Amiga, Playstation / XBox, PC / Mac, iPhone / Android, diesel / essence, BM / boite auto, etc, etc...
Deux camps qui s'affrontent et s'opposent au lieu de voir qu'ils ont beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensent.
Dans le cas qui nous occupe, 4 pattes turbo ou 6 cylindre atmo, moi ce que je retiens c'est surtout le plaisir de rouler ensemble en sorties !
Tu as oublié homme/femme !
#198
Posté 18 November 2019 - 06:48 PM
Très belle pollution de post messieurs le sujet est : Quelle configuration d’un 718 S PDK mais bon ......
#199
Posté 18 November 2019 - 06:51 PM
vi vi..
D'ailleurs je pourrais ajouter dans le titre : 718 s ou 718 gts .
Bon j'ai pris mes gouttes:D
Je me calme.
je me demande si je n'ai pas pas intérêt à attendre le 718 gts flat 6...sauf à tomber sur une perle en 718 gts flat 4 avant fin janvier
#200
Posté 18 November 2019 - 06:57 PM
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)